Dimanche 13 Septembre St Aimé A la St Aimé, 200m de couloir bosselé sur le capot, ta copine n'a pas aimé.
|
Il n'y a rien de plus ridicule qu'un médecin qui ne meurt pas de vieillesse - Voltaire Tu es sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.
Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.
Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.
Retour à l'index du Forum | Message original de X-guzmo (déjà lu 242 fois avant toi) |
|---|
| Rider | : X-guzmo | | | Posté le | :28/06/04 13:55 | | Titre | : Marcher droit | Pt'it jeu ... facile
81 au 3eme coup ... Y en a qui sont à 87 ici ... et chez vous ?
http://www.wagenschenke.ch/
|
| Réponse de Peuf ® (1/1) |
|---|
| Rider | : Peuf ®Désincrit | | | Posté le | :28/06/04 14:07 | | Titre | : Re: Marcher droit | he's really drunk !!
j'ai un truc qui a rien a voir mais qui est marrant !!
www.lapatate.com
trouvez le coté philosophique !! ...
peuf |
Retour à l'index du Forum |

|