Mardi 17 Juin St Hervé A la St Hervé, prends ta board et va rider, si t'es énervé.
|
Les gens que l'on aime devraient mourir avec toutes leurs affaires - Gabriel Garcia Marquez Sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.
Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.
Tu es sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.
Retour à l'index du Forum
Réponse de Gwéno (1/10) |
---|
Rider | : Gwéno | | Posté le | :09/06/13 08:56 | Titre | : Re: Striiiiiiiiike ! | oula c'est plus une trousse de secours qu'une trousse d'écolier qu'il faut |
Réponse de Coin Coin (2/10) |
---|
Rider | : Coin Coin | | Posté le | :09/06/13 12:46 | Titre | : Re: Striiiiiiiiike ! | >Striiiiiiiiike !
Ah ouais...
Et dans ce cas, comment expliquez-vous que tous mes persos ne soient pas dans nos villages... ?
|
Réponse de Nicolas™©® (3/10) |
---|
Rider | : Nicolas™©® | | Posté le | :09/06/13 13:43 | Titre | : Re: Striiiiiiiiike ! | MULTIJOUAGE !!!!! |
Réponse de Leprisonnier (4/10) |
---|
Rider | : Leprisonnier | | Posté le | :10/06/13 16:48 | Titre | : Re: Striiiiiiiiike ! | purée, privé de jeu, ça, ça doit être hard.... |
Réponse de publicité (4/10) |
---|
Posté le | :10/06/13 16:48 | Titre | : Re: Striiiiiiiiike ! |
|
Réponse de Coin Coin (5/10) |
---|
Rider | : Coin Coin | | Posté le | :10/06/13 18:59 | Titre | : Re: Striiiiiiiiike ! | On s'occupe comme on peut...
http://vimeo.com/67832695 |
Réponse de publicité (5/10) |
---|
Posté le | :10/06/13 18:59 | Titre | : Re: Striiiiiiiiike ! |
|
Réponse de Drjonesjr (6/10) |
---|
Rider | : Drjonesjr | | Posté le | :10/06/13 23:41 | Titre | : Re: Striiiiiiiiike ! | Bonjour,
Où puis-je me procurer un donut permettant de soulever une table et de faire tenir une batte de baseball au plafond ? J'ai été vraiment bluffé par vos démonstrations.
Merci pour votre réponse. |
Réponse de Coin Coin (7/10) |
---|
Rider | : Coin Coin | | Posté le | :11/06/13 01:14 | Titre | : Re: Striiiiiiiiike ! | Bonjour Monsieur,
Je vois que vous avez du gout.
Sachez qu'une fois acquis, en plus des possibilité exposées au travers de mes vidéos promotionnelles, ce donuts géant pourra remplir ponctuellement, mais néanmoins parfaitement, le rôle d'animal de compagnie sans que vous ayez à vous préoccuper de le nourrir.
Ce qui pourra s'avérer très appréciable en cas de guerre et/ou de famine.
Il vous en coutera autour de 20€.
L'Internet le surnomme le "pouf donuts gonflable" .
En trois ans d'utilisation intensive, dont plusieurs jets du 4 ème étage, jamais nous n'avons eu à le regonfler.
N'hésitez pas une seconde.
Cordialement.
|
Réponse de Jeannotmer (8/10) |
---|
Rider | : Jeannotmer | | Posté le | :11/06/13 08:30 | Titre | : Re: Striiiiiiiiike ! | porci revient chez les bleu
comme chez les vert il peu plus joué ;p |
Réponse de Jougle (9/10) |
---|
Rider | : Jougle | | Posté le | :11/06/13 23:58 | Titre | : Re: Striiiiiiiiike ! | Bonjour,
le donut me paraissant vraiment un objet à la fois utile et très joli, existe-t-il des possibilités d'achat groupé?
Je pense connaitre un groupe de personnes vraiment intéressés par cet objet pour le moins intrigant...
Bien respectueusement. |
Réponse de Coin Coin (10/10) |
---|
Rider | : Coin Coin | | Posté le | :12/06/13 11:24 | Titre | : Re: Striiiiiiiiike ! | L'achat groupé de donuts est possible sous l’appellation "lot de donuts pour groupe de personnes".
Néanmoins, je me dois de préciser qu'aucune activité sexuelle ne peut être envisagée sans l'expression au préalable d'un accord explicite de la part des donuts.
Cordialement.
|
Retour à l'index du Forum |

|