Dimanche 15 Juin Ste Germaine A la Ste Germaine, après avoir embrassé le pylône, t'auras plus face humaine.
|
Aucun homme n'est libre s'il ne sait pas se contrôler - Pythagore Sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.
Tu es sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.
Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.
Retour à l'index du Forum Message original de Babsie (déjà lu 2112 fois avant toi) |
---|
Rider | : Babsie | | Posté le | :22/02/10 09:41 | Titre | : Sainte Isabelle... dicton du jour | Je regarde le dicton du jour... et vous me dites de jeter mes vieilles planches????
SOIT!!!!
Pour gagner les Volkl, ALORS....
C'est ça... j'ai bien compris????
Dont acte.... maintenant j'attends! |
Réponse de Lol (1/2) |
---|
Rider | : LolDésincrit | | Posté le | :22/02/10 14:33 | Titre | : Re: Sainte Isabelle... dicton du jour | Non, on parle de ta planche à repasser
oui...je sais, je sais... |
Réponse de Jenay (2/2) |
---|
Visiteur | : Jenay  | | Posté le | :29/10/11 09:09 | Titre | : Re: Sainte Isabelle... dicton du jour | I can't believe you're not playing with me--that was so hpelufl. |
Retour à l'index du Forum |

|