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Message original de Gwéno (déjà lu 1361 fois avant toi)
Rider: Gwéno
Posté le:05/03/19 18:16
Titre : Vac'on gelo

Comme vous avez pu le constater il y a eu une p'tite vague de congélation cette semaine, combinée a une vague de départ en vac! et oui je suis très vague

Depuis un petit moment une evol me trotte dans la tête car le jeu avec peu de joueur rends le pb d'avant RAZ ou les gros étaient inkillables encore plus d'actualité aujourd'hui.
De plus dans un jeu logiquement plus on monte en niveau plus c'est compliqué, hors ici c'est l'inverse.
chopper sa 12ieme comp est plus facile que la 7ième, voir la 4ième pour certains

On avait tenté le congelo lié au joueur et non au perso, cette tentative basée sur le volontariat avec une limite large par joueur n'est pas super efficace, et en effet c'est plus facile de monter a la 8ième que de repartir avec un petit étoilé tout neuf!

L'idée est la suivante : forcer la rotation gros/petit en accélérant la progression des étoilés.

on commence normalement jusqu'a 7 comp comme aujourd'hui. avec des persos bridés à 7 comp max. Par contre la 8ième comp passe a 8000 au lieu de 10 000.
Pour en avoir une 8ième comp il faut d'abord passer par le congelo (7 comp ou 25 kxp)

Avec un étoilé, possible donc de monter a 8 comp. La 8ième est a 12 000 au lieu de 10 000 aujourd'hui.
Par contre cet étoilé voit tous ses gains majorés de 25%. Exemple avec un perso "classique" je shoot je gagne 100 brz et bien l'étoilé dans les memes conditions gagne 125 brz.
Cet étoilé est lui bridé a 8 comp, pour en acquérir une 9ième il faut a nouveau congeler, nouveau palier 8 comp ou 30 kxp.

Avec un doublé étoilé, il est possible de monter a 9 comp. La 9ième est à 16 000 au lieu de 10 000 aujourd'hui.
Par contre ce double étoilé voit tous ses gains majorés de 50%. Exemple avec un perso "classique" je shoot je gagne 100 brz et bien le double étoilé dans les memes conditions gagne 150 brz.
Ce double étoilé est lui bridé a 9 comp, pour en acquérir une 10ième il faut a nouveau congeler, nouveau palier 9 comp ou 40 kxp.

Avec un triple étoilé, il est possible de monter a 10 comp. La 10ième est à 20 000 au lieu de 10 000 aujourd'hui.
Par contre ce double étoilé voit tous ses gains majorés de 75%. Exemple avec un perso "classique" je shoot je gagne 100 brz et bien le double étoilé dans les memes conditions gagne 175 brz.
Ce double étoilé est lui bridé a 10 comp, pour en acquérir une 11ième il faut a nouveau congeler, nouveau palier 10 comp ou 50 kxp.

Par contre j'ai pas encore prévu les quadruples étoilés...
A vous


Réponse de Madralf (1/120)
Rider: Madralf
Posté le:05/03/19 18:57
Titre : Re: Vac'on gelo

j'voulais congeler moi, mais les bleus n'ont pas voulu


Réponse de Hypok (2/120)
Rider: Hypok
Posté le:06/03/19 08:33
Titre : Re: Vac'on gelo

l'idée est tentante, mais encore une fois je trouve que le premier pallier à 25K xp est trop haut. Si c'était 20K, j'aurai déja congelé deux ou trois persos, même sans danger imminent.
Bon après le "pourquoi" de cette idée, je suis moins fan. Les gros persos ont toujours été durs à killer, choper un ben ou un SF pour vous est aussi dur que choper un gweno ou un Aura pour nous. la différence actuellement est surtout dûe au jeu en équipe, côté bleus, on arrive à jouer ensemble (tous les 6) quasiment tous les jours, côté rouge ça a moins l'air d'être le cas en ce moment


Réponse de Greisha (3/120)
Rider: Greisha
Posté le:06/03/19 09:47
Titre : Re: Vac'on gelo

Je suis assez d'accord avec le palier un peu haut.
J'avais soumis aussi l'idée de libérer les comps "hargne" et "bourrin" plus tôt (avant la 7eme) de manière a faire des profils encore plus marqués plus rapidement.
Sinon les gros sont durs à killer, bien sur c'est normal, mais passé un seuil c'est trop. Jouer en équipe n'est pas toujours possible par rapport aux contraintes et vies de chacun, ça nous bloque pas mal en ce moment.. Il faut que le jeu s'anime et qu'il y ait des rotation petits/gros, que tout le monde s'y retrouve et puisse progresser et s'amuser (y compris de nouveaux arrivants). Aujourd’hui ce n'est plus forcement le cas, et le jeu va prendre la même tournure que par le passé. Avec le principe proposé, dans tous les cas il y aura toujours des plus gros que d'autres, ou des persos aux profils plus défensifs difficile à killer.


Réponse de publicité (3/120)
Posté le:06/03/19 09:47
Titre : Re: Vac'on gelo


Réponse de Mendy (4/120)
Rider: Mendy
Posté le:06/03/19 12:14
Titre : Re: Vac'on gelo

hummm vaste sujet surtout quand on a jamais pu congeler un perso ^^
je trouve l idée assez bonne mais le soucis est que ceux qui peuvent congeler auront leurs persos etoilés qui depassera tres vite les faibles perso des autres joueurs.

ex : pour ma part j ai un super perso a 6 comp 6462xp 549 bzfs att 100% esq 58%
mais j ai aussi un moins super perso a 5 comp 9247xp 1546 bzfs att 100% esq 60%
un encore moins top a 5 comp 3330 xp 15 bzfs att 96% esq 50%
un big boss a 4 comp 3271 xp 106 bzfs att 100% esq 46%
je cache mon champion a 3 comp et ma tete de liste ^^

zlors humm comment dire 20k ou 25k d xp c est impossible, je peux juste les 7 comp et je pense que les nouveaux etoiles auront ca bien avant mes 3 plus petits perso avec la nouvelle methode (alors j imagine sur un nouveau joueur)
pourquoi ne pas augmenté le gain de bonus d xp et de bzfs en plus quand on tape les plus gros?
faudrait peut etre modifié les conditions pour les etoiles peut etre aussi

petite idee aussi comme ca.
ne pourrait il pas y avoir une evolution en fonction des morts :
ex moins de 3 comp ou 2k d xp tu perds 1 d att et d esquive
4 comp ou ? k d xp tu perds 2 d att et d esquive
5 comp ou ? k d xp tu perds 3 d att et d esquive

ca rendrait le kill sur un gros meme sans bzfs plus interessant et derangeant pour le joueur (ok ca va pas m aider ca mais on parle pas de moi )

mais par contre pour ma part depuis mon changement de couleur je trouve ca bcp plus equilibré. les rouges jouent moins synchro certes (meme si je suis rarement synchro avec les autres bleus quand je n ublie pas de jouer ^^ mais bon tout le monde le sait maintenant) par contre vous etes toujous un rouge de plus.
pour ma part j arrive presque jamais a faire plus de 4 ou 5 degats sur tous les perso d aura et de jeannot (sauf cas tres rare), pour gweno c est plus aleatoire. les autres ca passe un peu mieux ^^


Réponse de publicité (4/120)
Posté le:06/03/19 12:14
Titre : Re: Vac'on gelo


Réponse de Greisha (5/120)
Rider: Greisha
Posté le:06/03/19 15:57
Titre : Re: Vac'on gelo

Bin justement si, la réforme va dans ton sens :
- Un étoilé tout neuf repart de 0, donc tes 3 petits persos sont plus forts (ils auront au moins 3 comps d'avance sur le fraichement étoilé)
- Donc tu vas le latter plus facilement, et ca rentrera mieux, et ça va équilibrer le jeu avec les gros persos du plateau
- L'étoilé va juste avoir des gains majorés comparé à tes persos, mais de là à ce qu'il chope la 7eme avant des persos qui ont déjà 3/4/5 comps... j'y crois pas trop, ou alors faut revoir sa façon de jouer

On gagne déjà bcp plus en brouzoufs quand un perso à faible XP latte un gros qui a bcp d'XP... le probléme c'est de rentrer les boules surtout


Réponse de Ben_1 (6/120)
Rider: Ben_1Désincrit
Posté le:06/03/19 17:26
Titre : Re: Vac'on gelo

putaing je suis en vacances (les vrai) les gars..
le problème pour moi n'est pas la grosseur (je parle des persos mais plutôt l'organisation de l'équipe, car le jeu est pour moi avant tout un jeu équipe!
je prend l'exemple chez les bleus j'ai l'impression que les petits (Hyppo, Nalou..) ce sont bien développés..
je suis assez dac avec Hyppo le problème reviendra car désole Greisha mais le jeu est contraignant ..horaires, jouer groupé, stratégie,
On a fait une RAZ est cela n'a pas trop motivé d'autres joueurs...hélas

Pour moi le jeu était équilibré (vous avez un joueur de + ) donc avec un Gweno, Aura, Jeannot, ralf, powder ça peut quand même faire vraiment mal..la différence est l'organisation & la stratégie mis en place...ça demande un peu bcp investissement (moi je n'ai pas envie de repartir une nouvelle fois à Zéro)..car le problème reviendra..& je suis fatigué..

A+




Réponse de Surfouts (7/120)
Rider: Surfouts
Posté le:06/03/19 19:17
Titre : Re: Vac'on gelo

Plus de village, donc plus d'hosto.
Alors il faut Plus de brzfs en gain....

La langue française ne fait pas la différence entre plus et plus...
A vous de comprendre...,


Réponse de Greisha (8/120)
Rider: Greisha
Posté le:06/03/19 21:44
Titre : Re: Vac'on gelo

Non mais le débat n'est pas qu'on joue ou pas en équipe, vous le faites mieux en ce moment ya pas de souci, on prend des kills de TR.
Le problème c'est que comme tu l'as dit Ben le jeu est contraignant, trop justement pour les joueurs nouveaux et/ou ceux qui veulent jouer plus en dilettantes .
Ceux qui sont à fond, comme toi pourront continuer à dominer et progresser plus vite, mais ça laissera plus de place et de jeu pour les autres.
Personne ne parle de RAZ ou de repartir à zero, on parle de réformer, pour moi on peut garder nos persos. Juste les persos qui ont plus de 7 comps, faut voir comment on procéderait (enlever une comp et redistribution des bzfs à un perso étoilé par exemple, à voir avec Gweno). Si tu est obligé de congeler un ou deux de tes Kam par exemple, ça te poserait un problème ?


Réponse de Aldabar (9/120)
Rider: Aldabar
Posté le:06/03/19 23:03
Titre : Re: Vac'on gelo

Moi je dis qu' il y a un problème. . J ai deux terros...
Dois y avoir un bug quelque part c est pas possible ca...
Sinon c est vrai' on est trop fort.. ou les rouges ont vraiment pas bien jouer ces jours ci. Je sais plus..

Si les retours de vacances se font rapidement l équilibre de l la force sera rétablie?


Réponse de Gwéno (10/120)
Rider: Gwéno
Posté le:07/03/19 08:05
Titre : Re: Vac'on gelo

Mdrrr Al, en effet le pb c'est ca tu as 2 terro!

avant la raz on devait avoir des persos 8 comp en moyenne qui se promenait sur la carte.
Ce principe est incompatible avec l'accueil d'un nouveau qui fait des erreurs et qui prends 2 cartouches a -20 et hosto alors qu'il n'a même pas lancé ses boules.

Avec ce système, le gros ne reste pas gros indéfiniment ou du moins il le peut s'il préfère être "bridé"... mais il sera le gros d'une période car d'ici 1 an ou 2 l'étoilé qui a accepté d'être plus petit pendant qq mois aura la possibilité de lui mettre une rouste plus tard

Le jeu devient plus compliqué pour les "gros" qui repassent avec des petits mais leur connaissance du jeu doit pouvoir leur permettre de défier des joueurs moins au taquet qui progressent moins vite mais qui le peuvent quand même du fait de ne pas se faire exploser tout le temps par un gros de plus en plus gros.

Après le pb se repporte au 3 étoiles qui ne peuvent pas aujourd'hui congeler mais on peut déjà éprouver ce système.
On est pas obligé non plus de refaire une RAZ, on peu conserver nos persos actuels. Mis a part Ben qui a 4 très gros et qui se retrouve plus impacté que les autres logiquement ca doit pouvoir se gérer


Réponse de Surfouts (11/120)
Rider: Surfouts
Posté le:12/03/19 00:26
Titre : Re: Vac'on gelo

y'a eu changement ?
soigneur uniquement pour les étoilés ?
Des comps que pour les étoilés , ça serait hyper cool..
des idées de comps :

-pick Pocket : au contact,valable pour tout niveau , la première boule (même si elle est loupée) : 50brzfs .
Si la cible n'a pas la somme , l'attaquant prend tous les Brzfs de la cible.


D'autres idées ?


Réponse de Surfouts (12/120)
Rider: Surfouts
Posté le:12/03/19 00:42
Titre : Re: Vac'on gelo

Même dans The Village..


Réponse de Gwéno (13/120)
Rider: Gwéno
Posté le:13/03/19 07:41
Titre : Re: Vac'on gelo

c'est une idée, possible de le mettre en comp ou en spécialité. Plutot que le truc " a la première boule" qui peut être chiant et lourd pour le contrôle (shoot groupé ou dégroupé avec 1 boule toutes les 5 minutes, sondage brouillu...) mettre un % sur chaque boule est plus facile.
plutôt que de fixer un montant, l'attaquant ne récupère pas de brz et le pick pocket gagne 50% de ce qu'aurait gagné l'attaquant.

Dans le même style, il y a "catch the ball", ou une boule recu a un % d’être renvoyée à l'envoyeur degat et gain a étudier!

Par contre ces nouvelles comp ne changeront pas grand chose à notre problématique.
pensez vous que le congelo forcé pour pouvoir progresser soit une bonne idée?
idem pour le prix des comp? 8000, 12 000, 16 000, 20 000?


Réponse de Gwéno (14/120)
Rider: Gwéno
Posté le:19/03/19 07:23
Titre : Re: Vac'on gelo

ok, je pense qu'on est donc tous d'accord


Réponse de Surfouts (15/120)
Rider: Surfouts
Posté le:19/03/19 14:05
Titre : Re: Vac'on gelo

ayant un peu de temps, j'ai relu ta propo Gwéno .
C'est bien mais ça avantage toujours les gros joueurs, une fois étoilé , ils vont progresser plus vite avec la majoration .

Après quelle est la définition du gros joueurs ,
- son poids , lol
- son assiduité
- être prêt à mettre le réveil pour ne pas perdre un perso , quitte à plus avoir de son de sa(son) compagnon(ne)
- à passer plus de 1h par jour sur la poudre

Les spécialités ne sont pas méga attirantes , il faudrait des nouvelles comps accessibles uniquement si tu es étoilé (1,2,3)
Mais pas évident de trouver des nouvelles comps .En plus ça fait du code ...
- boots : saut de 3 cases possibles
- pick Pocket

OK pour la congélation obligatoire , mais pas pour la majoration des gains .


Réponse de Ben_1 (16/120)
Rider: Ben_1Désincrit
Posté le:19/03/19 16:48
Titre : Re: Vac'on gelo

j'ai un peu lu également les posts...j'ai l'impression que vous parler de réquilibrer pour des nouveaux sur le plateau or il y a aucun nouveau ou demande si? & je pense qu'avec ces règles il y a aura pas non plus de nouveau?? c une questions.?

la nous sommes une quinzaine & tout le monde connait parfaitement le jeu...& des astuces...donc je ne vois pas trop l'intêret.

Gweno tu peux me congeler un perso (mon Nero avola) je peux pas..car pas assez expe..car monocomp....
après oui on peut faire des nouvelles comp ou challenge pour les étoilés (bonne idée)..mais le fond restera le même.


Réponse de Greisha (17/120)
Rider: Greisha
Posté le:19/03/19 19:37
Titre : Re: Vac'on gelo

La majoration permet aussi de motiver à congeler, et se dire qu'on va atteindre plus vite la 8eme ou les suivantes, surtout si il faut aller chercher 12000 bzfs et plus aprés. Je pense qu'il faut la maintenir, ca restera équilibré avec des persos qui ont déja quelques comps d'avance.

D'accord avec SF sur le fait que les spécialités ne sont pas toutes attirantes... Peut être pouvoir choisir sa spécialité au moins ? C'est cool les nouvelles comps pour les étoilés aussi.

Sinon pas de majoration, mais libérer la comp hargneux dés le départ ?

Ben l'idée est que si de nouveaux arrivent, ils ne soit pas dégoutés, et que ca puisse rester équilibré. On va pas attendre des nouveaux joueurs pour réformer..
...Et congèles un Kam au lieu d'un monocomp, sinon ça sert à rien ! Avec les monocomps on peut jouer et s'amuser, mais pas contre tes 9 comps


Réponse de Hypok (18/120)
Rider: Hypok
Posté le:20/03/19 09:45
Titre : Re: Vac'on gelo

Complètement d'accord à propos des spécialités étoilés:
De mon point de vue il y en a deux sympas (les 15% objets et 15%brzfs dans les chalets), des bof, et des franchement inutiles, pouvoir choisir pourrait être une bonne idée.

Sinon pourquoi ne pas offrir la comp "petite teigne" aux étoilés? (en ne la comptant pas dans les prix de comp). Je m'explique: cette comp n'est à ma connaissance utilisée par personne, excepté peut être au jardin, en tout cas c'est ce que je fait, mais elle permettrait aux petits persos de monter plus vite au début, sans réel impact sur la suite du jeu.


Réponse de Surfouts (19/120)
Rider: Surfouts
Posté le:20/03/19 16:47
Titre : Re: Vac'on gelo

c'est 7 comp ou 25 kxp ..Désolé Ben , mais ton Nero ne rentre pas dans les critères ..

Petite teigne aux étoilés pourquoi pas ,pour grimper plus vite dans le jardin..

Si y'en a qui hésitait pour congeler , c'est maintenant , on commence à y être plus nombreux que sur la grande carte / à la surface..


Réponse de Ben_1 (20/120)
Rider: Ben_1Désincrit
Posté le:21/03/19 15:34
Titre : Re: Vac'on gelo

désolé mais j'ai déjà 2 petits persos..histoire de rigoler & équilibrer.


Réponse de Gwéno (21/120)
Rider: Gwéno
Posté le:21/03/19 21:00
Titre : Re: Vac'on gelo

teigne on pourrait booster avec la relance avec +50% d'attaque, ca peut devenir une comp alternative a regard.

on peut également booster un peu les spécialités des étoilés, voir éventuellement un coté dégressif des boost pour les 2 et 3 étoiles qui auront 3 spécialités

le coté majoration des gains c pourrait être valable uniquement sur les persos de "catégorie inférieure" :
1 etoile qui shoot un classique.
2 etoiles qui shoot 1 etoile ou classique
3 étoiles qui shoot 2 étoiles ou 1 etoile ou classique

Ben, mon perso dans le jardin est bientot aussi fort que ton perso que tu veux congeler, il n'y a pas vraiment d'interet, en duel c'est presque équivalent. par contre contre ton kam il y a un faussé énorme et c'est ca qu'il faut éviter.


Réponse de Surfouts (22/120)
Rider: Surfouts
Posté le:23/03/19 20:48
Titre : Re: Vac'on gelo

ok

quand on regarde les règles(si toujours à jour) , les étoilés sont déjà boostés , c'est faible , mais ça suffit je pense , y'a juste l'histoire de palier , je n'ai pas compris à quoi ça correspond , comment on fait pour savoir le palier de son ancêtre. Peut être que tous les étoilés aient le même boost..

booster les spécialités : yes, good..… par contre c'est bien de les laisser aléatoires (surtout si elles sont boostés), si pas trop compliqué dans le code , faire qu'on ne peut pas avoir la même spécialité sur 2 persos .ça parait logique . Hyper déçu quand j'ai congelé mon deuxième, la même spécialité , ça coupe l'envie…

Après Ben , je te comprends , tu as toujours fait pour équilibrer les équipes : monocomp, changement d'équipe..
Je sais que tu congèleras quand il sera nécessaire..
A suivre...






Réponse de Surfouts (23/120)
Rider: Surfouts
Posté le:23/03/19 22:54
Titre : Re: Vac'on gelo

de mémoire,
on ne pouvait pas changer de comp sur un perso quand on congelait un perso , ou je me trompe?


Réponse de Gwéno (24/120)
Rider: Gwéno
Posté le:24/03/19 18:20
Titre : Re: Vac'on gelo

ah oui c'est vrai qu'il devait y avoir un boost sur les gros congelés, je ne m'en rappelait plus.
si on met des limites ce boost ne servira plus car les congelations sont imposées.

pour la spécialité différente entre perso c'est pas forcement facile et quand on sera a 3 étoiles avec 3 spécialités ca va être compliqué.
Par contre je pourrais ajouter une option du style je veux changer ma/mes spécialités et cette possibilité est offerte toutes les 3 mois par exemple.

Je ne comprends ton post sur les changements de comp et les congelés. Ca fonctionne de la même façon pour moi


Réponse de Surfouts (25/120)
Rider: Surfouts
Posté le:24/03/19 19:40
Titre : Re: Vac'on gelo

héhé , je ne comprends pas non plus ta réponse .

En faite , on en avait discuté , et j'en avais dû rêver..
tu congèles un perso , tu as le droit de changer une comp sur un perso sans perte de Brzfs.

/forum130794-Rendre_la_congélation_plus_attractive_).html
j'ai relu un peu le forum , pas mal d'idées dedans ..
ça parle de tout et n'importe quoi aussi ( voitures jaunes , boules de priso , ….)
c'était même tendu parfois , je ne m'en rappelai pas


Réponse de Ben_1 (26/120)
Rider: Ben_1Désincrit
Posté le:30/03/19 09:16
Titre : Re: Vac'on gelo

Pour le congélo..vous faites un pack..2 en 1
je mets au frigo un K & un de mes Monocomp..ok?

& je ne suis pas contre un peu de bzs aussi


Réponse de Ben_1 (27/120)
Rider: Ben_1Désincrit
Posté le:30/03/19 09:17
Titre : Re: Vac'on gelo

Merci SF
sinon j'ai regardé un peu le forum congélation...
trop marrant que de souvenirs


Réponse de Gwéno (28/120)
Rider: Gwéno
Posté le:01/04/19 21:34
Titre : Re: Vac'on gelo

Ben aucun soucis pour que tu mettes un kam et un monocomp a 25 kxp
l'objectif du congel c'est d'éviter les grosses différences de niveau et la rotation permet ce genre de chose!

Des que j'ai un peu de temps je m'y met mais la je suis un peu charrette… j'essaie avant mi mai


Réponse de Ben_1 (29/120)
Rider: Ben_1Désincrit
Posté le:04/04/19 07:55
Titre : Re: Vac'on gelo

bon alors c'est pas pour de suite le congélo dommage..
car un monocomp à 25kxp quasiment impossible..


Réponse de Surfouts (30/120)
Rider: Surfouts
Posté le:04/04/19 19:35
Titre : Re: Vac'on gelo

ça peut être demain comme avant mi-mai
Sinon , aujourd'hui session de 50 de peuf .. bien pour finir la saison en station..
par contre va falloir attendre le WE prochain pour la rando , c'est chaud..


Réponse de Gwéno (31/120)
Rider: Gwéno
Posté le:07/04/19 22:36
Titre : Re: Vac'on gelo

aujourd'hui c'etait pluie du couop p'tit dev rapide!!!

J'ai mis en place ce soir le fait de ne plus pouvoir acheter de % ou comp si :
0 etoile et 7 comp
1 etoile et 8 comp
2 etoiles et 9 comp
3 etoiles et 10 comp

Du coup les % sont également bridés si on est au dessus et qu'on ne devrait pas (exemple 8 comp 115/75 => 110/70). Je ne peux pas toucher au comp donc ca reste a 8 ou 9 ou plus!!

N'hésitez pas a me dire si vous voyez des trucs qui ne fonctionne pas.


Réponse de Ben_1 (32/120)
Rider: Ben_1Désincrit
Posté le:08/04/19 22:22
Titre : Re: Vac'on gelo

je viens de voir le post..mais je ne suis pas d'accord, surtout sans que tout le monde soit ok.
merci de remettre stp comme c'était..surtout que je ne peux pas congeler moncomp sauf 25.
grazie


Réponse de Greisha (33/120)
Rider: Greisha
Posté le:08/04/19 23:06
Titre : Re: Vac'on gelo

Tout le monde avait l'air ok non ? a part toi on dirait
Allez c'est bon, tu vas rester le best t’inquiètes ! parole de toulonnais


Réponse de Gwéno (34/120)
Rider: Gwéno
Posté le:09/04/19 07:41
Titre : Re: Vac'on gelo

J'ai échangé avec Ben hier soir, ps de soucis pour revenir en arrière. j'aurai juste perdu qq heures!

Par contre quel est l’objectif???

La trajectoire que je vise c'est qu'on a une rotation de perso
faible puis fort (de base 7 comp max)
puis faible puis plus fort (1 etoile 8 comp max)
et refaible et encore plus fort. (2 étoiles 9 comp max)
et encore refaible et encore re plus fort (3 étoiles 10 comp max)
...

sauf que pour être super fort il faut passer par des étapes ou pour remonter il faut s'attaquer a des joueurs qui sont monté moins vite mais qui du coup se retrouve plus fort temporairement.

La je vois du coup un équilibre et même un nouveau (on peut rêver) peut trouver sa place!

La vision de Ben que j'essaie de comprendre (n'hésite pas a me corriger) c'est que tu souhaites avoir des 15 comp (sans etoile) et des congelés monocomp c'est ca? mais je ne vois pas la logique ni l’intérêt.
une fois que tu as acquis la 7ieme, la 8 ièeme est plus facile et la 9ieme encore plus et la 10ieme 11 ieme... rappel toi il y a qq années avec mon 251 on choppait une comp a 10k tous les 4 à 6 mois sans aucun risque. par contre bcp de jeunes joueurs en ont payé les frais et on le paie aussi indirectement maintenant!

N'hésitez pas a vous exprimer toutes les idées valent la peine d'être étudiées!


Réponse de Hypok (35/120)
Rider: Hypok
Posté le:09/04/19 07:59
Titre : Re: Vac'on gelo

ben a proposé de congeler un monocomp en même temps qu'un de ses Kam, peut être qu'il en a marre des monocomp, et si on lui autorise, il va peut être même congeler 2 monocomp et 2 Kam... moi je trouverai ça plutôt réglo, vu l'avance qu'il a pris sur tout le monde, c'est lui qui subit le plus le bridage que tu as installé


Réponse de Aura (36/120)
Rider: Aura
Posté le:09/04/19 11:05
Titre : Re: Vac'on gelo

Perso, toute réforme me va, tant qu'elle est dans l'idée d'équilibrer en affaiblissant les gros. (Même si j'aurai préféré booster plus les petits)
Ca va me forcer aussi à congeler. Bah tant pis/tant mieux.
Ca me dérange pas si ça permets aux plus "petits" de rendre le jeu plus jouable en le lissant.

Et puis on pourra toujours garder un ou 2 golgoth. Donc ça ira bien.

Un jour, à force, j'en connais qui pourraient revenir jouer, si on continue comme ça.


Réponse de Gwéno (37/120)
Rider: Gwéno
Posté le:09/04/19 13:19
Titre : Re: Vac'on gelo

Je ne comprends pas l'intérêt de congeler un monocomp ???
Tu as un perso 100/50 par exemple 1 comp, tu congelés tu te retrouves au bout de 3 semaines avec un perso avec 1 comp 100 d'attaque et 10% esquive. Soit le même perso au bémol prêt de l'esquive moins forte mais en 3 semaines tu as retrouvé le niveau devant.

Si le pb c'est la lassitude des monocomp.... Bah suffit d'acheter des comp !

Y aussi moyen de reinit un perso pour recommencer à 0 mais de même je ne comprends pas pourquoi ça avait été développé car je n'en vois pas l'intérêt


Réponse de Greisha (38/120)
Rider: Greisha
Posté le:09/04/19 14:20
Titre : Re: Vac'on gelo

Sérieux, on parle d'évolution du jeu et des régles, pourquoi le discours retombe toujours sur Ben et ses persos ?? Ca ne va rien changer sur du long terme que Ben congéle un kam + un monocomp...

Ben, franchement arrête de ne regarder que tes persos, qu'est ce que tu proposes qui concerne le jeu plus globalement ?

Gweno a passé et passe du temps pour amener une évolution qui est intéressante, justifiée, expliquée sous tous les angles... Vu son ancienneté et son expérience on peut lui faire confiance à mon sens.

Déjà, tu n'es pas le seul "gros" à subir la reforme et le bridage, que ce soit chez les bleus ou les rouges.
Ensuite personne ne joue aussi assidument que toi (à toutes tes recups, heures de la nuit comme du jour, tu bouges aux premières boules reçues...) tu seras à nouveau en avance sur la plupart des joueurs très rapidement dans tous les cas. Chez les rouges, personne ne peut et ne veut jouer comme ça de toute façon.

Rappelle toi à l'epoque avant la RAZ quand on jouait dans le même équipe
tu n'avais pas de persos aussi gros, et on se plaignait des dracu, priso and co qui nous défonçait trop facilement sans être touchable... On est en train de repartir sur le même schéma, sauf que tu es dans le camp des gros cette fois... Alors ne le reproduit pas

Pour les monocomp, prend des hostos pour baisser l'XP et achéte des comps ensuite.
Je ne suis pas opposé à ce qu'on t'autorise à la limite le congèlo d'1 monocomp si la réforme se poursuit, mais sinon je ne vois pas pourquoi on le ferait...


Réponse de Ben_1 (39/120)
Rider: Ben_1Désincrit
Posté le:09/04/19 20:21
Titre : Re: Vac'on gelo

je ne préfère pas répondre car ma langue fourchera..je suis un égosite..c tout.
effectivement on râler contre les gros mais ont étaient super motivés pour faire des opé & killer les gros.. on passait du temps & c'était cool de mon coté..
je te rappelle que priso n'aimait pas joué contre nous car on était bien organisé...la on veut jouer pépère (coté rouge) sans trop faire d'opé..& effectivement killer du 70/75 esquive effectivement c compliqué..
Après vous avez raison chacun joue ou aime joué comme il veut...
maintenant moi aussi je sais...
bonne route
A+


Réponse de Gwéno (40/120)
Rider: Gwéno
Posté le:09/04/19 20:56
Titre : Re: Vac'on gelo

attention aussi a comparer ce qui est comparable! a l'époque de Priso & co, on faisait des opé a 10 ou 15 joueurs pour killer un gros 10 comp. La on parle de killer la même valeur de perso a 4 ou 5 maxi => ce qui veut dire qu'un gros est inkillable aujourd'hui sauf s'il le veut bien!

C'est pour ca qu'il faut limiter le nombre de gros sur le plateau et la seule facon de le limiter c'est le congelo... sinon j'ai une idée qui me vient a l'esprit... je vous l’écrit ce soir si j'ai le temps sinon demain matin... elle va envoyer du bois celle la


Réponse de Ben_1 (41/120)
Rider: Ben_1Désincrit
Posté le:09/04/19 21:32
Titre : Re: Vac'on gelo

effectivement il y avait + de joueurs mais comparer ce qui est comparable car les écarts étaient très importants (130/140%) la nous sommes bcp dans les mêmes pourcentages..(Aura, jeannot, sf, ralf, gweno...& les Hyppo, powder greisha and co qui arrivent )? mais bon...


Réponse de Gwéno (42/120)
Rider: Gwéno
Posté le:09/04/19 22:08
Titre : Re: Vac'on gelo

et demain a 140/80, on fait quoi une raz?

voila mon idée pour limiter le nombre de gros : c'est un jeu d'équipe , on est tous d'accord => on fait des binômes ou le gros > a 7 comp se doit de protéger un petit < a psy.

Ce "binôme" est publique en gros tout le monde sait qui doit protéger qui.

Si le petit se fait killer le gros va au congelo. on va devoir broyer du petit pour supprimer les gros c'est bon pour les kills et quand y a plus de gros on sera tranquille il faudra attendre que les petits redeviennent gros

un peu comme une foret ou on abat un arbre qui gène la progression des plus petits autour... elle envoie pas du bois mon idée la


Réponse de Jeannotmer (43/120)
Rider: Jeannotmer
Posté le:10/04/19 22:42
Titre : Re: Vac'on gelo

on a le droit a un goodies ou un truc quand son perso a tout cela :

Le personnage est sonné !
Il doit dépenser X déplacements pour se relever !

Ce personnage a trouvé la patate chaude
Il doit la refiler à un personnage ennemi car il ne peut plus lancer de boules de neige tant que la patate chaude lui brûle les doigts !

Ton personnage a choppé une indigestion
à cause du Kloug aux marrons !
Il est privé de restaurant pendant 2 tours de jeu !


Réponse de Gwéno (44/120)
Rider: Gwéno
Posté le:11/04/19 07:32
Titre : Re: Vac'on gelo

Je ne suis pas retourné lire l'ancien post du forum remonté par SF voici un résumé des 40 premiers de ce post ou j'ai tenté de voir qui est plutot pour ou contre la proposition de congélation forcée pour devenir plus gros. N'hésitez pas a vous exprimer si j'ai mal interprété une de vos réponses!

pour :
Gwéno
Hypo adapter le palier du 7 + boost des specialités voir de les choisir
Greisha adapter le palier du 7
Mendy palier trop haut, mettre une perte de % progressive en fonction du niveau lors de l'hosto (1, puis 2 puis 3% lors de l'hosto)
SF mais pas pour la majoration des gains et boost des specialités + new comp
Aura tant que ca tends vers un équilibre ca va et on a toujours des choix de jeu

Contre :
Ben c'est l'organisation de l'equipe qui importe, mais ok pour congeler des monocomp avec 1 kam.

actuellement j'ai mis le bridage (comp + %)
les prochaines étapes peuvent être :
voir le premier palier : 20 au lieu de 25kxp?
boost des % pour les etoilés? il y a des pour et des contres
personne ne s'est vraiment prononcé sur le prix des comp 8000 puis12 puis 16 puis 20kxp??
sans boost des gains en brz ca peut être long et décourageant.

ca c'est les grandes lignes après il va y avoir les adaptations légères :
boost spécialités et éventuellement possibilité de les changer
nouvelles comp
libérer hargne/bourrin tout de suite mais p'tet les diminuer un peu?

Merci de vous exprimer, je n'ai pas envie de coder des trucs que personne ne souhaite. Mais si y a un engouement je fonce!


Réponse de Hypok (45/120)
Rider: Hypok
Posté le:11/04/19 07:41
Titre : Re: Vac'on gelo

Le pallier je maintiens mon avis sur le 20k. Si le prix des comp monte oui il faudra booster mais rester a 10k me paraît aussi bien c'est déja dur a choper. Et ne pas diminuer bourrin qui est déjà très peu prise car limitée a 1 case.


Réponse de Aura (46/120)
Rider: Aura
Posté le:11/04/19 08:04
Titre : Re: Vac'on gelo

On parle beaucoup de brider, rendre plus cher, etc.

Je pense que ce serait bien mieux si on boostait les petits et de ne pas plus limiter les gros.

Augmenter simplement les gains des petits qui touchent ou esquivent. Ce serait la base, pour moi.
Pas compliqué à coder, il me semble.

(Et congeler serait alors aussi plus motivant...)


Réponse de Aura (47/120)
Rider: Aura
Posté le:11/04/19 08:22
Titre : Re: Vac'on gelo

Je reste ok pour la réforme, hein. Mais je pense qu'on peut faire d'abord du plus simple:
Booster proportionnellement le gain de Brouzouf entre les différences de niveau au lattage (dans l'ordre croissant, étant déjà bridé en décroissant).


Réponse de Ben_1 (48/120)
Rider: Ben_1Désincrit
Posté le:11/04/19 08:38
Titre : Re: Vac'on gelo

Dac avec Aura booster les bzs pour les petits & encore + pour les étoilés..
ne pas brider les autres..le palier à 10K me parait bien..sinon ça sera trop long..peut etre faire une comp à 7500 avant aussi..

comme dit je veux bien congeler 2 persos pas soucis (1 mono & un perso) j'attends tjs!!
Gweno comme dit merci de remettre comme avant j'ai des bzs à dépenser stp.
Merki


Réponse de Gwéno (49/120)
Rider: Gwéno
Posté le:11/04/19 09:01
Titre : Re: Vac'on gelo

aucun soucis pour booster les gains, ils le sont deja dans les 2 sens.
suffit de jouer sur le curseur. je regarderai dans le code les valeurs ce soir ou demain.
attention quand même mon étoilé (schizo) a latté un kam de Ben dans la semaine et je crois que j’étais déjà a 70 brz la boule!!! c'est quoi pour vous booster??? car je trouve que c'est déjà énorme quand lui en retour doit gagner peut être 5 brz/boule s'il me latte!

Ben tu peux déjà congeler la fonction existe! et je ne suis pas trop pour revenir en arrière pour que tu puisses acheter qq chose qui est bloqué de toute façon pour Mr tout le monde et pas pour te congeler un perso qui n'a pas le niveau... sinon pourquoi je ne dois pas le faire pour tout le monde?
Si le premier palier c'est 10kxp oui tu pourras aussi. Ce qu'il faut c'est trouver le juste équilibre entre la difficulté a atteindre tout en le rendant atteignable.


Réponse de Ben_1 (50/120)
Rider: Ben_1Désincrit
Posté le:11/04/19 09:08
Titre : Re: Vac'on gelo

écoute je ne vais pas m'épuiser & ni toi..cette histoire me fatigue.

A+


Réponse de Greisha (51/120)
Rider: Greisha
Posté le:11/04/19 09:20
Titre : Re: Vac'on gelo

A fond pour la réforme, avec congélo obligatoire pour plus passer à plus de 7 comps, ça me parrait être la base (donc ce qu tu as déjà mis en place Gweno).

- 7éme comp à 7500 ou 8000 bzs je pense que c'est cool, et ça va permettre d'accélérer le passage à 7comps, et donc au congélo en suivant (la rotation petit/gros quoi)

- Ok pour passer à 20k au lieur de 25k la limite de congélo

- Idée de Aura de booster les petits me semble bien aussi et pas incompatible avec le reste.

- Boost en plus des gains étoilés SI on change les paliers des comps (8éme à 12k, 9éme à 16k, 10eme ou 20k...) On pourrait aussi faire que les 9éme comp et + sont à 16k)
Si les comps restent à 10k, juste le boost des petits persos dont parlait Aura (comme les non étoilés)

- Je pense qu'on pourrait libérer Hargne et bourrin (sans forcement les diminuer) avant la 7eme (peut être pour la 6eme par exemple)
Libérer ces comps permet de créer assez tôt des profils plus offensif.
Je pense que Hargne permet de progresser plus vite, la limiter aux gros + de 7 comps favorisent encore plus leur progression rapide. Y avoir accès avec des persos plus petits favoriserait aussi la progression.

- Ce serait top d'avoir quelques nouvelles comps (limitées aux étoilés peut-être pour motiver à congeler) et des spécialités revues car effectivement elles ne sont pas toutes attirantes.


Réponse de Surfouts (52/120)
Rider: Surfouts
Posté le:11/04/19 09:38
Titre : Re: Vac'on gelo


Vu que je n'ai pas envie de me retrouver à jouer pendant 2 mois à uniquement lancer des boules à l'aveugle dans le jardin , je ne congèle pas tous mes persos.
Sérieux , la phase Jardin est carrément chiante...
Par contre vu que mes persos sont tous verrouillés , les Brzs ne servent plus à rien , donc autant viser que les petits.
c'est un peu vicieux toutes ces nouvelle règles...


Réponse de Gwéno (53/120)
Rider: Gwéno
Posté le:11/04/19 13:20
Titre : Re: Vac'on gelo

Très juste SF, j'y avais pas pensé ! Il faut toujours se méfier des effets pervers d'une modif sensée aller dans le bon sens. A voir si on protège les tout petits des persos au max...exemple -1 pv/ boule
Pour le côté criant du jardin je crois que 2semaines tu dois arriver presque au max autorisé et je ne sais plus à partir de quel niveau tu peux basculer sur la grande carte.je crois que c'est 50xp ce qui veut dire rien du tout....
On peut aussi dire qu'un étoilé est créé automatiquement avec 1000brz/xp et qu'il bascule direct sur la grande carte


Réponse de Aura (54/120)
Rider: Aura
Posté le:11/04/19 14:51
Titre : Re: Vac'on gelo

Si on avait une nouvelle carte, je pense qu'on virerait le jardin. C'est clair qu'il sert à rien, si ce n'est arriver forcément au même point en lattant des moniteur qui ne sont que des putsching balls.
Imaginez un nouveau joueur qui arrive et qui est confronté à ça dans le jardin... AUtant dire qu'il arrete vite devant le manque d'intérêt que ça présente.
Surtout que s'il passe cette étape, il se retrouve sur la grande carte à prendre des -15 minimum... Donc en ayant pas du tout été "formé" par le jardin d'enfant.


Réponse de Jeannotmer (55/120)
Rider: Jeannotmer
Posté le:11/04/19 21:44
Titre : Re: Vac'on gelo

Ben reviens ta encore des perso a me sortir !!!


Sinon moi je reviens a ce que javais dit ya x annee lors du seuil a 48 competence par joueur


Il faudrait baisser cela suffirai a reguler genre 36


Réponse de Nalou (56/120)
Rider: Nalou
Posté le:12/04/19 01:04
Titre : Re: Vac'on gelo

Moi je comprend qu'on donne des avantages aux étoilés pour que le chemin pour revenir au même niveau soit pas trop ardu.
Du point de vue des gens qui congelent ça se tient.

Par contre je ne trouve pas que du point de vue des autres ça soit si bien.
Je m'explique : moi j'ai vu des persos passer étoilés et devenir plus fort que moi en l'espace de quelques mois.
Certes je ne joue pas aussi bien que la plus part des joueurs, mais la possibilité de monter quelques % d'attaque ou d'esquive ça donne un bel avantage. Je le vois depuis que j'ai plafonné mes persos à 105% d'attaque et 65% d'esquive en comparaison de ceux bloqués à 100/60. Ça ne se passe pas du tout pareil pour eux.
Si en plus on ajoute des gains d'xp/brzf l'écart va se creuser encore plus.

Qu'est-ce qu'il va se passer quand je vais congeler et que des gros auront des doubles ou triples étoilés ? Si on voit le jeu comme une course pour atteindre le max d'étoiles bah j'aurai juste plus de retard et ceux qui ont de l'avance grâce aux gain en auront encore plus. En définitive je suis contre les bonus (de gains pas de %max) aux étoilés mais favorable à contraindre (incitation forte) à congeler lors d'une limite de comp atteinte.


Pour moi la solution à l'équilibrage c'est plutôt dans l'augmentation des gains quand les petits tapent les gros et la diminution des gains quand les gros tapent les petits (y inclure éventuellement un facteur pour les étoilés)


Sinon +1 avec aura. Mais il y a des nouveaux de temps en temps ?
Genre autre chose que des anciens qui reviennent voir ?


Réponse de Gwéno (57/120)
Rider: Gwéno
Posté le:12/04/19 07:53
Titre : Re: Vac'on gelo

c'est cool ces différents retour, j'aime bien la limite a 36 ca revient au même que de congeler a 7 comp (une fois que tu as 6 comp sur tous tu dois congeler 1 perso) pour des joueurs comme Ben ca peut faire 4 9 comp et 2 monocomp ca passe aussi et pour passer a 10 comp tu dois congeler 1 perso. mais ca peut aussi faire 2 15 comp et 4 monocom, est ce que ca vous va?

pour les gains je regarderai le code ce weekend, mais on pourrait mettre des coef mutiplicateur en fonction de la différence de niveau. niveau n+1 et niveau n+2 ou + (idem avec -1 et -2 et -)
exemple
tueur contre kam 150% du gain
tueur contre terro 125% du gain
tueur contre tueur gain normal
tueur contre net 75% du gain
tueur contre psy et inférieur 50%
ca permet au petit de progresser vite sans donner des bonus aux étoilés qui indirectement l'ont car ils redeviennent petit.

changer la carte c'est compliqué, et le jardin on doit pouvoir en sortir facilement donc c'est pas trop un pb.


Réponse de Hypok (58/120)
Rider: Hypok
Posté le:12/04/19 08:05
Titre : Re: Vac'on gelo

Complètement pour. T'as plus qu'à appeler ben pour qu'il revienne


Réponse de Jeannotmer (59/120)
Rider: Jeannotmer
Posté le:14/04/19 08:49
Titre : Re: Vac'on gelo

Moi par exemple jai 38 competence sur 48
Ca me forcerais a congelé un perso desuite


Et reste effectivement le challenge du 15 comp pour les try hard

Pour moi pas besoin de revoit les gain surtout que lon sais tous que c est pas l xp qui compte mais la valeur d un perso.
Avec les gain actuelle j avais fait du 500 brouz sur ben une fois


Faut voir aussi ce qui fait la saveur du jeu c est la difficulté. C est quoi les coef aujourd'hui sur les gain


Réponse de Gwéno (60/120)
Rider: Gwéno
Posté le:14/04/19 14:14
Titre : Re: Vac'on gelo

ca va a tout le monde la limite a 36?

j'enleve le blocage a 7 du coup?

d'astreinte ce weekend, je suis pas loin du pc du coup


Réponse de Greisha (61/120)
Rider: Greisha
Posté le:14/04/19 18:24
Titre : Re: Vac'on gelo

Oui ça marche aussi la limite à 36 comps, donc ok
Quid des autres idées évoquées ? Prix des comps, nouvelles Comps et spécialités, avantages des étoilés ou non, libérer certaines comp plus tot etc..
Ok aussi avec le principe des étoilés qui commence avec par exemple 1000brz et direct sur la grande carte


Réponse de Gwéno (62/120)
Rider: Gwéno
Posté le:15/04/19 07:57
Titre : Re: Vac'on gelo

Tout depends un peu de la majorité qui se dégage...
comme on force à la congélation, trop avantager les étoilés n'a pas de sens. L'avantage c'est surtout si c'est volontaire car on incite a aller dans ce sens.
du coup les comp a 8, 12, 16, 20 j'ai pas l'impression que ca accroche => on reste a 10K?

liberer hargne/bourrin plus tot, pourquoi pas a la 4ieme comp comme 5B mais je serais pour diminuer un peu hargne trop privilégiée avec un fonctionnement uniquement a 1 ou 2 case comme bourrin par exemple ou revoir le % de lancer)
attention avec des hargneux/cost/bourrin 6 comp on va avoir des déménageurs!!!

j'ai regardé la formule des gains mais elle est relativement compliquée... va falloir que je la regarde plus en détail pour l'expliquer, mais il y a deja des facteurs modificateurs qu'il suffirait peut être d'adapter...


Réponse de Aura (63/120)
Rider: Aura
Posté le:15/04/19 08:29
Titre : Re: Vac'on gelo

Oui, mais ces profils de déménageur correspondrait à des profils faibles en défense. Donc faire plus d'hosto en échange d'aller plus à l'hosto, c'est déjà plus logique.


Réponse de Mendy (64/120)
Rider: Mendy
Posté le:17/04/19 11:54
Titre : Re: Vac'on gelo

pour ma part je trouve ca tres bien.
par contre pas d augmentation pour les etoiles ca n'aiderait pas les petits.
il faudrait peut etre aussi penser a une augmentation des defenses dans le village, car voir aura defonser un bleu qui avait plus de 10 pvs dans le village humm pas top top.

par contre je serais pour la possibilité d avoir toutes les compo depuis le debut direct.
en effet je trouve pas tres drole l obligation d avoir mob saut et rp sur tous les perso en 3 premieres comp.
oui en effet saut n est pas obligatoire mais c est vraiment galere. et pareil pour rp mais si tu veux prendre pcol ca le devient....
j aimerai bien pouvoir taper tres fort des le debut ^^
pourquoi on ne peut pas choisir les comp a sa convenance directement??


Réponse de Jeannotmer (65/120)
Rider: Jeannotmer
Posté le:17/04/19 21:34
Titre : Re: Vac'on gelo

pour taper fort c'est ni pcol ni rp qu'il faut hein

contact costaud !!! ca suffit

mobilité je pense est vraiment indispensable je connais aucun joueur qui joue sans depuis 10 ans


Réponse de Jeannotmer (66/120)
Rider: Jeannotmer
Posté le:17/04/19 21:40
Titre : Re: Vac'on gelo

Inscrit le 2003-02-01

ok un peu plus de 10 ans ....


quoi que sur la v1 je me demande si certain n'avaias pas tenter sans

mais bon le jeu netais pas le meme


Réponse de Jeannotmer (67/120)
Rider: Jeannotmer
Posté le:17/04/19 21:50
Titre : Re: Vac'on gelo

D'ailleur gweno j'ai des archive issu du site bleu avec des plan de carte

j'avoue que certaine j'ai aucun souvenir d'avoir joué dessus ....


Réponse de Jeannotmer (68/120)
Rider: Jeannotmer
Posté le:17/04/19 22:04
Titre : Re: Vac'on gelo

/?rub=photos&prop=617&rider=0&station=0

j'ai uploader les fond que j'ai retrouvé


Réponse de Gwéno (69/120)
Rider: Gwéno
Posté le:18/04/19 08:56
Titre : Re: Vac'on gelo

limite a 36 en place je file au boulot


Réponse de Mendy (70/120)
Rider: Mendy
Posté le:18/04/19 11:27
Titre : Re: Vac'on gelo

jeannot oui et non
j imagine bien si un jour j ai un etoile lui mettre costaud, hargneux et bourrin .
j en connais qui serreraient les fesses rien qu a l idee de me voir foncer seul avec ce genre de perso ^^


Réponse de Gwéno (71/120)
Rider: Gwéno
Posté le:19/04/19 20:15
Titre : Re: Vac'on gelo

on reflechi pas mal chez les rouges actuellement la...

petite proposition :
pour moi tueur et + tu es gros et net ou - tu es petit car à partir de tueurs les % peuvent beaucoup varier et le nb de comp aussi!! et quand tu es tueur tu sais jouer.
un net comme un schizo peut avoir 100% et en général il a 6 comp ou moins.

Pour l'attaque :
Aucun changement par rapport au jeu d'aujourd'hui dans les cas suivants :
l'attaquant est petit
l'attaquant est plus petit que la cible
l'attaquant est "gros" et il latte un perso >= à son niveau - 1 (exemple Kam contre terro, ou terro contre tueur ou tueur contre net)

On change par contre le fonctionnement dans le cas suivant :
l'attaquant est gros et qu'il latte un perso "beaucoup" plus petit (exemple kam contre tueur, ou tueur contre psy.
Dans ce cas le % d'attaque est au max 105%.


Pour l'esquive :
Aucun changement par rapport au jeu d'aujourd'hui dans les cas suivants :
l'attaqué est petit
l'attaqué est gros et se fait attaqué par un perso >= a son niveau -1 (exemple kam latté par terro ou terro par tueur, ou tueur par un net

On change par contre le fonctionnement dans le cas suivant :
l'attaqué est gros et se fait attaqué par un perso < a son niveau -1 (exemple kam latté par tueur ou terro par net, ou tueur par un psy
Dans ce cas l'esquive max est de 65%

L'idée de cette distinction petit/gros et la différence de 1 niveau permet de ne pas trop bouleverser l'équilibre du jeu. Les gros peuvent s'envoyer du lourd entre eux, les moyens peuvent jouer avec les gros voir très gros sans se faire tout esquiver (l'esquive max de la cible est 65%) ni se prendre des grosses doses systématiques (attaque max limité a 105)

donc un kam 15 comp 140/80 face a un psy a certe plus de chance de le killer en duel mais il ne le fera pas en 2 tours! car c'est % seront considérés comme des 105/65
le gros aura bien sur bcp plus de comp qui vont l'aider avec fnat, dac costaud... que le psy n'aura pas mais qu'il peut choisir des le debut sans devoir se dire je dois prendre mob/reg/saut/5B/fnat/dac pour devenir gros et ensuite etre tres gros!
il pourra aussi prendre costaud/bourrin/hargne (que je pense limiter un peu) et faire très peur tant qu'il est petit car des qu'il sera moyen ou gros sans aucune comp def il se prendra des cartouches!

Vous en pensez quoi? Bon je continue l'apéro


Réponse de Gwéno (72/120)
Rider: Gwéno
Posté le:20/04/19 09:04
Titre : Re: Vac'on gelo

Petite amélioration car avec la distinction que j'ai mis hier, le jeune tueur 6 comp qui vient de passer terro pour aller chercher sa 7ieme se fait exploser par le 15 comp 140/80 qui a de la bouteille!

Je vais regarder pour trouver le curseur qui va bien, mais ca pourrait être qq chose basé sur la valeur (attaque+esquive+comp+brz) la je met 80% d'écart pour l'exemple.
si attaquant < 0,8 cible => max esquive de la cible = 65
si attaquant > 0,8 cible => max attaque de l'attaquant = 105.

avec ce systeme le 6 comp qui monte est "protege" des tres gros jusqu'a sa comp mais pas d'un 7 comp.
le 8 comp est protege des 10 comp et +
le 11 comp est lui protege des 15 comp (meme si ca n'a plus trop de sens a ce niveau!!)

ce qui fait surtout la différence ce sont les %, donc en les limitant a 105/65 si la diff de niveau est trop importante, l'attaquant attaque moins fort et il esquive moins.


Réponse de Gwéno (73/120)
Rider: Gwéno
Posté le:20/04/19 09:11
Titre : Re: Vac'on gelo

juste pour compléter pour les tres gros, le 105/65 augmente en fonction des niveaux des persos.

exemple le 8 comp (115/75) qui attaque un 15 comp (140/80)
l'esquive du 15 comp n'est pas a 65 mais a 75 (comme celui qui attaque)
de même l'attaque du 15 comp n'est pas limité a 105 mais a 115

Je sais pas si tout le monde suis toujours... l'idée c'est de pénaliser personne! donc faut trouver le truc pour tout le monde


Réponse de Gwéno (74/120)
Rider: Gwéno
Posté le:20/04/19 10:01
Titre : Re: Vac'on gelo

J'ai peut être trouvé mon curseur!
a chaque fois qu'on passe 1 comp (10 000) on débloque les 5% supplémentaire (2500 + 2500) en gros... du coup il suffit de vérifier la différence entre valeur attaquant et valeur cible.

si la dif < 15000 on laisse comme aujourd'hui
si la diff > 15000 => on limite attaque et esquive du gros en fonction du max attaque/esquive du petit. et ca peut même marcher pour un 6 comp (105/65) face a une fillette qui sera lui aussi limité a 100/60.

Bon j’arrête la et j'attends vos retours!


Réponse de Madralf (75/120)
Rider: Madralf
Posté le:20/04/19 12:33
Titre : Re: Vac'on gelo

oui ! oui ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!


Réponse de Jeannotmer (76/120)
Rider: Jeannotmer
Posté le:23/04/19 07:18
Titre : Re: Vac'on gelo

Perso j ai pas compris


Réponse de Hypok (77/120)
Rider: Hypok
Posté le:23/04/19 11:02
Titre : Re: Vac'on gelo

Ben étant parti... ce sujet n'a plus vraiment de sens je crois, puisque c'étaient ses 4 Kam à l'origine de la détresse rouge.

Maintenant, je suppose qu'il reste à attendre la prochaine étape: nouveau remaniement des équipes? En attendant, je ne prends pas le risque de sortir du village , aucun intérêt


Réponse de Mendy (78/120)
Rider: Mendy
Posté le:23/04/19 15:41
Titre : Re: Vac'on gelo

je trouve ca tres bien gweno et tres clair ^^


Réponse de Gwéno (79/120)
Rider: Gwéno
Posté le:23/04/19 19:34
Titre : Re: Vac'on gelo

Jeannot tu ne comprends pas quoi?
Hypo tu te trompes ce n'est pas du tout une évolution anti-Ben, même s'il ramenait toujours la réforme a sa volonté de congeler 1 gros avec 1 moncomp. Je n'ai toujours pas compris l’intérêt d'ailleurs!

La l'idée justement c'est que tu puisses sortir de ton village sinon quel est l'interet? on voit clairement que l'arret de Ben a complètement déséquilibré le jeu ce qui va dans la sens ou il faut faire qq chose contre les gros qui font la pluie et le beau temps sur le jeu!

Ok il y a la motivation de Ben qui devait vous harceler de sms pour jouer, mais il avait aussi les big perso qui pouvait foncer dans le tas et en ressortir sans degat. C'est ca qu'il faut éviter pour que l'arret d'un joueur ne plombe pas toute une équipe.


Réponse de Aura (80/120)
Rider: Aura
Posté le:23/04/19 23:02
Titre : Re: Vac'on gelo

Les Kam de Ben n'ont jamais été à l'origine d'une "détresse rouge"!

Je pense qu'il faut pas faire de fixette sur Ben, au contraire. Si les rouges sont moins bons que les bleus ces derniers temps, c'est tout simplement parce qu'on joue moins bien. Faut dire ce qui est. On joue moins synchro, moins organisé, etc. Du pur Lapoudre. Le niveau des persos devient secondaire quand les équipes jouent bien.

L'idée est surtout de protéger les plus petits persos, ou en tout cas, les trop grosses différences de niveau.
Je l'ai bien senti avec mon schyzo qui s'est pris en première attaque sur la grande carte un -28 par Hypo (il me semble).
Etre petit est quasi mission impossible et ce n'est pas du tout ludique.
Comment prétendre récupérer des anciens ou faire venir des nouveaux?
Le jeu manque d'équilibre et ce n'est pas une question d'équipe ou encore moins de joueur. Gweno comme nous tous réfléchissons à un moyen de rendre le jeu en lui-même plus équilibré.

Ben ou pas Ben, si un psy est immunisé contre un groupe de 3 terro situé à l'entrée de son village, il se genera plus pour aller faire du contact et du Bzf en foncant dedans! Les terros deviendront des tirelires, et devront changer de stratégie plutôt que de camper devant le village adverse peuplé de "petits" relous!

Ca va dans le sens des idées que je prône: protéger les petits et booster leurs gains sans trop limiter les gros. L'équilibre viendra de là selon moi. Tirer vers le haut les petits plutôt que de flinguer ceux du haut pour qu'ils tombent.

Même si tout le monde sait que Ben et moi, c'est pas l'amour fou, je crois qu'on se comprends un peu sur ce point. Une motivation du jeu, c'est quand même d'atteindre un niveau de balèse avec ses persos. Donc gardons là. Tout en rendant accessible l'objectif aux plus petits.


Réponse de Surfouts (81/120)
Rider: Surfouts
Posté le:24/04/19 08:15
Titre : Re: Vac'on gelo


<<si la dif < 15000 on laisse comme aujourd'hui
si la diff > 15000 => on limite attaque et esquive du gros en fonction du max >>

de combien le malus ??
là je viens d'attaquer un tueur , qui peut être à 110/70 maxi
j'étais à 115 % d'attaque , descendu à 92 .. , ça fait du 18% de malus .
Le malus est exponentiel ?

donc évidement tout loupé , finalement il faut mieux attaquer un petit , j'en passerai plus car il aura une esquive plus petite.
vous allez me dire , t'as qu'à congeler , mais si je congèle , je n'ai plus de perso pour protéger mes petits .. ça tourne en rond .


Réponse de Gwéno (82/120)
Rider: Gwéno
Posté le:24/04/19 13:29
Titre : Re: Vac'on gelo

Si c'est un tueur 6 comp il a peut être 105/65 donc ton attaque ne sera pas 115 mais 105.
Et lui quan il va attaquer, ton esquive ne sera pas de 75 mais de 65.
Ensuite les paramètres de distance, gant... sont toujours appliqués.

Si par contre c'était un tueur 7 comp 110/70 ton attaque aurait été de 110 et en retour ton esquive à 70.Si tu à 15000 de valeurs en plus bien sur


Réponse de Mendy (83/120)
Rider: Mendy
Posté le:24/04/19 18:20
Titre : Re: Vac'on gelo

attendez les gars la je suis perdu
je trouve les changements interessants, mais ils n ont aucun rapport avec le situation actuelle.
Les bleus nous sommes 4 contre 6, c est uniquement pour ca qu on peut rien faire. mettez n importe lequel des rouges avec nous meme le plus faible on sort direct ^^
a 4 meme avec un bon focus on a peut de chance de vous sortir un perso.
a 6 meme sans vraiment focus c est beaucoup plus simple ^^

perso j ai jamais pris autant de bzfs sans prendre de risque ca me va ^^
et oui aura tu decouvres la galere de mes petits perso ^^


Réponse de Surfouts (84/120)
Rider: Surfouts
Posté le:24/04/19 23:43
Titre : Re: Vac'on gelo

???
Et pourquoi je me suis retrouvé à 92% sans gant, ayant 115 % d'attaque..
Je vais taper plus petit et je vous dirai, car là, comme Jeannot, comprends rien sur le % de malus si >15000 De diff.

SI Autant de malus autant faire une RAZ.


Réponse de Gwéno (85/120)
Rider: Gwéno
Posté le:25/04/19 07:27
Titre : Re: Vac'on gelo

je n'ai rien codé pour l'instant, j'attends qu'on soit a peu pret d'accord... déjà l'autre fois on l’était sur le coup du blocage a 7 comp et je suis revenu en arrière... pour finalement mettre a 36!

@SF 115 a 4 cases avec regard ca tombe a 92% et a 5 case ca doit approcher les 69% peut importe le niveau de la cible aujourd'hui.

demain contre un shizo ton kam dans les mêmes conditions ca donnera une minoration de ton attaque a 100% donc a 4 cases avec regard 80% et a 5 cases 60%


Réponse de Surfouts (86/120)
Rider: Surfouts
Posté le:25/04/19 09:07
Titre : Re: Vac'on gelo

donc j'étais à 4 cases ??
faut j’arrête la picole .;


Réponse de Aura (87/120)
Rider: Aura
Posté le:27/04/19 10:12
Titre : Re: Vac'on gelo

@Mendy: je ne découvre pas la galère du petit perso.
J'ai du développer mes persos lorsqu'en face, il y avait du Tigrou et du Priso, pour finalement arriver à leur coller des -10, j'en ai passé des années de galère à latter un jour sur 5.
Disons que je le re-découvre... :-P mais ça pique toujours autant! ahah!


Réponse de Mendy (88/120)
Rider: Mendy
Posté le:27/04/19 18:12
Titre : Re: Vac'on gelo

@ aura : non non la galere du petit perso est de faire une erreur de placement ou beau mouv des autres et de revenir a ton recap pour voir que tu as pris -21, -16 et malheureusement tu n etais que 35pv ^^
et non pas la galere de les taper? enfin quoi que c est pas facile de taper car les boules ratent beaucoup et quand on touche on a pas assez de comp pour avoir bourrin hargneux ou meme juste costaud ( car faut deja mob et saut plus rp ^^) et donc reellement faire mal ^^


Réponse de Aura (89/120)
Rider: Aura
Posté le:27/04/19 18:21
Titre : Re: Vac'on gelo

Exactement.
C'est pour ça que je milite en vain pour protéger les petits avec une immunité sous un certain niveau (type Ogame ou tout les jeux en ligne, en fait...).

Là, je constate encore plus qu'à l'époque des Tigrou, Priso and Co que les petits sont les cibles prioritaires. Aujorud'hui par exemple, 2 attaques sur mon mini, aucune sur mon gros juste à côté.


Réponse de Jeannotmer (90/120)
Rider: Jeannotmer
Posté le:29/04/19 23:41
Titre : Re: Vac'on gelo

@mendy je viens de te mettre -24 avec mon perso boulet pas congelable je précise


Réponse de Gwéno (91/120)
Rider: Gwéno
Posté le:30/04/19 21:34
Titre : Re: Vac'on gelo

bon la le jeu n'a pas grand interet la diff est trop importante... vous etes ok sur la reforme de la limite des % des gros sur les petits?

je pense aussi libérer hargne et bourrin a la 4 ieme comp comme 5B

mettre hargne avec un fonctionnement a 3 cases max

autoriser 38 comp au lieu de 36 pour permettre d'arriver a 7 sans devoir congeler avant d'acheter la 7ieme!

Merci de me dire si vous êtes ok ou contre ces 4 points, en fonction je coderai ceux ayant le plus de pour!


Réponse de Surfouts (92/120)
Rider: Surfouts
Posté le:30/04/19 22:02
Titre : Re: Vac'on gelo

Ça ne fera pas revenir Ben.


Réponse de Greisha (93/120)
Rider: Greisha
Posté le:30/04/19 23:06
Titre : Re: Vac'on gelo

Ok pour tout !
Pour Ben, 4 persos à 9 comps + 2 monocomps ca fait 38comps donc il peut jouer avec ses persos non ? Il lui faut quoi de plus ?
Pour la 10eme il devra congeler oui


Réponse de Hypok (94/120)
Rider: Hypok
Posté le:01/05/19 07:51
Titre : Re: Vac'on gelo

Surtout continuez de nous rusher c'est top...


Réponse de Aura (95/120)
Rider: Aura
Posté le:01/05/19 09:19
Titre : Re: Vac'on gelo

Ok pour ces 4 points.

Aide insufisante pour les petits selon moi. Imaginez un nouveau joueur (soyons fou). Il tiendra pas plus longtemps avec cette réforme qu'avant.

Mais c'est déjà ça.

Merci Gwéno.


Réponse de Surfouts (96/120)
Rider: Surfouts
Posté le:01/05/19 13:52
Titre : Re: Vac'on gelo

Ok , on verra ce que ça donne .
Mais si Ben ne revient pas , il va falloir rééquilibrer les équipes , ou que les rouges congèlent en masse,.
Du faites qu'on a congelé , hypok et moi les différences de niveaux des personnages ont encore plus augmenté. Effet inverse du but de la congélation .
Je sens une perte de motiv chez les bleus , ça pue d'autres départs en vacances


Réponse de Hypok (97/120)
Rider: Hypok
Posté le:01/05/19 21:59
Titre : Re: Vac'on gelo

Abaisser la congel a 20000 permettra a beaucoup plus de monde de jouer des étoilés je pense que sans ça c'est pas gagné. Dans les conditions actuelles mes terros sont inintéressants a jouer ils se font rouler dessus les 70 d'esquive sont loin d'être suffisants alors j'imagine pas les 60


Réponse de Gwéno (98/120)
Rider: Gwéno
Posté le:02/05/19 07:14
Titre : Re: Vac'on gelo

Je déménage dans 2 semaines, en plein dans les cartons donc je ne pourrai pas le faire tout de suite.
Si vous voulez je peux p'tet vous sortir 1 perso du congelo a la place de votre etoile pour rééquilibrer le temps de faire le code?

tenez moi au courant,

pour la limite des 20kxp et le congelo pourquoi pas, l’inconvénient c'est qu'on ne sais pas si tu as 11000 ou 19000 alors que la un terro qui peut congeler tu peux éventuellement aller le focusser car il a eu une nouvelle écharpe y a pas longtemps
a voir ce que tout le monde en pense


Réponse de Mendy (99/120)
Rider: Mendy
Posté le:02/05/19 18:52
Titre : Re: Vac'on gelo

pas assez d experience a ce niveau entre 20k et plus mais bon j en suis loin seul la 7eme comp peut me faire congeler mes perso ^^
par contre faut pas etre bete ben ne reviendra pas (ou pas de suite)
si vous voulez un interet, un rouge doit venir direct chez les bleus, sinon on bougera pas des villages.
j ai sorti 3 persos. ils ont pris -34, -36 et juste mon tank de fou a pris -16 (avec 60 pvs) j ai encore loupé 2 hosto de pres ^^

allez qui ce sort les doigts du rouge ????


Réponse de Surfouts (100/120)
Rider: Surfouts
Posté le:04/05/19 18:31
Titre : Re: Vac'on gelo

Plus de place pour les glaçons


Réponse de Gwéno (101/120)
Rider: Gwéno
Posté le:05/05/19 21:58
Titre : Re: Vac'on gelo

Je peux retourner bleu ca ne me dérange pas, faudrait juste pas que ca déséquilibre dans l'autre sens... en même temps j'ai 2 gros et 4 étoilés donc je pense que ca peut aller! Vous en pensez quoi?


Réponse de Surfouts (102/120)
Rider: Surfouts
Posté le:06/05/19 08:53
Titre : Re: Vac'on gelo

un breton bleu , je vote pour


Réponse de Hypok (103/120)
Rider: Hypok
Posté le:06/05/19 09:02
Titre : Re: Vac'on gelo

pour aussi, en même temps, j'ai 0 gros et 4 étoilés donc voila


Réponse de Gwéno (104/120)
Rider: Gwéno
Posté le:06/05/19 21:11
Titre : Re: Vac'on gelo

ok je me passe bleu mercredi, j'écarte un peu mes persos des fronts! Gaffe les rouges


Réponse de Gwéno (105/120)
Rider: Gwéno
Posté le:08/05/19 13:16
Titre : Re: Vac'on gelo

ca y est je viens de me maquiller en schtroumpf


Réponse de Surfouts (106/120)
Rider: Surfouts
Posté le:08/05/19 15:22
Titre : Re: Vac'on gelo

Bienvenue


Réponse de Aura (107/120)
Rider: Aura
Posté le:12/05/19 07:39
Titre : Re: Vac'on gelo

Est-ce que c'est possible que la personne qui joue les monored ne mettent pas tous les persos à l'entrée du village bleu pour faire tirelire.
Ou alors qu'on mette les monobleus à l'entrée du village rouge, car là, c'est clairement déséquilibré!
Merci!


Réponse de Surfouts (108/120)
Rider: Surfouts
Posté le:12/05/19 12:25
Titre : Re: Vac'on gelo

c'est moi qui les joue , sinon , ils seraient tous le temps dans le village rouge et que je les mette près du village rouge,bleu ou vert , ça ne changerait rien.
On m'avait passé les codes rouges , car justement , on se plaignait que les monos étaient toujours dans leur village.
il va falloir qu'on trouve une idée pour dans le village , car c'est chiant et inutile .


Aura ,on peut inverser , si tu veux , je bouge les monos bleus, et toi les rouges , mais je n'ai pas les codes bleus.


Réponse de Aura (109/120)
Rider: Aura
Posté le:12/05/19 20:18
Titre : Re: Vac'on gelo

lol, c'est con. Fais au moins alors juste en sorte qu'ils soient pas juste devant le village bleu. Parce que là, pour nos petits rouges, c'est pas jouable. Vous squattez village, lattez et vous replacez au chaud. Vous gagnez un temps fou.
Et les rouges, tu les as fait latter les bleus? C'est cocasse, comme situation...


Réponse de Surfouts (110/120)
Rider: Surfouts
Posté le:12/05/19 22:18
Titre : Re: Vac'on gelo

Ok, no prob, je te laisse jouer les monos rouges.


Réponse de Hypok (111/120)
Rider: Hypok
Posté le:13/05/19 08:07
Titre : Re: Vac'on gelo

oui oui, il a même fait du focus sur mes persos quand tu me lattais Aura


Réponse de Aura (112/120)
Rider: Aura
Posté le:13/05/19 08:40
Titre : Re: Vac'on gelo

Ok cool. :-P

Je veux bien les codes, SF!

Là, les monos sont tjrs devant le village bleu... Je dois récup sans rien manger avec mon mini dans mon village pendant que vous vous gavez tout en récupérant.
Y'a direct un gros déséquilibre. C'est important de commencer à être équilibré dès le jardin, aussi pourri soit-il (parce que c'est vrai que c'est vraiment nul, ce jardin, et un tue-le-nouveau).


Réponse de Hypok (113/120)
Rider: Hypok
Posté le:13/05/19 09:09
Titre : Re: Vac'on gelo

après ça permet quand même d'être à l'abri des gros pour choper les trois premières comps, parce que sinon hop, on sort du village une fois et on se fait focus, mais je m'en fou, avec mes 20% d'esquive je suis increvable


Réponse de Monitrice Skieurs (114/120)
Rider: Monitrice Skieurs
Posté le:13/05/19 16:11
Titre : Re: Vac'on gelo

Avec Aura , on s'est fait un échange de code mono , ceux qui parait plus logique .
ça me gênait de latter Hypok
Par contre 3 persos monos bleus sont dans le village bleu jardin et 2 autres dans le village de la carte Sat .
Gwéno , entre 2 cartons , tu pourrais remettre les 2 dans le village jardin bleu , les razer si besoin.
A priori , personne les jouait , car tous dans les villages , aucune action depuis longtemps.
Merci
SF


Réponse de Aura (115/120)
Rider: Aura
Posté le:13/05/19 16:15
Titre : Re: Vac'on gelo

Pourquoi tu reprends pas l'héliport dans l'autre sens?


Réponse de Monitrice Skieurs (116/120)
Rider: Monitrice Skieurs
Posté le:13/05/19 21:54
Titre : Re: Vac'on gelo

Exact , ça marche.


Réponse de Gwéno (117/120)
Rider: Gwéno
Posté le:14/05/19 08:11
Titre : Re: Vac'on gelo

vous voyez même pas besoin de moi!


Réponse de Jeannotmer (118/120)
Rider: Jeannotmer
Posté le:15/05/19 22:13
Titre : Re: Vac'on gelo

si on a besoin d'un avis d'hosto


Réponse de Jeannotmer (119/120)
Rider: Jeannotmer
Posté le:15/05/19 22:13
Titre : Re: Vac'on gelo

@ ben c'est bo ntu peu revenir le plan a marché il est passé bleu et on l'a killer


Réponse de Aura (120/120)
Rider: Aura
Posté le:16/05/19 09:07
Titre : Re: Vac'on gelo


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