Prénom :

Mot de passe :

 

Mercredi 13 Août
St Hippolyte
A la St Hippolyte, t'as plus ta combine pour cacher ta cellulite.

Aussi longtemps que tu vivras et que tu auras un souffle en toi, ne te livre à personne - Rudyard Kipling

 Sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.

 Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.

 Tu es sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.

Retour à l'index du Forum

Message original de Chefsecouriste (déjà lu 801 fois avant toi)
Rider: Chefsecouriste
Posté le:24/09/10 07:30
Titre : AVIS D'HOSTO: Leprisonnier carvin (n°4090)

AVIS D'HOSPITALISATION d'un Kam TR10K n°31

Leprisonnier carvin (n°4090) de Leprisonnier (n°1215) vert
Hospitalisé le 2010-09-23 à 20:25:15
Par Halle (n°11319) de Barmat (n°1479) rouge

Dorénavant, à chaque hospitalisation d'un Terroriste Des Pistes ou Kamikaze ou d'un Top Riche, tu pourras réagir à ce qui s'est passé sur les pistes virtuelles.

Allez maintenant on veut savoir comment ça s'est passé ? Alors qui a participé à cette attaque ? Et la victime, que dit-elle depuis son lit d'hôpital ?

Chef Secouriste - Toutes les pistes mènent au rhum
Petit mot du Chef Secouriste : le but de ce post n'est pas d'enflammer qui que ce soit ! On veut juste que les joueurs ayant pris part à cet évènement racontent un peu et partagent avec ceux qui n'étaient pas impliqués et/ou sur place...


Réponse de Leprisonnier (1/4)
Rider: Leprisonnier
Posté le:24/09/10 07:49
Titre : Re: AVIS D'HOSTO: Leprisonnier carvin (n°4090)

Rien pu faire face à l'armée de gros rouges qui traine en ce moment en haut de la carte. On a pas d'opposition à leur mettre en face alors rien ne les retient d'avancer chaque jour au close.

Mais même si j'ai pas optimisé mon replis hier (pour shooter encore une fois), j'y serai quand même passé aujourd'hui.

2ème grosse perte de brz en qqs jours (7000 cette fois), ça fait mal.


Réponse de Pinguin (2/4)
Rider: Pinguin
Posté le:24/09/10 13:05
Titre : Re: AVIS D'HOSTO: Leprisonnier carvin (n°4090)

C'est le moment d'entrer en hibernation


Réponse de Koak (3/4)
Rider: Koak
Posté le:24/09/10 14:11
Titre : Re: AVIS D'HOSTO: Leprisonnier carvin (n°4090)

Pas avant 2012 voir 2013 j'espère...


Réponse de Leprisonnier (4/4)
Rider: Leprisonnier
Posté le:24/09/10 15:38
Titre : Re: AVIS D'HOSTO: Leprisonnier carvin (n°4090)

> C'est le moment d'entrer en hibernation

Pas sur un échec... Alors que ce perso était à 2500 brz de dépasser en valeur les top perso de Tonton et Garulfo


Retour à l'index du Forum

Ajouter une réponse

Nom

:

E-mail

:

Saisie du code de sécurité.
Recopie le code ci-contre :

:
Titre :

Ajout d'un lien :
 

Ajout d'une image de l'album LaPoudre :
 


© LaPoudre-lejeu 1999-2011 - Tous droits réservés - Contact