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Mercredi 20 Août
St Bernard
A la St Bernard, en short et tongs, t'as pas l'air d'un montagnard.

Il y a une femme à l'origine de toutes les grandes choses - Alphonse de Lamartine

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Message original de Leprisonnier (déjà lu 1242 fois avant toi)
Rider: Leprisonnier
Posté le:20/02/09 10:56
Titre : Comp

Propositions de comp pour la V4 :

Nouvelles comp :

- "Moniteur ESF" : accessible à partir de la 7ème. Rend 5PV/5Dép à un joueur au close 1/jour à l’exclusion de ses persos. Le joueur aidé reçoit un email d’alerte genre : x t’as aider à mieux rider… pour faire fonctionner la comp il faut cliquer sur le joueur de son équipe qu'on veut aider comme si on l'attaquait (au passage cette comp empêche donc les tirs fratricides).

- "Moto neige" : +1dép

- "Grugeur" : Prendre une remontée ne coûte plus qu’un dép.

- "Autochtone savoyard" : Jamais de panne, jamais de kloug, jamais de caisse, rien de négatif qui puisse exister sur le jeu et -50% aux ko.


3 comp à améliorer

6ème sens : ajoute un masque de brouillard. Quand on choppe un masque, augmente encore la portée d'une case.

Récup : soigne un ko 1/jour à un joueur au close à l’exclusion de ses persos. Le joueur aidé reçoit un email d’alerte genre : x t’as relevé d’une mauvaise chute… fonctionne comme "moniteur ESF"

DàC : déplafonne les max d’esquive de 5% (=> 65, 75 et 85…)


Réponse de Leprisonnier (1/62)
Rider: Leprisonnier
Posté le:20/02/09 10:59
Titre : Re: Comp

edit : pour les comp à améliorer, les avantages proposés viendraient en plus de ce qui existe déjà...


Réponse de Bretzel (2/62)
Rider: Bretzel
Posté le:20/02/09 11:19
Titre : Re: Comp

-Obtention d'une caisse à outils pour les perso qui passe + de trois tour dans leur village !!!!!
-Carte neige: Hospitalisation gratuite !!!!!!


Sinon la comp savoyard me plait bien


Réponse de Ljkh (3/62)
Rider: LjkhDésincrit
Posté le:20/02/09 11:19
Titre : Re: Comp

+1 pour moto neige !! j'adore l'idée et encore plus la dénomination !

- Pour l'autochtone savoyard c'est bien mais un peu trop puissant, il faudrait tempérer ça par un malus... par exemple l'autochtone est toujours bourré et a donc un malus de -10% sur son attaque ? ou alors un malus sur le jet de dé ? genre t'as 3 fois plus de chance de rater tes boules, quelquechose dans ce goût là ...

- +1pour l'amélioration de 6ème sens, mais je serais plus pour un "mini masque", avec moins de cases de vision... pour que le masque ait encore un intérêt...

- Moniteur ESF et récup, pas d'opinion, je ne sais pas quoi en penser... j'aime ou je déteste ?

- +1 pour DàC, elle en a bien besoin cette comp...


Réponse de Bouillonknorr (4/62)
Rider: BouillonknorrDésincrit
Posté le:20/02/09 11:40
Titre : Re: Comp

autochtone breton: Si tu vas 3 jours d'affilée dans un bar, ton compte est suicidé automatiquement, ce qui permet de mettre en avant les valeurs de la région: alcool et suicide.


Réponse de Mich V4 (5/62)
Rider: Mich V4
Posté le:20/02/09 11:58
Titre : Re: Comp

"Grugeur", s il gruge comme dans la réalité il devrait pouvoir en plus prendre une remontée à 3 cases (=double saut) pour un sauteur et à 2 cases pour un non-sauteur

majoration d'1 dep biensur si prise du resto à 3 cases pour un sauteur, idem à 2 cases pour un non-sauteur....


Réponse de publicité (5/62)
Posté le:20/02/09 11:58
Titre : Re: Comp


Réponse de Mojitoo (6/62)
Rider: MojitooDésincrit
Posté le:20/02/09 12:04
Titre : Re: Comp

-"raclette": un dep de plus lorsque tu prend un resto

sinon je suis d'accord pour l'autochtone savoyard si cette comp est accessible a partir de la dixième et coute 20000 brz


Réponse de Rémi D (7/62)
Rider: Rémi D
Posté le:20/02/09 12:12
Titre : Re: Comp

- "ivrogne" : tu es toujours bourré et les membres de ton équipe en cliquant sur toi bénéficient du bonus de dégât d'un bar (+1pv) , coûte 1 dep au joueur qui te rend 1 pv en échange

- 'sarko': quand tu prends un hélico OU une navette OU un TS/TP/TC, tu choisis la case où atterir dans le village d'arrivée de ton choix OU dans le village d'arrivée de la navette OU à l'arrivée du TS/TP/TC


Réponse de Duj (8/62)
Rider: Duj
Posté le:20/02/09 12:35
Titre : Re: Comp

"Royal": 50% de chances de dire une connerie en prox

ouais je sais, ça sert à rien ^^


Réponse de Lol (9/62)
Rider: LolDésincrit
Posté le:20/02/09 12:44
Titre : Re: Comp

Je ne mettais même pas rendu compte que j'avais déjà cette comp


Réponse de Satan (10/62)
Rider: Satan
Posté le:20/02/09 13:24
Titre : Re: Comp

"Chien mort" : Une fois par jour vous pouvez choisir de ressembler à un chien d'avalanche mort et vous n'êtes donc pas attaquable pour une durée de 2h.


Réponse de Weiff (11/62)
Rider: Weiff
Posté le:20/02/09 13:31
Titre : Re: Comp

Est ce qu'on ne pourrait pas penser à une comp qui renforce les objets ?
Genre par exemple :

"Guide de Haute Montagne" : L'habitude des chalets te permet de doubler les chances de trouver un objet. D'autre part, ton métier t'oblige à maitriser l'ARVA et tu peux donc avoir plus d'infos (par exemple les niveaux des persos détectés). Enfin, tes connaissances météorologiques ainsi que tes habitudes du terrain te permettent de voir 1 case plus loin dans le brouillu avec un masque.


Pour les améliorations de comps existantes, il y avait déjà un sujet qui parlait d'améliorer "Dur à Cuire" et "Petite Teigne"


Réponse de Bouillonknorr (12/62)
Rider: BouillonknorrDésincrit
Posté le:20/02/09 14:15
Titre : Re: Comp

Pierrot gourmand (sur invitation): pendant 30 jours, Pierrot vient chez toi manger ton petit déj habillé avec ton pyjama, il va à ton boulot avec ta voiture, rigole avec tes collègues, boit une bière avec tes copains, et couche avec ta femme.

Pierrot névrosé (accessible qu'à partir de la 12ème comp): les mêmes choses mais mixées: pierrot prend ton petit déj avec ta voiture, rigole avec ton pyjama, boit une bière avec ta femme, va à ton boulot avec tes copains et couche avec tes collègues


Réponse de Ljkh (13/62)
Rider: LjkhDésincrit
Posté le:20/02/09 14:19
Titre : Re: Comp

en tous les cas j'aime beaucoup ces comps/objets qui reviennent s'intégrer à l'esprit "glisse/montagne"...

On avait un peu perdu de vue cette facette-là du jeu je trouve, avec toutes les propositions qui avaient été faites, plutôt orientée "jeu pur", et non pas "jeu dont l'action se passe sur des pistes de glisse".


Ca me plaît


Réponse de Tioblouno En Tongues (14/62)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:20/02/09 14:35
Titre : Re: Comp

Question : est-ce qu'il y a des patates dans la raclette ? Chaudes hein ?

J'aime bien la comp Royal, en fait j'en ferais un état en sortant du bar, qu'on ne peut mettre dans le sac, qui dure 15j : pendant 15j qd tu écris un msg de prox, il est plein de -itude à la fin ou au milieu des mots, ce qui le rend illisible.


Réponse de publicité (14/62)
Posté le:20/02/09 14:35
Titre : Re: Comp


Réponse de Tioblouno En Tongues (15/62)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:20/02/09 14:36
Titre : Re: Comp

Pour moniteur ESF c'est la comp ... moniteur dont avait parlé Pierrot y'a environ une 20aine d'années. J'étais même pas bébé comme niveau !


Réponse de Satan (16/62)
Rider: Satan
Posté le:20/02/09 15:08
Titre : Re: Comp

Mdr BK !


Réponse de Pierrot (17/62)
Rider: Pierrot
Posté le:20/02/09 15:13
Titre : Re: Comp

Pareil !


Réponse de Coin Coin (18/62)
Rider: Coin Coin
Posté le:21/02/09 02:15
Titre : Re: Comp


Réponse de Kakita. (19/62)
Rider: Kakita.Désincrit
Posté le:21/02/09 12:08
Titre : Re: Comp

+1 en général pour des comp collectives genre aura. Que ce soit actif comme l'ivrogne de Rémi ou le moniteur du Priso ou bien passif comme ci dessous :


Comp St Bernard : Les persos sur les 8 cases adjacentes récupèrent un pv de plus dans la nuit, à l'heure habituelle.


Réponse de Tioblouno En Tongues (20/62)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:21/02/09 13:43
Titre : Re: Comp

> Comp St Bernard : Les persos sur les 8 cases adjacentes récupèrent un pv
> de plus dans la nuit, à l'heure habituelle.

bin c'est la comp Récup telle qu'elle devrait être codée
(cf Moniteur)

mais comme personne n'a fait de fichier / page accessible à tous avec tous les résumés... Oui c'est le boulot des sages, de valider ou pas des propositions, mais de là à résumer toutes les propositions depuis... 6 ans

QQ1 s'y colle ?

(désolé d'employer la technique "prendre les gens au mot", mais à force des bouts de bonne volonté sans la suite, ça fait beaucoup...)

cette semaine je me suis "amusé" à parcourir des "vieux" posts de propositions d'évolution. C'est dingue ce qu'on voit comme répétitions, hi hi.

...

moi aussi je suis pour les comps collectives si !


Réponse de Thux (21/62)
Rider: Thux
Posté le:21/02/09 17:32
Titre : Re: Comp

Autres idées de comp :

Vampire : chaque boule lancée qui a fait au moins un dégat nous fait récupérer un point de vie.

Bonhomme de neige : Permet de construire un bonhomme de neige sur une case de poudreuse, un par récup. Celui-ci est un obstacle qu'il faut boulasser pour casser.

Epouvantail : comme le bonhomme de neige, sauf que tous les persos adverses qui sont à coté a l'heure de la régèn ne regagnent pas de pv.

poussée : permet d'utiliser un dep pour prendre la place d'un gars au close, et le faire avancer dans la même direction, sous réserve que la case ne soit pas occupée.

frénésie : chaque boule lancée non esquivée peut donner un malus de 10% à l'esquive adverse pendant 22 heures.

Que pensez vous de tours de guets : des cases sur lesquelles on peut aller pour avoir 1 case de plus de champ de vision, avec peut-être des bonus d'attaque. L'inconvénient est que ça pourrait donner des objectifs sur le terrain et ce n'est peut-être pas une orientation que vous voulez donner au jeu.

Voila


Réponse de Ljkh (22/62)
Rider: LjkhDésincrit
Posté le:21/02/09 17:58
Titre : Re: Comp

ha j'aime bien le bonhomme de neige ! ça pourrait être un objet plutôt ?


Réponse de Tioblouno En Tongues (23/62)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:21/02/09 18:33
Titre : Re: Comp

pas compris "tours de guets : bjectifs sur le terrain"

sinon on a essayé la version 13x13 cases ca fait tout grand. Le hic c'est que l'algo brouillu est pas du tout adapté (à vot' bon coeur).



Réponse de Thux (24/62)
Rider: Thux
Posté le:21/02/09 18:52
Titre : Re: Comp

Ben si y a des cases sur le terrain qui donnent des bonus quelconques, ça peut donner comme objectif d'y déloger les adversaires s'y trouvant, pour s'y installer.


Réponse de Tioblouno En Tongues (25/62)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:21/02/09 18:55
Titre : Re: Comp

vouiiii on en a sous le pied qui donnent des malus mais pas t'encore codée.

sinon faudrait limiter le nb de bonshommes de neige sur une zone de X cases... (2 ?)


Réponse de Thux (26/62)
Rider: Thux
Posté le:21/02/09 19:54
Titre : Re: Comp

Ce qui pourrait être sympa, ce serait des comps accessibles uniquement pour une seule couleur, avec pourquoi pas le but de rendre le jeu plus "pierre-feuille-ciseaux"


Réponse de Tioblouno En Tongues (27/62)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:21/02/09 21:01
Titre : Re: Comp

bin propose tjs (jusqu'au bout, pas juste une idée en l'air parce qu'après la question : y a-t-il équilibre ?... faudra bien se la poser )


Réponse de Lyonico (28/62)
Rider: Lyonico
Posté le:24/02/09 12:24
Titre : Re: Comp

Avec la comp Acharné, on peut rejouer sur un perso déjà boulassé par un de ses persos....


Réponse de Duj (29/62)
Rider: Duj
Posté le:24/02/09 13:11
Titre : Re: Comp

Va falloir que certaines comp ne soient pas compatibles les uns avec les autres. Par exemple: Acharné OU Hargneux, mais pas les deux.

Pour le Bonhomme de neige, je vois bien ça en objet:
Le rider trouve une réserve de 5 bonshommes utilisables pendant 60 jours.
Un bonhomme de neige et un seul peut être posé sur une case, moyennant un déplacement par BDN posé
Il est possible de poser les 5 BDN sur un seul tour de jeu si le rider veut
Un BDN peut être détruit de deux manières: en balançant une boule dedans (0% d'esquive), en se déplaçant sur la case (coûte un dépl à celui qui arrive sur la case parce que casser ça fait freiner)
Il est possible de sauter au dessus d'un BDN avec saut
Il est possible de lancer au dessus d'un BDN avec puissance

Ca me semble pas mal


Réponse de Coin Coin (30/62)
Rider: Coin Coin
Posté le:24/02/09 16:27
Titre : Re: Comp

Bon j'ai fait un copié/collé (je sais faire maintenant... ) du post de Duj dans la "règle complète" en rédaction...
Ce sera ça de moins à écrire...


Réponse de Duj (31/62)
Rider: Duj
Posté le:24/02/09 17:12
Titre : Re: Comp

J'ai oublié des morceaux Stylo

Pour déposer un BDN, le joueur doit être sur la case en question.
Il active son objet en la sortant du sac et un BDN est déposé sur la case (coût: 1 dépl... comme dans l'autre post).
L'objet retourne automatiquement dans le sac pour éviter un dépôt involontaire sur une autre case.
Le BDN déposé n'apparaît sur la case que lorsque le joueur ressort de celle-ci.
Un BDN installé sur une case a une durée de vie de 10 jours.
Il ne peut exister qu'un seul BDN par case à un instant donné.
Une caisse à outil empêche l'utilisation de l'objet BDN.

Je crois qu'il y a toutes les règles de gestion pour faire un objet tout mignon.


Avec le coût d'un déplacement je vois déjà les murs de BDN à la sortie des remontées pour empêcher l'adversaire de débarquer ^^

La bonne idée qu'il a eue Thuxtchux


Réponse de Bouillonknorr (32/62)
Rider: BouillonknorrDésincrit
Posté le:24/02/09 17:25
Titre : Re: Comp

T'as oublié

Le BDN ne parle pas de LP en rdg 1 et 2.

Ben si jamais ça passe, il va s'amuser le Pierrot à coder tout ça, et en néerlandais en plus...


Réponse de Duj (33/62)
Rider: Duj
Posté le:24/02/09 17:41
Titre : Re: Comp

Hey, je suis pilote MOA moi... La MOE c'est pas mon problème


Réponse de Bouillonknorr (34/62)
Rider: BouillonknorrDésincrit
Posté le:24/02/09 17:49
Titre : Re: Comp

tssss dujdujduj

think out of the box, would you

prend la comp MOA/MOE pas le même maillot, mais même passion, ça change tout tu verras (toute ressemblance avec un projet ayant existé ne serait que fortuite)


Réponse de Duj (35/62)
Rider: Duj
Posté le:24/02/09 17:56
Titre : Re: Comp

Comme on dit de mon côté de la barrière: "La MOA s'occupe des détails. La MOE fout le diable dedans".

Bon, sinon cette idée de bonhomme de neige ça me plaît vraiment. Reste plus qu'à persuader Sug que c'est 'achement mieux qu'une V4 :p


Réponse de Bouillonknorr (36/62)
Rider: BouillonknorrDésincrit
Posté le:24/02/09 18:04
Titre : Re: Comp

> fout le diable dedans

Ohhhhh la vieille traduction littérale de l'expression anglaise !!!

Sinon ça peut être ça ET la V4 hein... Tant qu'il n'y a rien, tout est possible à espérer !


Réponse de Thux (37/62)
Rider: Thux
Posté le:24/02/09 20:01
Titre : Re: Comp

J'ai une autre idée de comp :

reprise de volée (accessible à partir de la Xème compétence) : à chaque fois que vous recevez une boule, que vous ne l'esquivez pas et que vous la prenez dans les jambes, vous avez 25% de chances de la renvoyer. La boule renvoyée bénéficie de vos compétences (sauf hargneux), de votre pourcentage d'attaque, de votre récente tournée au bar pour les alcooliques, et l'adversaire peut l'esquiver. Celui-ci gagne les brouzoufs d'une boule réussi mais esquivée, et peut éventuellement gagner des brouzoufs d'esquive s'il évite la reprise. Le personnage qui fait la reprise de volée ne gagne aucun brouzoufs, quel que soit le résultat de la boule.

Avantages de la comp : le fun ! Lire "vous avez fait une reprise de volée !" dans un mail récapitulatif d'attaque subies ça peut être sympa. De plus, cette compétence peut forcément être équilibrée. J'ai mis 25% de chances pour l'exemple, (il faut que la boule arrive à peu près de face, et sur le bon pied ^^) mais il faut trouver le pourcentage idéal pour que ce soit ni trop fort (non seulement ça nous rajoute de l'esquive mais on peut faire beaucoup de dommages), ni trop faible (si ça n'arrive que très rarement).

En tout cas avec ça, tous les personnages qui ont peu de pv joueront leurs boules en dégroupées ^^.


Réponse de Thux (38/62)
Rider: Thux
Posté le:24/02/09 21:56
Titre : Re: Comp

Autre idée : la même chose mais en objet : la batte de baseball. Avec les memes effets mais pour les boules reçues dans le torse ou les bras


Réponse de Tioblouno En Tongues (39/62)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:24/02/09 21:56
Titre : Re: Comp

Merci Thu mais faudrait relire les anciens posts, et comme personne n'a tout listé ce qui a été proposé, on lit, relit, et rerelit les même propositions

Ca a le mérite de remettre au goût du jour, hi hi.



Bon et quelqu'un fait un résumé ou il faudra lire les 37 posts de ce sujet, plus les 150 d'un autre sujet équivalent, plus, plus, plus... (non pas toi Plus !).


Comment ça je casse l'ambiance ? Meuhhhh non !!!


Merci en tous cas !


Réponse de Thux (40/62)
Rider: Thux
Posté le:24/02/09 22:20
Titre : Re: Comp

Bah puisque tu te propose si généreusement pour effectuer cette tache ingrate, je te dis merci du fond du cœur. Et n'oublie pas une idée !


Réponse de Duj (41/62)
Rider: Duj
Posté le:25/02/09 00:39
Titre : Re: Comp

Ah tiens, y'en a un qui ne connait pas encore Tonton : "Inscrit le 2007-11-14"

huhu


Réponse de OuestCharline (42/62)
Rider: OuestCharline
Posté le:25/02/09 00:56
Titre : Re: Comp

si si il connait Tonton. Même qu'il le connait de très près. La preuve :

Thux_plaintif (n°27242)
Thuxtchuxengrutelbit (n°23960)
Convalescent
2009-02-22 10:01:45
Tonton Dahüivore V4 (n°288)
Tonton Blino V4.23 (n°66)



Réponse de Coin Coin (43/62)
Rider: Coin Coin
Posté le:25/02/09 01:06
Titre : Re: Comp

Alors ? Qui sera suffisamment courageux ?

/forum35982-Quelques_nouveaut%C3%A9s_sur_le_jeu_ID.html
/forum84953-Id%C3%A9e_nouvelle_comp.html
/forum30881-Suggestions_d_amelioration.html
/forum51986-Id%C3%A9e_de_malade.html
/forum55417-Suggestions_d_am%C3%A9lioration_Suite.html
/forum919-Nouvelle_Competence_ou_Objet_La_raquette.html
/forum23299-Toute_vo_suggestion_pr_le_jeu_dite_les_ici.html

J'ai pas tout mis... hein...
Grand prince que je suis, j'en ai laissé pour les autres...


Réponse de Tioblouno En Tongues (44/62)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:25/02/09 09:01
Titre : Re: Comp

Thu si tu veux je t'envoie mon CV


Réponse de Pierrot (45/62)
Rider: Pierrot
Posté le:25/02/09 09:07
Titre : Re: Comp

Compétence "Nicolas" : tu peux nommer un ami à toi "Kamikaze" quelque soit son niveau et le couvrir de brzfs.

Compétence "Nicolas (bis) " : tes gains en brzfs sont augmentés de 204%.

Compétence "Johnny" (ou "ami de Nicolas" : tu ne t'acquittes pas de la moitié de tes brzs lors d'une hospitalisation.

Compétence "Christian" (ou "ami de Nicolas (bis)" : tu peux faire évacuer les occupants des équipes adverses de ton village sur un simple coup de fil.

etc etc ... C'est pas les idées qui manquent ...


Réponse de Duj (46/62)
Rider: Duj
Posté le:25/02/09 10:47
Titre : Re: Comp

Compétence "Noah": tu bluffes tout le monde en faisant croire que tu vas partir en vacances mais en fait tu restes. Aucune boule ne peut te toucher durant le bluff.

Compétence "Royal 2": quand tu pars à l'hosto ton prox dit "Aujourd'hui nous avons gagné" (encore une comp qui sert pas tiens )

Compétence "Gauchisme": tu finances l'achat de tes autres comp par de la dette non remboursable

Compétence "Chirac": Tu peux faire apparaître un Noir capable d'envoyer plein de petits persos à l'hosto d'un coup sans que personne ne conteste (en échange d'une comp')


Réponse de Madralf (47/62)
Rider: Madralf
Posté le:25/02/09 11:06
Titre : Re: Comp

j'achète la "Noah" ainsi que la "Nicolas 3" qui me permet de muter en Corse V2 tout perso de mon équipe qui ne m'aurait pas protégé...


Réponse de Tioblouno En Tongues (48/62)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:25/02/09 11:25
Titre : Re: Comp

c'est çui qui dit c'est çui qui y est !


Réponse de Lyonico (49/62)
Rider: Lyonico
Posté le:25/02/09 12:18
Titre : Re: Comp

Question meteo: POurrait on pas aussi ajouter quelques avalanches dans les zones de peuf ou les persos NON PEUFEURS pris dans ces avalanches perdent quelques point de vie... histoires de corser un peu les choses!


Réponse de Coin Coin (50/62)
Rider: Coin Coin
Posté le:25/02/09 13:00
Titre : Re: Comp

/forum99924-NOUVELLE_COMPETENCE_AVALANCHE.html


Réponse de Koak (51/62)
Rider: Koak
Posté le:25/02/09 14:19
Titre : Re: Comp

Objet Avalanche : Vous avez trouvé 5 avalanches. Cette objet permet de faire une avalanche de 5 cases autour de vous pour une durée de 48h (plaque de peuf)
Si on l'utilise dans un brouillard il disparait à hauteur des 5 cases autour du perso ou mixte des deux (brouillard + peuf) si c'est possible pour le codage.
Si il y a déjà de la peuf il en rajoute sur les cases non recouverte.


Objet Blizzard : Vous avez 5 Blizzard. Cette objet permet de créer un Blizzard de 5 cases autour de vous pour une durée de 48h (brouillard).
Idem que Avalanche mais en brouillard


Réponse de Lyonico (52/62)
Rider: Lyonico
Posté le:25/02/09 14:35
Titre : Re: Comp

Oups j'avais pas révisé


Réponse de Bouillonknorr (53/62)
Rider: BouillonknorrDésincrit
Posté le:25/02/09 14:56
Titre : Re: Comp

Tsssss Duj / Pierrot, faites vous des bisous sur les comps...

Z'avez pas remarqué encore que de droite ou de gauche, c'est toujours vous qui vous faites couillonner, mais que d'un autre côté, ça ne change rien à votre vie ??

Alors soyez heureux mes frères ! Yes you can !


Réponse de Tioblouno En Tongues (54/62)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:25/02/09 15:05
Titre : Re: Comp



Réponse de Mojitoo (55/62)
Rider: MojitooDésincrit
Posté le:25/02/09 15:23
Titre : Re: Comp

comp Fredthered: dès que l'un de tes Tr va l'hosto, ton compte est automatiquement suicidé en attendant que les autres joueurs du jeu demande ton retour


Réponse de Popovitch (56/62)
Rider: Popovitch
Posté le:26/02/09 14:51
Titre : Re: Comp

une comp "hors piste"?!
On déchausse et on peut passer les obstacles infranchissable(cases noires)...
juste pour l'idée, on sait jamais :/
++


Réponse de Satan (57/62)
Rider: Satan
Posté le:26/02/09 15:13
Titre : Re: Comp

Compétence "BK" : tu peux choisir 2 persos de couleur différente qui ne pourront pas se taper dessus et ne pourront plus parler qu'entre eux et uniquement entre eux en messages de prox pendant 48h.

Un perso à droite, un perso à gauche ^^


Réponse de Duj (58/62)
Rider: Duj
Posté le:26/02/09 15:18
Titre : Re: Comp

Pas con l'idée de Popovitch. En rajoutant un dépl de coût pour déchausser, un pour chausser et en annulant la comp "mobilité" tout le temps où le mec est déchaussé.
On peut même imaginer des extras: un léger boost de l'esquive (plus facile d'esquiver quand on a pas les skis/surf au pieds), impossibilité de lancer des boules déchaussé (parce que la/les planches sont dans les bras)


Réponse de Ljkh (59/62)
Rider: LjkhDésincrit
Posté le:26/02/09 15:21
Titre : Re: Comp

infaisable techniquement mais très bonne idée popo


Réponse de Tioblouno En Tongues (60/62)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:26/02/09 16:18
Titre : Re: Comp

bin la comp' Popo en 1928 on appelait ca la comp "Escaladeur", qui d'ailleurs aurait son intérêt sur V4

mais je n'en dit pas plus (non non y'a pas de comp Escaladeur sur v4... pas encore en tous cas)


Réponse de Tioblouno En Tongues (61/62)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:26/02/09 16:19
Titre : Re: Comp

"dis".

... et on prévoyait, tjs en 1928 (en fait en 2006 ? voir les archives du forum...) un malus de dépalcement genre 1 case de montagne = 3 ou 4 depts "normaux".


Réponse de Popovitch (62/62)
Rider: Popovitch
Posté le:26/02/09 16:58
Titre : Re: Comp

1928 ça vous rajeunit pas les anciens!
Au fait je vous en mettrais du "Popo" moi (dans le c**!!!!)
je savais que tu comprendrais Duj


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