Jeudi 7 Août St Gaétan A la St Gaétan, la neige a fondue, tu coules à pic dans l'étang.
|
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue - Albert Einstein Sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.
Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.
Tu es sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.
Retour à l'index du Forum Message original de Tigrou (déjà lu 386 fois avant toi) |
---|
Rider | : TigrouDésincrit | | Posté le | :06/07/11 12:50 | Titre | : Eparpillage de Léon à l'Etoile | Le chef secouriste vert est en RTT, et ça serait moche de passer sous silence le Léonicide qui a eu lieu entre hier et aujourd'hui. J'ouvre donc un post en la mémoire des Leon tombés au champ d'honneur entre hier et aujourd'hui (et demain ?)
Ca se passe dans le couloir de l'Etoile, endroit habituellement pépère. Habituellement... |
Réponse de Jeannotmer (1/5) |
---|
Rider | : Jeannotmer | | Posté le | :06/07/11 13:00 | Titre | : Re: Eparpillage de Léon à l'Etoile | beau mouvement des verts
trops de confiance des bleus et sous estimation de la capacité des verts à toper du restau en decallé en se serrant les uns contre les autre dans un brouillu à 6 case d'une remonté !!! avec des rouges au cul
dommage yavait un lol TR 10000 numero un un peu plus loin 
et bien sur merci la peuf qui quand mes bleu attaque se met sur notre chemin mais quand priso arrive lui laisse le passage (apres ca aurait peut etre fait plus mal avec la peuf) |
Réponse de Leprisonnier (2/5) |
---|
Rider | : Leprisonnier | | Posté le | :06/07/11 13:51 | Titre | : Re: Eparpillage de Léon à l'Etoile | On s'est souvent fait surprendre par les rouges aux Almes dans cette configuration... |
Réponse de Grand Sico (3/5) |
---|
Rider | : Grand Sico | | Posté le | :06/07/11 14:01 | Titre | : Re: Eparpillage de Léon à l'Etoile | Oui un hommage post-plumes au paon qui criait "Léon, Léon, Léon" :
Moïse commandait à la mer, Lepriso, lui, a pris les rennes de la peuf 
Hier Léon perdait son NET 12617 qui s'envolait.
Aujourd'hui se sont ses TR10k N°18, 12614 ex-Terro et son TR5k N°17, 12616 qui sont rentrés au nid.
Reste son PSY qui semble condamné et son autre TR5k qui s'en sortira malgré ses ailes cassés au prix d'un réveil difficile la nuit prochaine.
Car gaffe ! Les oiseaux de nuit, vieux hiboux et Chouettes qui effraient rôderont également dans le Couloir de l'Etoile.
J'espère que tu ne seras pas trop gavé d'avoir dû avaler autant de grains en si peu de temps. (Le foie gras de paon c'est pas bon de toute façon
)
Et retenons tous, qu'il ne fait pas toujours bon mettre tous ses oeufs dans le même panier.
Fais-toi bien couver à l'infirmerie et à bientôt,
Grand Sensible |
Réponse de OuestCharline (5/5) |
---|
Rider | : OuestCharline | | Posté le | :06/07/11 14:04 | Titre | : Re: Eparpillage de Léon à l'Etoile | En tout cas, très joli mouvement vert sur le coup. On attend juste de voir les rouges faire la police. Dommage que Lol et son TR n°1 Kam pour la 3-4ème fois parte en vacances ... |
Retour à l'index du Forum |

|