Jeudi 11 Septembre St Adelphe A la Ste Adelphe, A Courchevel, si tu veux bouffer pour moins de 100€, va au self.
Un homme a toujours deux caractères : le sien et celui que sa femme lui prête - Albert Camus
Tu es sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.
Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.
Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.
hmm...some physics calculations make this curious.
About 4.3 seconds to reach what I estimate to be an altitude of 100m. That would give him an initial launch velocity of about 44.4 m/s. His acceleration to reach 44.4 m/s in just 2 meters of springboard would be 492.84 m/s*s or 50.29 Gs of acceleration. I don't believe humans survive that kind of acceleration.
So, I am convinced this is just a humorous CGI enhanced commercial.
Truqué. Trop puissant, trop haut, au minimum il a vraiment l'estomac dans les talons (ou alors il l'a dans le fond du ben puisqu'éjecté par le trou du cul), les cervicales tassées à mort ou brisées si la tête n'était pas alignée parfaitement (le casque pèse un peu lourd aussi), et le sang est bien tassé dans le fond des orteils donc je le vois mal ouvrir son torchon tout seul.
Non non la vidéo n'est pas truquée, c'est bien Chuck Norris qui monte casser la gueule aux anges... Mais comme Chuck Norris est trop musclé, il ne monte pas assez haut.
Et comme Chuck n'est pas con, il avait pensé à prendre un parachute avec lui, au cas où il n'aurait pas eu envie de redescendre en chute libre.
Chuck a estimé qu'il lui faudrait six ou sept fois cette puissance pour monter jusqu'au paradis, et il construit en ce moment une machine ou ce serait lui qui tape...
ils sont barj ces anglais car c'est marqué sur le site toutube "catapulte japonause" mais c'est anglais et bien sur le reportage est diffusé sur la tv japonaise qui adore ce genre de défi....
Dans une vidéo attenante à celle de la catapulte, avez vous vu ce japonais qui fait un vol d'une dizaine de mètres de haut pr attérir ds un lac.... sous l'impulsion de centaines de bouteilles d'eau gazeuse dans son dos que l'on ouvre en même temps..?
le nippon se nomme ITTO et c'est un barj habitué à ce genre de défi
j'ai rencontré www.afondlachute.com (jean-mau); ils y pensent à se poser sans ouvrir: mais 2 problèmes de taille: trouver la pente avec le bon degré d'inclinaison et 2) quelle tenue sera assez robuste pour supporter un méga frottement à l'attérissage?
>>>>
La vitesse est difficile à estimer, car elle dépend de la corpulence et du type d’exercice choisi : vol en groupe, saut de distance, figures acrobatiques... « La vitesse de chute verticale peut être réduite à 60 km/h, ou augmentée à 200 km/h si on se met en position de piqué, et la vitesse de trajectoire peut atteindre les 120 km/h », indique, à titre d’exemple, le champion de vol en wingsuit
Loïc Jean-Albert.
>>>>
J'avais déjà vu ça ds MARVEL mais en vrai c'est la première fois!
Ce mec est vraiment INDESTRUCTIBLE!
Avec cette chute de 15 m de haut sur 40 m de long par dessus les filets et réception ds les souches d'arbres, sans blessure aucune, ses adversaires commencent sérieusement à se demander dans quel acier ce mec est fait.... (Shaman)