Mercredi 27 Août Ste Monique A la Ste Monique, les skis pour l'hiver prochain tu astiques.
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Rider | : Hibernatus Jr. | | Posté le | :21/05/04 09:33 | Titre | : La 7ème | Allez, arrêtez de pourrir le sujet de Gastoune ! Venez, vous aussi, donner vos idées de nouvelles compétences ici.
Une compétence accessible qu'en septième, ça remotiverait les anciens, ceux qui ont 6 comp, 100% en attaque, 60% en esquive et qui savent plus quoi faire de leurs Brz (à part boire du génépi à la buvette).
Spécialiste du hors-piste : cette compétence (accessible seulement à partir de la septième) permet de se déplacer à travers les cases de forêt. Le cout est de 2 déplacements par case (3 pour une forêt sous la neige sans spé peuf).
Un personnage sur une case forêt voit son esquive monter à 60% (les arbres, ça protège) mais son attaque limitée à 70% (pas facile, à travers les branches).
Ca ouvre des champs nouveaux, sans déséquilibrer, non ? |
Réponse de Yet' (1/29) |
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Rider | : Yet' | | Posté le | :21/05/04 09:42 | Titre | : Re: La 7ème | Montagnard :
Permet de passer les pics, cols et rochers.
Coût du déplacement = 2 par case, 3 sous la neige sans spé peuf
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Réponse de Yet' (2/29) |
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Rider | : Yet' | | Posté le | :21/05/04 09:43 | Titre | : Re: La 7ème | Camouflage :
Permet de ne pas figurer sur la carte satellite après 2 heures d'immobilité.
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Réponse de Yet' (3/29) |
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Rider | : Yet' | | Posté le | :21/05/04 09:45 | Titre | : Re: La 7ème | 6e boule ?
ok, ok, ok, j'arrête... |
Réponse de Gag (4/29) |
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Rider | : Gag | | Posté le | :21/05/04 11:43 | Titre | : Re: La 7ème | je vais spourrir ce sujet en ajoutant :
on pourrait pas avoir aussi un autre type de terrain genre :
- neiges eternelles : dpts*2 sauf si peuf. s'il y a une tempete de neige t'es coincé sauf si tu a peuf (dpt*2).
- glacier : qui a dit que le telescopage était mort? 
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Réponse de Gruick (5/29) |
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Rider | : Gruick | | Posté le | :21/05/04 11:51 | Titre | : Re: La 7ème | peut-etre que des comp qui permettrait de jouer plus en équipe seraient bien (encore faut-il les trouver )
compétence multiplication des boules :
de temps en temps vous pouvez multiplier les boules de vos compagnons par 2 !
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Réponse de Xaterual (6/29) |
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Rider | : Xaterual | | Posté le | :21/05/04 11:52 | Titre | : Re: La 7ème | moi je dirai kun truc.... le telescopage et mort et bien mort et si par malheur il devait ressurgir vous pouvez etre sur ke je pourchasserai les coupables....
NON NON NON!!!! NE TELESCOPONS PLUS!!!!!!!
Xat |
Réponse de Gruick (7/29) |
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Rider | : Gruick | | Posté le | :21/05/04 11:57 | Titre | : Re: La 7ème | Téléscopage massif :
toutes les personnes touchées par la boule 'téléscopage massif", sont condamnées a téléscoper les autres pendant 10 jours
Hahahha !
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Réponse de publicité (7/29) |
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Posté le | :21/05/04 11:57 | Titre | : Re: La 7ème |
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Réponse de Wolf (8/29) |
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Rider | : Wolf | | Posté le | :21/05/04 13:51 | Titre | : Re: La 7ème | on pourrais booster certaines comp :
recuperation : 2 pv supplementaire la nuit serait deja plus interessant
agilité : un bonus supplementaire en attaque ou en defense
crane epais : un bonus supplementaire en defense ou un % de reduction de degats style 25% de chance que la boule fasse un point de degats en moins.. ( correspondant a la tete... )
je trouve sinon les idees de comp permettant de traverser la foret et montagne interessante !!
une autre comp pourrais permetre de pourvoir sauter 2 cases a la fois avec la condition d'avoir d'abord la comp saut |
Réponse de Bruz (9/29) |
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Rider | : BruzDésincrit | | Posté le | :21/05/04 15:01 | Titre | : Re: La 7ème | Pourquoi ne pas créer des compétences cumulatives ?
Je m'explique : s'il existait une comp "Boule Inesquivable" qui permettrait d'avoir une boule sur les 4 (ou les 5) qui ne pourrait pas être esquivée par l'adversaire, alors la comp "Boule Inesquivable 2" permettrait d'en avoir une 2ème et ainsi de suite... donc il faudrait avoir autant de fois la comp BI qu'on voudrait avoir de boules inesquivables. On pourrait donc avoir un perso à 4 comp qui est sûr de reussir toutes ses boules.
Bon le coups des boules inesquivables, c'est juste pour illustrer le principe des comp cumulatives. Ex : "Specialiste de la Peuf 2" permettrait de mieux encaisser les boules reçues dans la peuf. Pour l'acheter il faudrait déjà avoir la comp de base "Spec peuf". Revendre l'une ou l'autre des comp spec peuf fait redescendre au niveau 1 (déplacements normaux dans la peuf).
Ou alors créer des classes de persos : prendre telle ou telle comp ouvre l'accès à des comp spécifiques. Un peu comme dans les RPG où on peut avoir différents évolutions possible : guerrier, sorcier, etc. Ici ce serait plutôt : snipper, spécialiste de la peuf, cogneur, etc.
Merci d'avoir tout lu. |
Réponse de Koxinga (10/29) |
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Rider | : KoxingaDésincrit | | Posté le | :21/05/04 17:21 | Titre | : Re: La 7ème | gardez quand même à l'esprit que ce qui fait l'interet de ce jeu, c'est la relative simplicité des règles, qui sont assez bien équilibrées. Cela me prait très dur de les complexifier tout en gardant le jeu accessible aux personnes qui se connectent juste pour voir. Sans parler du risque de déséquilibrer complètement le jeu. |
Réponse de Bruz (11/29) |
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Rider | : BruzDésincrit | | Posté le | :21/05/04 17:45 | Titre | : Re: La 7ème | relative, c'est bien le mot... |
Réponse de publicité (11/29) |
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Posté le | :21/05/04 17:45 | Titre | : Re: La 7ème |
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Réponse de Ju Et Les 5 Nains (12/29) |
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Rider | : Ju Et Les 5 Nains | | Posté le | :21/05/04 22:20 | Titre | : Re: La 7ème | Et un 6ème perso (qui commence fillette bien sur) pour les joueurs qui désident de l'acheter en échange de brz.
Ce qui permet au gros joueur de repartir à zéro tout en gardant leurs bébés qui ont mis tant de mal à faire évoluer.
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Réponse de Golem (13/29) |
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Rider | : Golem | | Posté le | :22/05/04 09:14 | Titre | : Re: La 7ème | Je serais assez partant pour l'idée d'une compétence cumulative ... à partir de la 6è compétence, on aurait accès à :
- Costaud+ (les boules font 2pv de dégats supplémentaires)
- 6ème boule (si pourquoi pas ?)
- Saut+ (pouvoir sauter 2 cases )
- Crane epais+ (limite les chances de se faire sonner de 75%.)
- Deplacement+ (donne droit à 10 déplacements)
etc...
Ou alors de nouvelles compétences :
- Cuir de Yeti : Diminue les dégats de 1pv lorsqu'on reçoit une boule (une veste en Kevlar mais à demeure quoi)
.. j'en passe et des meilleurs (et la mégaboule du Yeti, pourquoi ne pas donner accès à cette compétence au joueur ... même une version "Light" |
Réponse de (14/29) |
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Visiteur | :  | | Posté le | :22/05/04 11:53 | Titre | : Re: La 7ème | putain que des super bonnes idées ca  |
Réponse de (15/29) |
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Visiteur | :  | | Posté le | :22/05/04 17:49 | Titre | : Re: La 7ème | ganrk gnark gnark ,
vivement les nouvelles comp!!
FFF, O Toulouseuhhhhhhhhhhhh |
Réponse de Gruick (16/29) |
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Rider | : Gruick | | Posté le | :22/05/04 20:06 | Titre | : Re: La 7ème | La compétence piège, façon vietnam :
on tend une corde entre deux arbres et celui qui passe pouf une boule de neige en pleine Tête |
Réponse de Litteul Surfeur (17/29) |
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Rider | : Litteul Surfeur | | Posté le | :23/05/04 20:57 | Titre | : Re: La 7ème | Plein de bonnes idées là, c'est chouette, mais il est déjà tellement difficile de tuer de très gros persos que de les renforcer encore serait pas forcément une idée.
Des compétences plus variées et une ajustement de celles qui sont trop peut utilisées sont à mon sens de meilleures idées.
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Réponse de (18/29) |
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Visiteur | :  | | Posté le | :23/05/04 22:18 | Titre | : Re: La 7ème | Oki avec litteul surfer... merde...mes persos sont super dur a dessouder... c'est pas normal !!!... par contre l'idéee d'un 6eme perso fillette mais qui resterait fillette !!! ca c'est de la balle et ca permettrait de ce rendre compte de la difficulté qu'on les nouveaux face a un tueur !!
plein_fer |
Réponse de Mads (19/29) |
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Rider | : Mads | | Posté le | :24/05/04 09:22 | Titre | : Re: La 7ème | Si on ajoutes encore des compétences pour etre balaise : le déséquilibre avec les nouveaux sera trop gros. Et ça pourra en décourager certains.
Les admins pourraient nous donner leurs idées de futures comp. non ?
Ca éviterait qu'on discute dans le vide. Je pense qu'ils ont surement une bonne idée sur la question...
Je ne veux pas la liste des futures com. auxquelles ils ont pensé mais juste l'orientation qu'il faut donner au jeu avec ces nouvelles comp.
Ainsi on pourrait discuter de choses utiles et ciblées.
Par exemple, de nouvelles compétences qui permettrait d'aider les nouveaux joueurs. Ou des compétences pour jouer en équipe (sans favoriser le multijouage).
A vous les chefs ! 
a+
Mad |
Réponse de Garulfo (21/29) |
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Rider | : Garulfo | | Posté le | :24/05/04 10:46 | Titre | : Re: La 7ème | D'accord avec Mad, je pense qu'il faut immaginer plutot des compétences qui te boostent un peu (pas des compétences trop puissantes) mais surtout qui boostent tes alliés.
Par exemple, on pourrait avoir seuleument à partir de la 7ème compétence, 2 compétences nouvelles :
_une défensive : 'Soin' : tu récupères 5 ou 6 PV au lieu de 3 par jour et en plus 2 compagnons (ou plus) qui touchent ton perso (choisi de façon aléatoire) récupère 6 ou 8 PV.
_une offensive : 'attaque puissante' : tu as un bonus de 5 à 10 % sur ton pourcentage d'attaque et 2 compagnons ont un bonus (juste pour la journée) de 10 à 15 %.
Le choix des compagnons qui bénéficient du bonus se ferait parmi les persos qui touchent le perso avec la compétence à 5 heures du mat de façon aléatoire.
Comme ça, 'les anciens' seraient motivés pour avoir ces compétences et en plus les nouveaux pourraient bénéficier des bonus et ça favoriserait le jeu d'équipe...
Je sais pas si c'est très clair ce que je raconte et surtout si c'est faisable facilement....
Garulfo |
Réponse de Duj (22/29) |
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Rider | : Duj | | Posté le | :24/05/04 15:32 | Titre | : Re: La 7ème | Mâââdames et mâââssieurs, je vais vous chanter une petite chanson de mon pâââys et puis je passerai parmi vous pour récupérer vos dons afin de financer l'achat d'un serveur Bladecenter capable soutenir les évolutions proposées par Garulfo...
Duj
(a votre bon - au porteur - coeur) |
Réponse de Ju Et Les 5 Nains (23/29) |
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Rider | : Ju Et Les 5 Nains | | Posté le | :26/05/04 06:31 | Titre | : Re: La 7ème | Et un compétence Kamikase tu suicite un perso pour en envoyer un à l'hosto avec toi ou pour lui enlever autant de pv que ce qui te reste (attention compétence accessible qu'à partir de tueur en serie). |
Réponse de Mads (24/29) |
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Rider | : Mads | | Posté le | :26/05/04 09:04 | Titre | : Re: La 7ème | Ah ouais pas bete.
Ca changerait pas mal des compétences actuelles.
Elle est un peu loufoque quand meme ... mais faut la garder en stock  |
Réponse de Gag (26/29) |
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Rider | : Gag | | Posté le | :26/05/04 14:11 | Titre | : Re: La 7ème | ya aurais pas certains qui feraient du mmorpg par hasard?
au vu des susggestions
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Réponse de Leprisonnier (27/29) |
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Rider | : Leprisonnier | | Posté le | :26/05/04 17:30 | Titre | : Re: La 7ème | je suis également pour des compétences qui favoriseraient le jeu d'équipe (si ça ne fait pas exploser le cerveau des programmeurs...). |
Réponse de Duj (28/29) |
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Rider | : Duj | | Posté le | :26/05/04 17:45 | Titre | : Re: La 7ème | Boum............................................................ |
Réponse de Gag (29/29) |
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Rider | : Gag | | Posté le | :26/05/04 18:03 | Titre | : Re: La 7ème | boum............................. |
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