Prénom :

Mot de passe :

 

Dimanche 4 Mai
St Sylvain
A la St Sylvain, tu te prends pour une star mais tu rides comme un nain.

Le foot, c'est la guerre sans morts - Françoise Giroud

 Tu es sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.

 Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.

 Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.

Retour à l'index du Forum

Message original de Zone (déjà lu 22800 fois avant toi)
Rider: Zone
Posté le:26/11/09 13:27
Titre : Test Völkl 2010 AC 30

Cotes : 124/80/117 (anciennement 118/76/104)
Essayé en 177cm
Avec ses nouvelles cotes, ses nouvelles fix et le remplacement de la plaque Titanium par une en acier, l'AC30 est presque une nouveauté.
Dés les premiers mètres on sent que l'on va se faire plaisir. Ce ski toutes neiges est très réactif, ciblé "moyennes à grandes courbes" et "grande vitesse". Son programme c'est bien assagi quand même : Certains essayeurs le trouvaient caractériel, il est maintenant beaucoup plus abordable. Ce gain en confort ne lui a rien enlevé en accroche et en guidage des trajectoires. Au contraire ! Il saute moins et du coup est plus stable qu'avant.
Une bonne évolution.


Retour à l'index du Forum

Ajouter une réponse

Nom

:

E-mail

:

Saisie du code de sécurité.
Recopie le code ci-contre :

:
Titre :

Ajout d'un lien :
 

Ajout d'une image de l'album LaPoudre :
 


© LaPoudre-lejeu 1999-2011 - Tous droits réservés - Contact