Prénom :

Mot de passe :

 

Mercredi 11 Février
ND de Lourdes
A la St ND de Lourdes, au-dessus des crevasses, fais pas de bourdes

Une loi ne pourra jamais obliger un homme à m'aimer mais il est important qu'elle lui interdise de me lyncher - Martin Luther King

 Sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.

 Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.

 Tu es sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.

Retour à l'index du Forum

Message original de Le Grand Bénetton (déjà lu 264 fois avant toi)
Rider: Le Grand Bénetton
Posté le:01/03/04 09:51
Titre : Enigme chromatique, vérité chromatique

La sécurité de mes secrets dépend de celle des couleurs.
Mes représentants en sont le pilier. Ils fortifient mon Royaume avec leurs couleurs infinies. La richesse des découvertes que vous ferez y est totalement liée.

Les couleurs monochromes alliées approchent de mon temple. Elles génèrent des réactions difficiles à maîtriser. Que mes élus montrent la voie du mélange heureux, qu'ils fasse respecter l'Equilibre Chromatique. Un monocouleur atténue l'Equilibre.

Que fait un monocouleur proche de mon temple ?... Que veut-il ? Je ne sais pas, chers disciples si appréciés, moi non plus je ne sais pas. S'il veut ma paix, pourquoi entre-t-il dans le lieu sacré des couleurs des mondes ? A-tt-il apporté un message ?
Un pèlerin pénètre-t-il un lieu sacré sans avoir la foi ? Mon temple n'est pas un refuge ! Mon temple protège mes secrets.


Réponse de Mads (1/3)
Rider: Mads
Posté le:01/03/04 10:02
Titre : Re: Enigme chromatique, vérité chromatique

Tout à fait d'accord Grand Maître des Couleurs Unifiées !!

Tout personnage qui n'aura pas subit la transformation multicolore ne sera pas autorisé à entrer dans le temple de la paix.

Le temple de couleurs n'est pas Le Louvre : c'est un lieu de recueillement pour les disciples multicolorés adorateurs des couleurs unifiées.

Mad MultiColor


Réponse de Gag (2/3)
Rider: Gag
Posté le:01/03/04 11:36
Titre : Re: Enigme chromatique, vérité chromatique

Un Pélerin est un croyant et n'a pas besoin d'ête converti. IL a la FOI.

Un Quêteur la Questionne et la Transcende.
L'améliorant ou la Réfutant.
Et peut devenir un des Piliers de la FOI ou son adversaire.
Mais il avance, acceptant toute Verité.

Le chemin et l'épreuve du cheminement apporte la réponse telle est la voie de la Quête.


Réponse de Taf (3/3)
Rider: Taf
Posté le:01/03/04 12:15
Titre : Re: Enigme chromatique, vérité chromatique

Z'êtes complètement barges


Retour à l'index du Forum

Ajouter une réponse

Nom

:

E-mail

:

Saisie du code de sécurité.
Recopie le code ci-contre :

:
Titre :

Ajout d'un lien :
 

Ajout d'une image de l'album LaPoudre :
 


© LaPoudre-lejeu 1999-2011 - Tous droits réservés - Contact