Prénom :

Mot de passe :

 

Jeudi 11 Septembre
St Adelphe
A la Ste Adelphe, A Courchevel, si tu veux bouffer pour moins de 100€, va au self.

Un homme a toujours deux caractères : le sien et celui que sa femme lui prête - Albert Camus

 Tu es sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.

 Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.

 Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.

Retour à l'index du Forum

Message original de tataouine85 (déjà lu 999 fois avant toi)
Visiteur: tataouine85
Posté le:11/11/08 13:10
Titre : Choix de skis ?

Bonjour,

Je souhaite changer de ski. Après renseignements pris sur les sites, je ne sais plus lesquels choisir. J'aimerais des skis salomons, j'avais visé le modèle ORIGINS emerald et améthyst, mais un vendeur décathlon m'a conseillé soit le modèle ORIGINS AMBER de salomon ou bien ATTRAXION VI Style de ROSSIGNOL qui serait encore le mieux de tous.

Pourriez vous me conseiller ? d'après ce que j'ai pu lire au cours de mes nombreuses recherches, il est vrai que le rossignol a l'air très bien mais il n'est pas du tout à mon gout d'un point de vue esthétique, les couleurs ne sont pas joyeuse du tout. Je recherche donc l'équivalent niveau performance chez salomon.

Ah oui, au fait je suis une skieuse, 1.64, 53kg

En vous remerciant.

Cordialement


Réponse de Herve (1/4)
Rider: HerveDésincrit
Posté le:11/11/08 15:49
Titre : Re: Choix de skis ?

Et pourquoi ne pas te décider en station lors de tes prochaines vacances.

Tu auras peut être un plus grand choix dans les racks des skishop, la possibilité d'essayer et de te faire une idée par toi même et si en plus la déco te convient tu seras la plus pour aller skier.


Réponse de tataouine85 (2/4)
Visiteur: tataouine85
Posté le:11/11/08 17:39
Titre : Re: Choix de skis ?

Bonsoir,

Oui effectivement, sur place, j'aurais davantage de choix mais le soucis est ce que c'est bien plus cher dans les stations de skis que dans nos magasins de province.

J'aurais déjà aimé avoir des premiers avis.

Merci quand même pour la réponse !

Cordialement


Réponse de Xxxx (3/4)
Rider: Xxxx
Posté le:11/11/08 19:17
Titre : Re: Choix de skis ?

Penser que c'est plus cher en station est une idée reçu totalement fausse.
De plus tu pourras faire tous le réglages et changements que tu souhaites pendant ton séjour.


Réponse de Herve (4/4)
Rider: HerveDésincrit
Posté le:11/11/08 22:59
Titre : Re: Choix de skis ?

Tu veux un très bon ski et pas trop cher. Le Cloud 9 d'Atomic, du top en accroche et très joueur. Avec la qualité Atomic en plus.


Réponse de publicité (4/4)
Posté le:11/11/08 22:59
Titre : Re: Choix de skis ?


Retour à l'index du Forum

Ajouter une réponse

Nom

:

E-mail

:

Saisie du code de sécurité.
Recopie le code ci-contre :

:
Titre :

Ajout d'un lien :
 

Ajout d'une image de l'album LaPoudre :
 


© LaPoudre-lejeu 1999-2011 - Tous droits réservés - Contact