Prénom :

Mot de passe :

 

Mercredi 10 Septembre
Ste Inès
A la Ste Inès, en station stoppe les rots et les pets, un peu de finesse !

Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas - Bossuet

 Tu es sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.

 Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.

 Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.

Retour à l'index du Forum

Message original de Bolamix (déjà lu 952 fois avant toi)
Rider: Bolamix
Posté le:05/04/09 08:42
Titre : Monoski Revival 2009

Ca se passait aux 7 Laux les 28-29 mars... Y a du mono qu'envoie du diot en vidéo! >> http://www.zapiks.fr/new-monoski-revival-2009.html


Réponse de Casa (1/3)
Rider: Casa
Posté le:05/04/09 18:11
Titre : Re: Monoski Revival 2009

ENORME cette vidéo !


Réponse de Weiff (2/3)
Rider: Weiff
Posté le:05/04/09 19:35
Titre : Re: Monoski Revival 2009

Mais qui c'est qu'on voit à 1min15 ???


Réponse de publicité (2/3)
Posté le:05/04/09 19:35
Titre : Re: Monoski Revival 2009


Réponse de Bolamix (3/3)
Rider: Bolamix
Posté le:05/04/09 19:57
Titre : Re: Monoski Revival 2009

Alors à 1:15, de gauche à droite, y a "le mono c'est sky faut", c'est moi, après y a euh... je sais pas comment y s'appelle , et tout à droite y a Tousurlacar, membre du forum AFM et monoskieur euh'd'la Yaute


Retour à l'index du Forum

Ajouter une réponse

Nom

:

E-mail

:

Saisie du code de sécurité.
Recopie le code ci-contre :

:
Titre :

Ajout d'un lien :
 

Ajout d'une image de l'album LaPoudre :
 


© LaPoudre-lejeu 1999-2011 - Tous droits réservés - Contact