Mercredi 20 Août St Bernard A la St Bernard, en short et tongs, t'as pas l'air d'un montagnard.
|
Il y a une femme à l'origine de toutes les grandes choses - Alphonse de Lamartine Sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.
Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.
Tu es sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.
Retour à l'index du Forum Message original de Duj (déjà lu 351 fois avant toi) |
---|
Rider | : Duj | | Posté le | :04/03/09 17:34 | Titre | : La règle de Môsieur Yéti | Je lis ceci dans la règle: "... certains anciens racontent l'avoir vu déraciner des arbres."
Ca pourrait être intéressant qu'effectivement il déracine un truc de temps en temps pour buter qqun à coups de tronc, ouvrant ainsi un passage dans les sapins là où il n'y en avait pas avant (juste pour qques jours avant que d'autres arbres ne prennent la place).
Maintenant je me doute bien qu'ici je parle de taper dans le code de la carte qui doit être super statique... |
Réponse de Wazahari (1/4) |
---|
Rider | : WazahariDésincrit | | Posté le | :05/03/09 10:14 | Titre | : Re: La règle de Môsieur Yéti | d'ailleurs, ils sont passé oooooùùù, les yétis?
Carlaaaa?... Nicolas?...
Duj vouloir bisous! revenez! |
Réponse de Tioblouno En Tongues (2/4) |
---|
Rider | : Tioblouno En Tongues | | Posté le | :05/03/09 14:43 | Titre | : Re: La règle de Môsieur Yéti | Ils sont en stage de remise à niveau. |
Réponse de Sunnille The Red (3/4) |
---|
Rider | : Sunnille The Red | | Posté le | :05/03/09 14:54 | Titre | : Re: La règle de Môsieur Yéti | En effet, tout comme ségoléne et sont ami, il y à peu, ils sont en congès, au Canada.
Il se dit dans le millieu qu'une quadragénaire répondant au doux prénom de Céline les aurai invité.
Cette dernière cherche à perféctionner, avec son ami, René, une certaine façon de pratiquer le coit.
Qu'en sortira t'il ........ dieu seul le sait !
|
Retour à l'index du Forum |

|