Prénom :

Mot de passe :

 

Jeudi 28 Août
St Augustin
A la St Augustin, profite pour arrêter la raclette, soigne tes intestins.

Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux - Alphonse Allais

 Sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.

 Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.

 Tu es sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.

Retour à l'index du Forum

Message original de Tioblouno En Tongues (déjà lu 230 fois avant toi)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:24/06/03 20:23
Titre : Le Coming Out lapoudresque est-il de mode ?

Alors j'entends crisser les boules de neige ca et la entre verdatres et rougeatres qui ne s'entendent plus trop. Et que j'te balance une boule a un rougeot, et que j'te réplique d'une insulte à un vermillon.

Alors elle est où la fabuleuse entente historique des marrons ?

En tous cas on doit féliciter Ze-biiip-cat le vert, ainsi que Y-biiip-o le rouge, et autres To-biiip-to le vert, Spadg-biiiip-e le vert, et deux ou trois autres... d'avoir officiellement fait leur coming out lapoudresque, pour reprendre une expression de l'inévitable Gastoune !

A qui le tour ?

"Salut je suis un lugeur magique, j'ai 5 boules de neige plein les poches, et je nettoie officiellement depuis aujourd'hui... Oui maman, oui papa, oui, j'avoue, j'ai craqué, j'ai latté un rouge qui passait par la, meme pas un psychopathe, meme pas ! Un meme pas NRV... oui, j'ai craqué, oui papa, mamannnn, comprenez moi quoi, c'est ma vraie nature, c'est gravé sur ma luge, je n'en peux plus du bleu que du bleu encore du bleu, ce que je veux, c'est latter du bleu certes, mais aussi du rouge, du rouge, ENCORE DU ROUGE, toujours... Rattraper tout ce temps perdu... Ahhhh c'est bon... un ptit rouge, allez, hop."

Tiens et que je propose une alliance bleus+verts contre les rouges et bleus+rouges contre les verts. Mais pas au Loupiot, y'en a marre du Loupiot ! Plus que marre.


Bruno


Réponse de Tioblouno En Tongues (1/11)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:24/06/03 20:28
Titre : RE: Le Coming Out lapoudresque est-il de mode ?

non je déconne pour l'alliance hein

Bruno, quel déconneur !


Réponse de Gastoune (2/11)
Rider: Gastoune
Posté le:24/06/03 21:30
Titre : RE: Le Coming Out lapoudresque est-il de mode ?

vi, vi, aidons nos amis les verts et nos amis les rouges à écouter leurs véritables pulsions.

cela fait trop longtemps qu'ils frolent des rouges aux brouzoufs bien galbés ou des verts à l'XP tout doré, sans pouvoir en profiter, ni faire éclater leur veritable identité au grand jour. ca les frustre et par depit, ils balancent sur les bleus qui font rien qu'à esquiver...alors que du beau cuissot rougeot, ou un bellatre verdatre, ca, ils y gouteraient bien.

surtout qu'ils n'aient pas honte, rien ne les empeche de retater un petit bleu de temps en temps. regardez, nous les bleus, on est bi (-pèdes) , on tape sur du rouge, sur du vert et on assume.

vert sur rouge, rien ne bouge
rouge sur vert, tout par terre

à vous de trouver votre dicton...

gastoune


Réponse de Tioblouno En Tongues (3/11)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:24/06/03 21:35
Titre : RE: Le Coming Out lapoudresque est-il de mode ?

"gastoune me fait rire comme un clow... euh... une... fou... euh..."

bon ok j'vais lancer des boules sur Katalai, c'est plus fastoche a faire que trouver des dictons...


Bruno


Réponse de Katalaï [zfc]™ (4/11)
Rider: Katalaï [zfc]™
Posté le:24/06/03 22:34
Titre : RE: Le Coming Out lapoudresque est-il de mode ?

arrete de te cacher, sors de ton trou et apres on causera galinette...

fais attention bientot on va t'appeler tantine...

katalai

pro CATB, rien de plus a dire


Réponse de publicité (4/11)
Posté le:24/06/03 22:34
Titre : RE: Le Coming Out lapoudresque est-il de mode ?


Réponse de Tioblouno En Tongues (5/11)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:24/06/03 22:43
Titre : RE: Le Coming Out lapoudresque est-il de mode ?

tout de suite les petits noms, on n'a pas lancé des boules de neige ensemble que je sache, mmmpppfffff.

j'etais vraiment pas caché ce matin, offert sur un plateau et tu ne prends que 37 brz pour -3PV, pffff

finalement j'ai choisi une autre victime, désolé ca sera pour une autre fois, mais va pas te vexer hein oki ?


Bruno
membre auto exclu du CATB, trop dur t'es trop dur K@t@@i !


Réponse de Katalaï [zfc]™ (6/11)
Rider: Katalaï [zfc]™
Posté le:24/06/03 23:51
Titre : RE: Le Coming Out lapoudresque est-il de mode ?

40 tonton, 40 tu vaux maintenant...
tu vieillis mon bon et malheureusement d'apres ce que je vois tu n'es pas comme le vin qui se bonifie avec l'age; tu perds tes facultes et c'est...inevitable.
LA FIN DU TONTON EST PROCHE IL FAIBLIT!!!!!

katalai

membre d'autant plus actif du CATB (la on va envoyer du gros, on sort les banderolles!!!)


Réponse de Haïfa (7/11)
Rider: Haïfa
Posté le:25/06/03 08:55
Titre : RE: Le Coming Out lapoudresque est-il de mode ?

Moi aussi je tiens à faire mon Coming Out Lapoudresque. Je tape sur les verts et les rouges. Si, si, je l'avoue...


moi aussi j'ai des dictons

Bleu sur rouge et vert, c'est super


Haïfa


Réponse de Mads (8/11)
Rider: Mads
Posté le:25/06/03 09:31
Titre : RE: Le Coming Out lapoudresque est-il de mode ?

Un truc qui n'a rien à voir ... de toutes façons ca veut rien dire ce post donc je continue !!

Hier, j'ai vu sur le véhicule devant moi que c'était écrit "brouzoufs" derrière lui !! Mais j'ai vu ça en regardant vite. Je réfléchi et me dit que c'est pas possible. Je regarde à nouveau et en fait je vois que c'est sa plaque d'immtriculation :
40 BZF 38 !!
Arg .... la confusion !!
Vous croyez que c'est grave docteur ?

Et en plus c'était une ambulance.
Surement pour ramener un bleu chez lui

Mad qui commence à devenir fou et qui voit des brouzoufs partout !!


Réponse de publicité (8/11)
Posté le:25/06/03 09:31
Titre : RE: Le Coming Out lapoudresque est-il de mode ?


Réponse de Kidlococo (9/11)
Visiteur: Kidlococo
Posté le:25/06/03 09:57
Titre : RE: Le Coming Out lapoudresque est-il de mode ?

Avec un pseudo pareil c pas etonnant que tu deviennes fou mad


Réponse de Tioblouno En Tongues (10/11)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:25/06/03 11:19
Titre : RE: Le Coming Out lapoudresque est-il de mode ?

putain les mecs vous etes de dangereux psychopathes frapadingues. Revenez a la réalité, devenez nettoyeurs simplounets !


Bruno qui essaie de nettoyer mais on a du mal a s'y faire, aux taches menageres...


Réponse de Toto_2 (11/11)
Rider: Toto_2
Posté le:25/06/03 13:12
Titre : RE: Le Coming Out lapoudresque est-il de mode ?

ce s'rai pas vous les bleuets a l'origine du petit aménagement des regles portant sur la traitrise.

Moi j'porte plainte auprés du tribunal lapoudre, pour entrave à la traitrise.


Retour à l'index du Forum

Ajouter une réponse

Nom

:

E-mail

:

Saisie du code de sécurité.
Recopie le code ci-contre :

:
Titre :

Ajout d'un lien :
 

Ajout d'une image de l'album LaPoudre :
 


© LaPoudre-lejeu 1999-2011 - Tous droits réservés - Contact