Prénom :

Mot de passe :

 

Jeudi 11 Septembre
St Adelphe
A la Ste Adelphe, A Courchevel, si tu veux bouffer pour moins de 100€, va au self.

Un homme a toujours deux caractères : le sien et celui que sa femme lui prête - Albert Camus

 Tu es sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.

 Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.

 Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.

Retour à l'index du Forum

Message original de Marquis (déjà lu 541 fois avant toi)
Rider: Marquis
Posté le:03/01/09 06:24
Titre : Plan des pistes sur iphone

Salut !!

Connaissez vous le logiciel iTrail Map 3D qui permet de consulter le plan des pistes sur un iphone mais surtout de vous localiser par GPS et d'enregistrer tout votre parcours pour visualisation 3D ensuite ?

Je l'ai pas encore testé et je voulais avoir des retours d'expérience avant si certain d'entre vous l'ont testé. Plus d'info sur le lien ci dessous.

Merci !


Réponse de Marquis (1/1)
Rider: Marquis
Posté le:03/01/09 06:25
Titre : Re: Plan des pistes sur iphone

Le lien ne s'est pas inséré : http://marmott.ch/2008/iphone-3d-ski-gps/


Retour à l'index du Forum

Ajouter une réponse

Nom

:

E-mail

:

Saisie du code de sécurité.
Recopie le code ci-contre :

:
Titre :

Ajout d'un lien :
 

Ajout d'une image de l'album LaPoudre :
 


© LaPoudre-lejeu 1999-2011 - Tous droits réservés - Contact