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Mercredi 20 Août
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A la St Bernard, en short et tongs, t'as pas l'air d'un montagnard.

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Message original de Ljkh (déjà lu 2174 fois avant toi)
Rider: LjkhDésincrit
Posté le:22/05/09 11:52
Titre : V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

Bonjour à tous,

Nous avons maintenant un peu de recul sur cette carte, que j'aime bien personnellement, mais je lui trouve quand même quelques défauts que j'aimerais exposer , histoire d'en discuter avec tout le monde :

- Je trouve que 1 navette par village c'est trop peu. Les villages sont grands, les fronts sont loin, et obliger un perso à aller chercher la navette à minimum 1 jour de marche dans son propre village, puis 3 jours de marche minimum pour aller sur un front, ça fait 4 jours de perdus, pas très amusant, qui plus est.
Suggestion : Rajouter des navettes (3 me semblerait raisonnable ?) aux extrémités des villages, côté "centre de la carte" et pas face aux limites extérieures de la carte, pour rendre le changement des phases de jeu plus rapide (un perso ne mettra plus que 2 jours pour aller sur un front au lieu de 4)

- Je pense qu'il faudrait rajouter des remontées derrière les villages, entre ces derniers et les bordures de la carte . Ca rendrait le jeu plus nerveux en incitant les joueurs à prendre des risques et à leur permettre de s'échapper, même en bordure de village ennemi, car il restera une solution --> un peu plus d'adrénaline .
- Il y a des zones jamais utilisées sur la carte (je pense notamment à la "vallée perdue", espace de 40*65 cases en haut à droite de la carte, où l'on a rarement plus de 3 pelés en même temps, ça prend presque 1/4 de la carte !!).
Idem pour le spot , le massif de la touffe et la coulée verte/couloir des pisteurs 2 .... Je sais que l'ambition initiale était de recréer des "pistes noires", mais là c'est trop...
Y'a 2 solutions pour moi : soit faire une modif de la carte en virant ces zones, ou en les remplaçant par des zones plus accessibles (infaisable)
--> soit en multipliant de manière "généreuse" les accès à ces endroits avec des remontées mécaniques...voire des navettes depuis les villages?
Concrètement , on a 3 fronts "géographiques" pour les verts, et c'est tout. Et je pense que c'est pareil pour les rouges et les bleus. Ca limite l'intérêt d'une grande carte.

==> du coup on est passé de "grande carte offrant énormément de possibilités de fronts loin des villages, on va pouvoir tourner autour du centre plutot que de rentrer" ...à "V3 bis" avec des fronts "on avance-on recule, jamais à plus de 3 jours de marche du village" ...

Si on avait eu une remontée derrière le village bleu sud il y a 1 semaine , on aurait pu, au lieu de refluer vers notre village (comme d'habitude), foncer à l'est, remonter derrière le village bleu et quitter ce front en retombant par exemple vers le "glacier Est", renversant la situation, et ouvrant une nouvelle possibilité de front vers les rouges du coin ! Ca aurait eu une autre gueule que le front tel qu'il est actuellement ! C'est juste ... ennuyeux.
Et idem pour les autres villages !


Qu'en pensez-vous ?


Réponse de Baron Iceet (1/49)
Rider: Baron Iceet
Posté le:22/05/09 12:07
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

Assez d'accord dans l'ensemble,
l'intéret d'avoir une grande carte et aussi un défaut si l'on a pas assez de possibilité de déplacement...

autre solution augmenter le nomnbre encore ....
ou
donner la possibilité de pouvoir manger sur 2 restos en 1 journée : repas et diner ca serait assez logique non ? pour que cela ne soit pas compliqué à mettre en place simplement diminuer le temps pour remanger à 8 heures par exemple...

Bonnes boules sur la V4 à tous


Réponse de publicité (1/49)
Posté le:22/05/09 12:07
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte


Réponse de Kakita. (2/49)
Rider: Kakita.Désincrit
Posté le:22/05/09 12:19
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

Je suis d'accord mot pout mot avec Sugulna. On en a un peu discuté chez nous, j'avais fait les mêmes remarques. :D

C'est vrai que cette carte promettait de la mobilité, des changement de fronts rigolos, mais la faible population incite à du jeu en groupe énorme et du coup c'est toujours la même chose, c'est ennuyeux. Combien a t'on fait d'aller-retour dans le grand vallon, par exemple ? 3 jours de descente puis 3 jours de remontée. C'est pas fun.


Question remontées, on a seulement le TP de la Terrasse (pour les rouges), le funi des Almes (pour les verts) et le Funi de l'aiguille rouge (pour les bleus) qui permettent de switcher violemment. Il faudrait en rajouter, partant des villages vers les fronts ou entre les fronts. Rappelez vous V2 et tous ses TS qui offraient plein de possibilités : Burgin, Olympe, Pas du Lac, Cotes, Aigle, couloir en Z (j'en oublie plein)
Récemment je cherchais un spot pour faire des aller-retours avec forfait saison, je n'ai pas trouvé car il n'y a aucun TS funky.
Je rajoute aussi que la carte est pleine de TS qui ne servent à rien sauf en cas de CAO (samèrelapute) : les TS qui menent en 2 coups du village au centre.



A ce problème, je rajoute la météo par hyper rapide. Vu qu'on a un dep de plus, on pourrait augmenter l'amplitude des déplacement climatiques.


Réponse de Popovitch (3/49)
Rider: Popovitch
Posté le:22/05/09 12:28
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

un perso supplémentaire par joueur pour occuper l'espace dispo sur la carte?!


Réponse de Weiff (4/49)
Rider: Weiff
Posté le:22/05/09 16:11
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

Le problème de ce genre de sujets, c'est qu'on va balancer pleins d'idées qui ne seront surement pas retenue non pas parcequ'elles ne le méritent pas mais uniquement par manque de temps ou d'organisation.

Peut être faudrait il qu'il existe une sorte de wiki avec la todolist du cds en validant (ou pas) les idées proposées et en les classant par ordre de priorité.

Sinon, pour la carte, j'ai une proposition également.
Perso, je m'amuse bien moins maintenant qu'à l'époque de V2/V3. Je pense que le soucis viens de la taille des fronts que je ne trouve pas optimale. Etant donné qu'on a grossomodo autant de fronts que le double du nombre de village, je propose qu'on explose ces gros villages en 3 fois plus de petits villages répartis sur la carte. On aura ainsi plus de petits groupes avec plus de dynamisme.


Réponse de publicité (4/49)
Posté le:22/05/09 16:11
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte


Réponse de Kakita. (5/49)
Rider: Kakita.Désincrit
Posté le:23/05/09 10:01
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

Weiff a raison. Faut pas s'éparpiller. Déjà, on peut répondre à la question de Sugulna : "Qu'en pensez vous ?" On ne propose pas d'idées, on constate juste la situation actuelle.

Si une majorité de satisfaits se dégage, on arrête les idées et on continue de jouer, mais si on est plein à trouver que ça ne va pas, on peut essayer de s'organiser.

Une page wiki je ne sais pas ce que ça peut donner, mais sinon on peut monter un forum parallèle juste pour discuter des améliorations (comme chez les sages). Aux Sages aussi de nous faire une to-do-list et une not-to-do-list.


Réponse de Gribouille (6/49)
Rider: Gribouille
Posté le:23/05/09 14:50
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

Je suis assez d'accord sur le fait que V4 est un peu moins fun que ce que j'espérais. Pour moi la priorité c'est le manque de remontées...
En revanche je commence à découvrir un peu les zones comme le spot et la zone nord-est dont j'ai oublié le nom, et pour l'instant je les trouve assez sympa. Evidemment ce serait beaucoup plus drôle si la zone nord-est était constamment dans le brouillu


Réponse de Ljkh (7/49)
Rider: LjkhDésincrit
Posté le:23/05/09 14:53
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

faut rester réalistes et penser que pierrot n'a pas le temps de coder, donc à mon avis, le plus simple , c'est le pré-mâchage par les sages des coordonnées des remontées à rajouter, et je pense que ça sera VRAIMENT pas long de les rajouter sur la carte (hein pierrot ? si t'as pas le temps je veux bien t'aider moi , on est plein à pouvoir ! )

si tu nous regarde...


Réponse de Pierrot (8/49)
Rider: Pierrot
Posté le:23/05/09 15:34
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

> si tu nous regardeS ...

Toujours
Juste au taquet pour synthétiser et répondre.

Allez, ça devrait être plus calme cet été ...


Réponse de oX (9/49)
Visiteur: oX
Posté le:24/05/09 16:22
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

comme popo(v)

allez pierrot c'est sûrement tout simple à faire ....
7 persos chacun, çà va remplir les endroits où on ne va pas


Réponse de Surfouts (10/49)
Rider: Surfouts
Posté le:25/05/09 01:44
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

6 me suffirait .
mais c'est vrai qu'il faut toujours demander plus


Réponse de Duj (11/49)
Rider: Duj
Posté le:25/05/09 03:23
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

A mon humble avis on se retrouverait surtout avec plus de monde sur les mêmes fronts et seulement une capacité de rotation des persos en première ligne supplémentaire... Sans parler de plus jolies triples lignes (sauf chez les bleus qui dominent la science damiesque comme nous le savons tous)


Réponse de Grand Sico (12/49)
Rider: Grand Sico
Posté le:25/05/09 09:36
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

1 perso de plus et multiplier le nombre de village (en diminuant leur taille) avec des navettes en conséquence : ça me paraît être un bon compromis.


Réponse de Coin Coin (13/49)
Rider: Coin Coin
Posté le:25/05/09 09:55
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

Heu...
En ce qui me concerne, V4 me convient telle qu'elle est...
Je le jeu est différent que sur V2/3 mais tout autant amusant alors ça me va...


Réponse de Gribouille (14/49)
Rider: Gribouille
Posté le:25/05/09 10:16
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

V4 sera parfaite avec quelques remontées supplémentaires. Si Clash pouvait nous faire un petit sondage représentatif sur la base de mes déclarations, on verrait bien que je suis 100% à être d'accord sur ce point.


Réponse de Lol (15/49)
Rider: LolDésincrit
Posté le:25/05/09 10:33
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

vous n'oublierez pas la météo hein?
plus de brouillu, plus rapide (avec pourquoi pas un déplacement et une vitesse aléatoire) avec des nappes qui se croisent


Réponse de Tioblouno En Tongues (16/49)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:25/05/09 12:40
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

> du coup on est passé de "grande carte offrant énormément de possibilités
> de fronts loin des villages, on va pouvoir tourner autour du centre plutot
> que de rentrer" ...à "V3 bis" avec des fronts "on avance-on recule, jamais
> à plus de 3 jours de marche du village" ...

FAUX : TU est passé. pas moi.

> mais la faible population incite à du jeu en groupe énorme

tiens ça me rappelle le début de V2 avec peu de persos et des fronts minuscules et de la mobilité.
:: A croire que c'est la carte qui implique la taille du front. Que je sache à la fin de V2/V3, sur V2 y'avait des fronts énormes et peu s'en plaignaient ?


> En ce qui me concerne, V4 me convient telle qu'elle est...
> Je le jeu est différent que sur V2/3 mais tout autant amusant alors ça me
> va...

tiens ça me rappelle qu'on n'est pas obligé de s'agglutiner à 259 persos pour faire un front.

si on faisait de la socio-histoire lapoudresque à 2 balles, on verrait facilement que la manie des gros fronts est peut-être inévitable (...hum...) mais en tous cas est venue du fait des joueurs plus que des cartes. non ?...

chiche de demander aux verts et aux bleus d'éviter ces regroupements de 80 persos et + ?
sinon on avait à l'époque de la surfréquentation de V2 qui avait amené à créer (entre autres) une V3, et en remplacement du téléscopage RIP, un truc qui interdise des concentrations "trop" importantes de persos. mais tout le monde va dire (y compris moi) "non aux interdictions et aux règles contraignantes"... alors ?...

et sinon perso en dehors des gros fronts bourrins où les bleus perdent quasi à chaque fois (je suis bleu), j'essaie de me balader par ailleurs et j'ai pas à me plaindre, si... parfois je score pas pendant quelques jours. Ca change du 2300 ou + brz sur 30j auquel je m'étais délicieusement habitué, mais que voulez-vous...

si je m'emmerde dans un gros front, j'essaie de bouger ailleurs.


désolé !

Pour le wiki : j'ai déjà donné 1032829029028 fois mon avis, ce post partira en couille c'est obligatoire.
Pour Pierrot, les sages, idem.

Je pense qu'il serait très constructif de proposer un site parallèle pour discuter de ce sujet, si les outils LP ne le permettent pas encore (proposition de sondages, etc...).

Ca va bien + loin que 1/ l'attribution des sages et surtout 2/ le temps qu'ils peuvent y consacrer.

Par contre laissez SVP aux sages le regard sur la valeur des sondages et surtout des propositions que vous ferez. Merci ! (je pique ici la proposition d'aller demander en direct à Pierrot des modifs de cartes ou autres).


PS / Kakita : tu proposes que chacun donne son avis, mais le premier post outre des avis très intéressants de Sug, propose aussi pas mal de solutions... (sans être contre a priori évidemment, je constate simplement).


Réponse de Kakita. (17/49)
Rider: Kakita.Désincrit
Posté le:25/05/09 18:04
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

>Je pense qu'il serait très constructif de proposer un site parallèle pour discuter de ce sujet(...)

C'est fait. http://joueurslapoudre.da-forum.com


Ça fait un forum de plus, mais pour quelqu'un qui est motivé et qui a des idées ça n'est pas un problème majeur je pense. L'intérêt est de centraliser les idées, de garder une trace accessible (facilement) aux anciens posts et de pouvoir faire des sondages lisibles.


Pour l'instant, c'est sûr que je me sens seul, mais je compte sur vous pour animer et poster vos idées. Promis, il n'y aura pas de parasitage et on n'oubliera pas les idées de chacun.


Réponse de Coin Coin (18/49)
Rider: Coin Coin
Posté le:25/05/09 18:33
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

Pfff... comme par hasard le skin est bleu...


Réponse de ¤x (19/49)
Rider: ¤x
Posté le:25/05/09 22:42
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

> si... parfois je score pas pendant quelques jours. Ca change du 2300 ou + brz sur 30j auquel je m'étais délicieusement habitué, mais que voulez-vous...

au fait Tonton ?
t'as pris combien dans les chalets, il y a de çà env. 15j,
vers la coulée verte et le couloir des pisteurs ?




Réponse de Tioblouno En Tongues (20/49)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:26/05/09 01:05
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

euh, je sais pas ya 15 jours j'étais plus ou moins en vacances... Ca fait un bail que j'ai pas pris de brz dans les chalets moua... mais par contre une recharde double de gants (maxi 60j), cad 2 fois des gants (m'en restait 2j !) en 2 jours

J'aime bien cette correction de bug (recharge possible, avant on ne pouvait ravoir le même objet si on l'avait déjà)

désolé on change de sujet.


Kakita : ah bin bravo on y vient... Et qd Pierrot aura le temps et que va ira "à tout le monde", un ptit lien ou mieux une intégration de ton forum (que j'ai pas t'encore visité oups) depuis ce forum (voire /jeu)... ?


Réponse de Lol (21/49)
Rider: LolDésincrit
Posté le:27/05/09 10:00
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

N'oubliez pas de vous inscrire ici: http://joueurslapoudre.da-forum.com.
On est que 14 pour le moment.

Il faut vraiment qu'on se mette d'accord rapidement pour que cette V4 trouve un peu de dynamisme.
Donner un perso en plus à tout le monde n'améliorera rien s'il n'y a plus personne.
Je pense qu'il faut plus se pencher sur la météo et les remontées.


Réponse de Satan (22/49)
Rider: Satan
Posté le:27/05/09 10:25
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

Il faut surtout recruter, recruter, recruter. Et pour cela, c'est la zone débutant qu'il faut modifier, et le système de paiement, qui rebute de nombreux joueurs.


Réponse de Duj (23/49)
Rider: Duj
Posté le:27/05/09 11:21
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

En parlant de système de paiement, Pierrot, il n'est pas ici question de sortir des chiffres ou quoi que ce soit, mais est-ce-que la cotiz systématique est requise pour parvenir à faire le tour du budget ou bien une participation volontaire des uns et des autres serait-elle suffisante? (rendant possible le jeu en free pour les autres)

Je sais que les systèmes basés sur le don sans autre motivation sont souvent bancals, mais je sais aussi que tu as ici un noyau dur de personnes qui seront là pour soutenir le financement du serveur.
Si ça peut permettre de faciliter non le recrutement, mais la fidélisation... Ca peut valoir le coup d'être tenté.


Réponse de Ljkh (24/49)
Rider: LjkhDésincrit
Posté le:27/05/09 11:21
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

faut pas rêver, techniquement, un 6ème perso pour tout le monde, ça sera un enfer à gérer pour pierrot (numéros contigüs entre joueurs, entre autres, il doit y en avoir..., sans parler d'un décalage entre les N° des 5 premiers persos et celui du 6ème...vlà le bordel pour les stats, ou pour la règle anti acharnement), ou alors faut pas les considérer comme appartenant à notre compte, une sorte de "2ème compte débutant", mais là le gain il est plus vraiment palpable...


Réponse de Pierrot (25/49)
Rider: Pierrot
Posté le:27/05/09 11:30
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

> Je sais que les systèmes basés sur le don sans autre motivation sont
> souvent bancals,

Ouep, le système initial était basé sur le don et sur les conseils de TCM on a pérennisé tout ça en rendant obligatoire la cotiz' à partir d'un certain niveau.

Mais je pense qu'on prend le problème dans le mauvais sens :
Partant du constat que seul le haut de gamme fonctionne, je propose de passer l'abo à 12€ par mois.

Z'en dites ?

Et dans la foulée, repousser effectivement de 1 niveau le seuil à partir duquel les comptes non GP sont "plombés".


Réponse de Coin Coin (26/49)
Rider: Coin Coin
Posté le:27/05/09 11:39
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

>je propose de passer l'abo à 12€ par mois.

Heu... par mois de janvier, alors...


Réponse de Kakita. (27/49)
Rider: Kakita.Désincrit
Posté le:27/05/09 11:43
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

>Sug
Toi qui es inscrit sur da-forum, viens donc donner tes idées à un endroit où on ne les oubliera pas.

>Duj
Sale gauchiste !

>Pierrot
Un niveau de plus pour la limite GP : c'est cool !


Réponse de Koak (28/49)
Rider: Koak
Posté le:27/05/09 12:12
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

>Pierrot
Et dans la foulée, repousser effectivement de 1 niveau le seuil à partir duquel les comptes non GP sont "plombés".

Très bonne idée les nouveaux joueront un peu plus longtemps


Réponse de Duj (29/49)
Rider: Duj
Posté le:27/05/09 15:01
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

Un peu tard pour y penser, mais tant à faire du recrutement il faudrait y mettre du coeur... C'est pas toujours facile à faire au boulot avec les clients quand t'es dans le conseil.

- Alors, paré pour la prés de cette après-midi?
- Euh ouais... (Putain vite ! Hop, Alt+Tab) je bosse dessus là en fait.
- Parfait, parfait. Et sinon c'était quoi là l'écran avec les trucs bleus et rouges?
- Euh... Une étude d'évaluation des avancements-projets exprimé à travers une grille graphique en 11 cases sur 11 sur laquelle je travaille. C'est du proto je préfère trop pas le montrer.
- … ok… Mais pourquoi 11 cases sur 11 ?
- Oh, c’est juste pour s’éloigner du classique système de base 10 qui tue la réflexion par l’inertie de la base de construction.
- Encore un truc transverse donc
- Si ça vous fait plaisir on va dire ça oui. Bon, je vais devoir retourner à mon étude, je voudrais pas voir un des projets bleu descendre trop le long de l’axe des abscisses, il risquerait de participer à la dégradation de mon projet vert dont le budget est déjà bien entamé.


Allez expliquer au type que vous voulez le recruter après ça.



Donc, prochaine saison de ski, tout le monde fout un sticker sur son casque, tout le monde fout un t-shirt avec son pseudo, et tout le monde fait des sourires dans les remontées. Hophophop!
Et si on vous refile un numéro de téléphone, la priorité absolue c'est le recrutement, pas le chopage.


Réponse de Le Vi Greg V4 ! (30/49)
Rider: Le Vi Greg V4 !
Posté le:27/05/09 15:04
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

EN parlant de sticker...

J'aimerais en avoir... mais comment faire ?


Réponse de Pierrot (31/49)
Rider: Pierrot
Posté le:27/05/09 15:12
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

> EN parlant de sticker...
> J'aimerais en avoir... mais comment faire ?

Le plus simple (et le plus rapide) :

1. Acheter du Vénilia blanc et un marqueur bleu
2. Inscrire "LaPoudre.com ça déchire", ou "Trop la classe sur LaPoudre.com" sur le Vénilia à l'aide du marqueur bleu
3. Retirer la partie non autocollante et appliquer sur son casque (resp. "sa bagnole", "son vtt", "ses lattes", "son snowboard"
4. M'envoyer un chèque de 1€ pour euh ... frais de ports !
5. Kiffer


Réponse de C'est pô possib'çaaa (32/49)
Visiteur: C'est pô possib'çaaa
Posté le:27/05/09 15:36
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

6. Faire une manif sur Vigny-Musset à Grenoble
et bruler toutes les clio rouges


Réponse de Grand Sico (33/49)
Rider: Grand Sico
Posté le:27/05/09 16:07
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

Dixit Duj' :
> Donc, prochaine saison de ski, tout le monde fout un sticker sur son casque, tout le monde fout un t-shirt avec son pseudo, et tout le monde fait des sourires dans les remontées. Hophophop!
Et si on vous refile un numéro de téléphone, la priorité absolue c'est le recrutement, pas le chopage.

mdr ! et c'est Jean-claude Duj' qui nous dit ça ! Attention Jean-Claude... on a des fiches

(Excellent ton délire)


Réponse de Ljkh (34/49)
Rider: LjkhDésincrit
Posté le:27/05/09 16:16
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

Pierrot > bon sans rire, allons-y cash , quand est-ce que tu :

1) migre le site en une version plus "cool" (pas trop de flash, mais un look un peu plus 2010 serait pas de trop ) ?
2) délègue tes pouvoirs à des admins de confiance pour des upgrades "mineurs" sur le jeu?
3) lances une campagne de pub et de référencement sur le net pour trouver de nouvelles ouailles à plum... euh à boulasser ? (déjà sur les annuaires de jeux php , je trouve pas lapoudre, ça me choque...)
4) monte le niveau non-GP à psychopathe ou nettoyeur ?
5) m'envoie un T-shirt lapoudre avec les fesses de Madralf dans le dos ?

Veuillez agréer mégnémégné distinguées.

Sieur sug.


Réponse de Ljkh (35/49)
Rider: LjkhDésincrit
Posté le:27/05/09 16:17
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

Kakita, tu peux copier/coller ces requêtes dans daforum, j'ai la flemme


Réponse de Lol (36/49)
Rider: LolDésincrit
Posté le:27/05/09 16:24
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

>5) m'envoie un T-shirt lapoudre avec les fesses de Madralf dans le dos ?

Houllaaaaaaaa !!!
Va falloir recruter des filles rapidement aussi, je sens une certaine dégénérescence des testostérones pour certains...

pffff, les fesses de Ralf dans le dos
et pourquoi pas le bide de Gwéno devant tant qu'on y est


Réponse de Lol (37/49)
Rider: LolDésincrit
Posté le:27/05/09 16:28
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

Ah!
j'oubliais...

Sincères faluchations.

Maître Lol...euuuh Stylo Burne

PS: avec tous ces changements dans ma vie, je ne sais plus quique je suis môa


Réponse de Vicomte44 (38/49)
Rider: Vicomte44
Posté le:27/05/09 16:41
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

Je dois être le seul à avoir vu le cul; le bide ....(censuré) de gweno et celà à plusieurs occasions...
Je ne ferai donc aucun commentaire par contre j'ai des photos à vendre si vous voulez...


Réponse de Coin Coin (39/49)
Rider: Coin Coin
Posté le:27/05/09 16:44
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

>par contre j'ai des photos à vendre si vous voulez.

Intéressant...
Est-ce que tu acceptes les échanges ?
Je dois pouvoir trouver 2 ou 3 poils de fesses de Madralf dans mes bocaux...


Réponse de Lol (40/49)
Rider: LolDésincrit
Posté le:27/05/09 17:11
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

Ne nous invite jamais à bouffer, ça sera déjà ça


Réponse de Duj (41/49)
Rider: Duj
Posté le:27/05/09 17:35
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

'tention, ça part en vrille, vosu allez faire votre baptême du blabla et frustrer Sug qui a pourtant de bonnes idées (sauf quand il s'agit de choisir un resto jap)


Réponse de Coin Coin (42/49)
Rider: Coin Coin
Posté le:27/05/09 17:53
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

Tout ceci fait partie d'une habile stratégie destinée à diriger, ponctuellement, les joueurs avides de discussions sérieuses vers le formidable outil que nous a préparé Kakita...

http://joueurslapoudre.da-forum.com


Réponse de Ljkh (43/49)
Rider: LjkhDésincrit
Posté le:27/05/09 18:42
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

Ouh Duj c'est un coup bas ça

Tu m'as ramené de quoi faire des sushis de mauritanie au moins ?


Réponse de Pierrot (44/49)
Rider: Pierrot
Posté le:27/05/09 21:18
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

Yo Sug

> 1) migre le site en une version plus "cool" (pas trop de flash, mais un
> look un peu plus 2010 serait pas de trop ) ?

Genre un truc sobre comme ça ?
http://lapoudre.com/version2010/

> 2) délègue tes pouvoirs à des admins de confiance pour des
> upgrades "mineurs" sur le jeu?

Admins = non joueurs
vu que je donne accès à la base, et donc à ... tout !
Donc même avec confiance, c'est limite ... quand je vois que moi-même j'arrive à échanger des infos moyennant un apéro.

> 3) lances une campagne de pub et de référencement sur le net pour
> trouver de nouvelles ouailles à plum... euh à boulasser ? (déjà sur
> les annuaires de jeux php , je trouve pas lapoudre, ça me choque...)

Et tu l'as donc inscrite sur ces annuaires depuis, j'imagine ?
Donc il n'y a plus de problèmes

> 4) monte le niveau non-GP à psychopathe ou nettoyeur ?
Ouais, +1, no soucy

> 5) m'envoie un T-shirt lapoudre avec les fesses de Madralf dans le dos ?
Ca se négocie ...


Réponse de Ljkh (45/49)
Rider: LjkhDésincrit
Posté le:27/05/09 22:46
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte


Réponse de Clash (46/49)
Rider: Clash
Posté le:27/05/09 22:56
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

Ca m'intéresserait de savoir d'où ça remonte, ces petites anicroches La Poudre - Skipass, tiens !


Réponse de Kakita. (47/49)
Rider: Kakita.Désincrit
Posté le:27/05/09 22:57
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

/forum14168-Survivor.html

Post de Pierrot, 93/332 :

"Pour info, un collègue et moi avons attaqué le dev du Jeu V2. Justement pour permettre la mutualisation des développements futurs.

Ce n'est pas une refonte de l'existant, c'est une conception nouvelle. Fini le PHP, le jeu sera en Java.

On a pas mal bossé cet été, l'idée étant de refaire pareil qu'aujourd'hui (pour ne pas trop brusquer les joueurs) mais avec un spectre d'évolutions très large. (...) "


Donc c'est mort ou bien ? (salut au Belges)




http://joueurslapoudre.da-forum.com


Réponse de Bouillonknorr (48/49)
Rider: BouillonknorrDésincrit
Posté le:28/05/09 00:09
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

> quand je vois que moi-même j'arrive à échanger des infos moyennant un apéro.

Infos qui deviennent bizarrement gratuites au 23ème apéro !


Réponse de Tioblouno En Tongues (49/49)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:30/05/09 13:45
Titre : Re: V4 : Suggestions d'amélioration de la carte

> http://lapoudre.com/version2010/


Troooop bon !

BOn bin Sug tu pourras ptetre devenir super admin le 31/12/2009 ca serait pas mal non ? Pourquoi pas après tout !

Moi j'ai pas accès à la base mais m'en fous, j'ai Main de dieu comme comp !


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