Lundi 5 Mai Ste Judith A la Ste Judith, reste zen dans la queue du télésiège, médite.
|
Il ne suffit pas d'être un grand homme, il faut l'être au bon moment - Georges Pompidou Sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.
Tu es sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.
Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.
Retour à l'index du Forum Message original de Ray2 (déjà lu 483 fois avant toi) |
---|
Rider | : Ray2 | | Posté le | :21/12/04 11:12 | Titre | : Neige A Paris | Ben voila ... tout est dans le titre ... c'est tellement rare que ça vaut le coup d'être dit (à tout les coups ça passe au 20h ce soir mdr)
Alors amis parisiens sortez vos luges, snow skates et skis ça va barder (le snow skate à montmartre c'est trop de la bombe !!!!) |
Réponse de Duj (1/5) |
---|
Rider | : Duj | | Posté le | :21/12/04 14:46 | Titre | : Re: Neige A Paris | ou ça la neige? j'ai pas vu passer.
J'ai bien senti le froid, les embouteillages comme dans les remontées. J'ai aussi croisé les même visages qu'à Megève, mais j'ai pas vu la neige. |
Réponse de Litteul Surfeur (2/5) |
---|
Rider | : Litteul Surfeur | | Posté le | :22/12/04 09:26 | Titre | : Re: Neige A Paris | Au nord il paraît. Sur le sud rien. Et dans Paris même je ne crois pas. Bref pour la session rail à Montmartre, c'est bon pour les rails mais pour la réception, ça reste du bitume (ou des touristes) !
|
Réponse de publicité (2/5) |
---|
Posté le | :22/12/04 09:26 | Titre | : Re: Neige A Paris |
|
Réponse de publicité (3/5) |
---|
Posté le | :22/12/04 11:59 | Titre | : Re: Neige A Paris |
|
Réponse de Ray2 (4/5) |
---|
Rider | : Ray2 | | Posté le | :22/12/04 12:04 | Titre | : Re: Neige A Paris | Et oui duj, Paris l'hiver, c'est comme la montagne l'été, faut se lever tôt si tu veu en avoir de la bonne  |
Réponse de (5/5) |
---|
Visiteur | :  | | Posté le | :22/12/04 18:00 | Titre | : Re: Neige A Paris | hier sur chatenay malabry (sud de paris), c'était tout blanc ! je ne vous raconte pas la descente en ski de fond des 1 km de pelouse enneigée devant le chateau du parc de sceaux pour ceux qui connaissent ! |
Retour à l'index du Forum |

|