Prénom :

Mot de passe :

 

Mercredi 27 Août
Ste Monique
A la Ste Monique, les skis pour l'hiver prochain tu astiques.

Les petites choses ont leur importance ; c'est toujours par elles qu'on se perd - Fiodor Dostoïevski

 Sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.

 Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.

 Tu es sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.

Retour à l'index du Forum

Message original de Xutene (déjà lu 723 fois avant toi)
Rider: Xutene
Posté le:04/08/04 15:07
Titre : Mystère et boule de rouge

Shunr@i_3 (n°2070)
Shunrai (n°727)
Convalescente
2004-08-04 12:17:38
Shunr@i_3 (n°2070)
Shunrai (n°727)

Quelqu'un a une explication ??


Réponse de Xutene (1/52)
Rider: Xutene
Posté le:04/08/04 15:08
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

Shunr@i_3 (n°2070)
Psychopathe
Shunrai (n°727)
Sorti de Survivor le 4-Aou-2004 à 12:17 par n°2070
480 / 480


C'est bizarre quand même..

Xut, inspecteur


Réponse de publicité (1/52)
Posté le:04/08/04 15:08
Titre : Re: Mystère et boule de rouge


Réponse de (2/52)
Visiteur:
Posté le:04/08/04 15:09
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

de la skunk?


Réponse de Xutene (3/52)
Rider: Xutene
Posté le:04/08/04 15:11
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

Pitet...en fait via l'url ça marche pas mal...


Réponse de Mads (4/52)
Rider: Mads
Posté le:04/08/04 15:14
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

Je vois pas le problème.
Shunrai en avait marre du survivor et voulait retourner sur V2.

Il paraitrait meme qu'elle pourrait etre imitée par plusieurs surfeurs, mais ça n'est encore qu'une rumeur.

Mad


Réponse de publicité (4/52)
Posté le:04/08/04 15:14
Titre : Re: Mystère et boule de rouge


Réponse de Gag (5/52)
Rider: Gag
Posté le:04/08/04 15:14
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

un début de réponse testé la de suite :

notez vos propres coordonnées a,b

dans la ligne d'action : http://www.lapoudre.com/jeu/index.php?action=attaquer&x=a&y=b
et validez.
résultat :
Attaque de 6192(2 PV), Attaqué par 6192(2 PV),
Attaque de 6192(0 PV), Attaqué par 6192(0 PV),

Le bug : pas d'xp des dégats mais xp gagnés sur esquive réussie

Gag
beta-testeur



Réponse de (6/52)
Visiteur:
Posté le:04/08/04 16:20
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

Ben ma fois pourquoi pas!
Car a entendre les surfeurs, tous en on marre du survivor, mais vous refusez systématiquement le combat.
Si vous en avez marre, foncez dans le tas, et au moins vous sortirez du survivor en combattant. Mais c'est peut être au dessus de la compréhension de certains rouges. Je parle pas de toi Mad. Mais des 7 qui me poursuivaient dans le survivor. Ils m'ont poursuivi à l'autre bout de la carte alors qu'ils étaient sur le front, alors qu'ils ne disent pas en avoir marre, car se défiler, c'est la meilleure façon de faire durer le survivor. C'est vrai que finir un bleu isolé à 7 c'est plus marrant et puis on risque rien. Alors que sur le front ben c'est la guerre quoi, on peut mourir.
J'en reviens à vos critique sur les Verts en début de jeu, mais à vous voir faire, ça en devient pitoyable. Vous faudra beaucoup de PUB pour faire croire que vous êtes une grande équipe.
Même cette façon de finir le jeu pour Shunrai, c'est pas héroique. Elle aurait mieux fait de foncer sur un bleu en essayant de l'envoyer à l'hosto, en retour elle aurait été envoyée certainement à l'hosto, mais au moins ça reste dans l'esprit du jeu, mais se suicider dans un coin obscure bof....

Hibernatus


Réponse de Caliméro (7/52)
Rider: Caliméro
Posté le:04/08/04 16:26
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

C'est le problème quand on jongle avec les boules de neige et qu'on ne sait pas jongler ... elle retombent sur la tête.

Caliméro qui ne sait pas jongler avec plus de trois boules(et j'en ai cinq dans les mains)


Réponse de Geebnhym (8/52)
Rider: Geebnhym
Posté le:04/08/04 18:38
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

Nous, surfeurs, exprimons actuellement notre désaccord avec la politique de "TFPoudre" et ses méthodes.

Mais, dans la mesure où nous sommes les seuls à exprimer cette opinion, et donc par conséquent pour le bien de tous et celui du jeu, nous avons décidé, aussi pénible que ce soit, de continuer de bouger nos petits Robinsons afin que TFPoudre puisse percevoir sa manne pécuniaire contractualisée, tout en espérant être entendu par les dirigeants.
Sachez que ce geste nous coûte, énormément ...
Certains d'ailleurs craquent.
Leur trop-plein d'émotions les force à manifester de manière plus radicale l'émotion oppressante qui les assaillent.
Peut-on pour autant les blâmer ?
Non !
Comme l'a dis Hibernatus, je cite "Ben ma fois pourquoi pas!", chacun d'entre nous est libre de choisir sa propre fin.

Petite note cependant :
La déclaration de notre ami Hibernatus semble contenir quelques contradictions.

Je cite : "mais vous refusez systématiquement le combat." et "Mais des 7 qui me poursuivaient dans le survivor".
Il semblerait que notre ami Hibernatus n'ait pas compris que les 7 surfeurs recherchaient justement le combat ... cherchaient à, je le cite "foncer sur un bleu en essayant de l'envoyer à l'hosto", ce qui expliquerait évidemment sa rapide échappée vers le funiculaire de la Toura.
Au nom des surfeurs (qui me contrediront si ce n'est pas le cas), je lui présente dans ce cas toutes nos excuses.
Nous aurions du, il est vrai, le prévenir avec un "A moi, Hibernatus, deux mots" suivit d'un "A quatre pas d'ici je te le fais savoir" (Mes excuses à Corneille pour cet emprunt et cette adaptation quelque peu osée).
Nul doute alors qu'il aurait, comme il nous le propose lui-même, "foncé dans le tas" afin de nous prouver sa valeur, comme il nous le conseille si bien lui-même.

Je cite aussi : "Ils m'ont poursuivi à l'autre bout de la carte " et "alors qu'ils étaient sur le front"
Nous sommes conscients que notre ami Hibernatus est un être courageux et valeureux, toujours à la recherche de l'héroïsme et aimant aider les autres à devenirs ses égaux. Je cite : "Même cette façon de finir le jeu pour Shunrai, c'est pas héroïque.".
Cet être d'exception sait ce qu'est l'héroïsme, il vient d'une grande équipe lui, ce qui n'est apparemment pas notre cas (un propos qui, il doit le savoir, nous peine ...).
Ce héros était donc apparemment à l'autre bout de la carte, à l'autre bout du front !
Etrange ... Que penser ? Comment une telle chose est-elle possible ?
Hibernatus étant un héros, la seule possibilité, c'est qu'il y ait 2 fronts.
Notre petite équipe de surfeurs a donc tenté, seule, de contenir ce front naissant, ce qu'elle a réussi au détriment de notre ami (ce que nous regrettons bien évidemment).
Comme le dit notre ami Hibernatus et comme il l'illustre si bien : "Alors que sur le front ben c'est la guerre quoi, on peut mourir."


Réponse de Tioblouno En Tongues (9/52)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:04/08/04 18:42
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

dire que ca n'est qu'un jeu (ah oui, payant, 12 euros l'année) !

"TFPoudre puisse percevoir sa manne pécuniaire contractualisée"
j'hallucine...



Bruno


Réponse de Agentderf (10/52)
Rider: Agentderf
Posté le:04/08/04 18:56
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

Ecoute pour etre franc en effet on la bien en travers de la gorge la fin du survivor!
Qui a etait influencé le soir avant la fin du survivor par un vert (Zion pour par le citer) qui envoye un mail bourré à pierrot et ca marche!!!! Il lui a demander de faire continué et ca a etait fait!

Donc nous on demande tous de l'arrete, mais tout le monde s'en branle!

Ok, donc nous aussi on joue au cons, on peut tres bien le faire.
Vous allez vous amuser pendant 2 bon mois a essayer d'attraper tout les rouges qui court a travers toute la carte! Je vous souhaite bien du plaisir!
C'est trés con, mais c voulut!

Ou peut etre que la cohalition bleu vert va pété un jour. Ou peut etre on va tout ce suicidé nos persos sur le survivor car on perd notre temps!

En tous cas c un fait vous allez transpirer mes salopards!

AgentDerf RASLEBOL...

PS : C vrai que Hibernatus ta mort est tellement un juste, pauvre petit bleu qui a pris le telesiege pour nous frappé dans le dos en tout tranquillité! TU NOUS PREND POUR DES BLEUS GAMIN!!!!


Réponse de Agentderf (11/52)
Rider: Agentderf
Posté le:04/08/04 18:57
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

Et Mad ta gueule aussi!!!!!!!!!!!!


Réponse de Agentderf (12/52)
Rider: Agentderf
Posté le:04/08/04 18:57
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

Et Putain Derf ferme ta putain de gueule!!!!!!!!!!!!


Réponse de Agentderf (13/52)
Rider: Agentderf
Posté le:04/08/04 18:57
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

Et Tonton ta gueule!!!!!!!!!!!!


Réponse de Agentderf (14/52)
Rider: Agentderf
Posté le:04/08/04 18:58
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

oui oui je craque.... je vais allez prendre l'air....


Réponse de Shunrai (15/52)
Rider: Shunrai
Posté le:04/08/04 20:48
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

Coucou,

Je vois que ça polémique autour de moi !!
Et bin, pour tout vous dire, je suis en cure tranquille dans un hospice de V2 ou V3, je ne sais même pas.

Bien loin du souci quotidien du Survivor ! Non, mais franchement, c'est quoi ce délire de TFPoudre.

On arrive à lire ici et là, que les règles on ne les change pas, et poufff magie magie les bonnes idées ont du génie !!!

Excusez moi mais pour l'instant les idées de génie de Zion, on s'en passe !!!!

Les rouges resteront les vainqueurs de ce Survivor 1er du nom
Et tant pis si vous êtes pas content, mais voyez vous la célébrité ne me tentait pas, alors j'ai préféré sortir par la petite porte de derrière !!! LOL

Pour finir, VIVE LES SURFEURS !!!!!!!!!!!
Et bonne fin de Survivor

Shunrai


Réponse de Geebnhym (16/52)
Rider: Geebnhym
Posté le:04/08/04 21:58
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

Eh Tonton, je déconnais !!!
Si on peut même plus jouer un rôle sur une émision d'télé réalité, oueskonva, jvous l'demande !!! lol

Et on s'est mal compris (ça c'est moins cool)
On va être sérieux 2 secondes ...
C'est pas aux 12€ que je faisait référence.
Je ne conteste absolument pas la somme et l'utilité de la somme, loin de là.

[Mode "jte raconte ma life donc tu peux zaper si tu veux" : ON]

J'avoue qu'il y a ... 2 mois, puisque je suis GP depuis à peu près 2 mois je crois, j'étais partis pour pas payer.
Oui, j'avoue !
Puis ... comment ça c'est passé déjà ... ah oui, ça me revient.
Un "ancien", je ne sais plus qui désolé, j'arrive plus à retrouver le topic et j'ai la flemme de rechercher, a fait remonter un vieux topic, sur les améliorations du jeu je crois.
J'ai tout lu, plus les topics liés, et là le sujet a dérivé sur l'instauraration de la cotisation et les passionnant (et passionés) débats qui ont suivis.

Bref j'ai compris que Lapoudre tenait le coup grâce à la bonne volonté de quelques personnes (sincèrement merci à elles pour ce jeu, simple mais merveilleux), et j'ai décidé de payer ma cotiz ...
Et je regrette pas mon choix !
En j'engage tout ceux qui ne l'ont pas encore payer à le faire, parce que ça serait con de perdre un jeu comme celui là parce que vous voulez économisez 12€.

[Mode "jte raconte ma life donc tu peux zaper si tu veux" OFF]

12€, pour moi, c'est pour moi un abonnement à un quotidien.
Et mon quotidien, je l'ai choisi, c'est Lapoudre.

Non, je faisait référence à ce qui était écris dans le 1er post du topic "coup de théâtre au survivor" :
"Mais, encore une fois, le fric dirige tout et les contrats signés avec les sponsors et autres marchands de publicité sont tellement juteux que l’idée de prolonger le jeu (et donc d’alourdir les bourses du producteur !!) est adoptée à l’unanimité du conseil d’administration de la TFPoudre !"

Ref contrat, ref sponsors, ref fric ...
Rien à voir avec la cotiz. (ou alors j'ai pas saisi la subtilité ... c'était pas pour déconner ? euh ... nan, sans dec, c'est quoi la vérité ?)

Bon d'ac, c'était pas forcément très clair ...
Mais j'débute dans le postage sur lapoudre ... j'essayerais de faire mieux la prochaine fois

Allez Tonton, dis moi que tu déconnais
(vous avez l'air tous assez susceptible sur la cotiz ... faut pas ! Promis le prochain coup j'mploierais le mot Brouzouf, comme ça personne se plantera)

PS : Vive les surfeurs !!!
PPS : bravo Shunrai, t'as ouvert la voie (et piqué mon idée ... va falloir que j'en trouve une nouvelle maintenant ).


Réponse de Geebnhym (17/52)
Rider: Geebnhym
Posté le:04/08/04 22:00
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

Oulà, je crois que j'ai battu mon record de fautes ...
Mea culpa, mais j'ai la flemme de tout recommencer, donc va falloir le supporter et n'oubliez pas ... zen


Réponse de Gag (18/52)
Rider: Gag
Posté le:04/08/04 22:22
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

SCOOP:::

En effet le monde de TFPoudre est pourri!!

Les services de la chaîne ont contactés très discrètement les candidats bleus et vert et leur ont promis de fortes sommes de brouzoufs afin de poursuivre le jeu qui est redifusé en ouzbékistan du sud ouest sous le nom de CHASALHOM!

Vous savez tout!

Gag
reporter Skandal


Réponse de Geebnhym (19/52)
Rider: Geebnhym
Posté le:04/08/04 22:30
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

Sayéééé !!!
Je l'ai retrouvé ce topic, c'était "Du nouveau sur le jeu" dantant du 28/11/2003.
Tout le monde s'en fout ?
Bon, ben jé m'coucher ...

Gag>
On sait, tout est truqué depuis le début ! Les surfeurs ont des espions partout. Car oui, NOUS savons qui devait théoriquement être les vainqueurs ! Oui car ils devaient être 2 !!!
Tout desuite, un indice : ça commence par YE et ça fini par TI ...
Personne ne trouve ... ça n'a pas d'importance.
La conspiration a été démasquée !
Quoi ? Nan je suis pas schizo !!! j'suis plus schizo !!! je suis psy !!!


Réponse de (20/52)
Visiteur:
Posté le:04/08/04 23:06
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

oui Geebnhym je suis très susceptible, surement ça... Oké pas de blème

Je réitère : ca ne reste qu'un jeu et il y a toujours moyen de s'amuser, que le survivor c'est aussi pour ca, et que beaucoup ont tendance a l'oublier (il en va de meme pour le jeu lapoudre classiX évidemment).

Alors, ok, les rouges ont sûrement gagné le Survivor jusqu'au vendredi 10h, mais ils ont vite oublié l'esprit du ludique sur le coup, c'est un peu dommage... ca avait bien commencé. Un peu d'esprit combatif quoi ! Allllleeeeeez !

rhaaa


Bruno
ps/Derf : tais-toi donc mécréant, tu vas bientôt dire des grossièretés


Réponse de Tioblouno En Tongues (21/52)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:04/08/04 23:07
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

euh ct moi si si je vous assure


Réponse de Xutene (22/52)
Rider: Xutene
Posté le:04/08/04 23:19
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

Geebnhym > Pour les fautes, prend exemple sur Derf...
D'ailleurs ça m'a démangé cet après-midi...voici une "contrepétrie orthographique" de Derf qui m'a fait sourire (Post Anti radars): "Donc tu pourra toujours gaindre et te pleindre..."

Sans rancune Derf

Xut, pas en vacances


Réponse de (23/52)
Visiteur:
Posté le:04/08/04 23:27
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

Funky fab,
les rouges ont gagné en évitant le fight multicolor, n'en déplaise au grand benetton..

Mais arrêtez de pisser dans les boîtes aux lettres les gars, c'est usant.

Founne Ki, pas en vacances non plus


Réponse de Xutene (24/52)
Rider: Xutene
Posté le:04/08/04 23:32
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

Coucou mon fabinou


Réponse de (25/52)
Visiteur:
Posté le:04/08/04 23:34
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

coucou mon fanou


Réponse de Agentderf (26/52)
Rider: Agentderf
Posté le:05/08/04 00:41
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

> "Donc tu pourra toujours gaindre et te pleindre..."

Oui je sais dés fois je fait des combos! Je le savait au moment ou je tapé la phrase plus haut que ct bourré de fautes. Mais il faisait chaud et j'avais vraiment le flêmme de chercher la bonne orthographe! (oui ca m'arrive souvant! )

Sinon Geebnhym (c quoi ce pseudo????) je t'ai trouvé lisible! je comprend pas il y a pas de fautes? Ou je suis equipé en automatique du bon décodeur

Bon c vrai que Tonton tu est parti au quart de tour, ca te ressemble pas?? Surtout que ct assez clair qu'il parlé pas de la cotisation... Tonton le suseptible!! (oui le niveau de ton plus gros perso! )

Enfin je vous rassure on va avoir bcp de fun a vous faire courir a droite et a gauche! Et puis Tonton tu est pas la, franchement si tu etait encore dans le survivor tu trouverai moins fun. C un peu facile de donner son avis de l'exterieur. (Putain ca casse!!! )

Voila! Vive nous!!


AgentDerf le gars quoi


Réponse de Agentderf (27/52)
Rider: Agentderf
Posté le:05/08/04 00:42
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

Eh!! Hibernatus va faire tes cachiers de vacances gamin!!!!


Réponse de (28/52)
Visiteur:
Posté le:05/08/04 03:27
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

Oui papa, j'y vais de ce pas. J'dira plus des choses qui vexent sans lever le doigt et demander la permission. Promis j'me mêle plus des affaires des grandes personnes, parceque les enfants y peuvent pas comprendre.

Hibernatus


Réponse de Gag (29/52)
Rider: Gag
Posté le:05/08/04 09:05
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

REVIENS GRAND BENETTON!

REVIENS AVEC 13 SBIRES YETIS GONFLEZ A BLOC et apprends-nous l'humilité!!

heu aux autre paske moi j'aime les yétis...


Gag
...


Réponse de Mads (30/52)
Rider: Mads
Posté le:05/08/04 09:07
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

Gag ... t'avais pas un scénario en cours toi ?
Ca sera après le survivor ? ... dans 2 mois

Mad


Réponse de Gag (31/52)
Rider: Gag
Posté le:05/08/04 09:11
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

tant mieux car entre les règles et les vacances il a pris un peu de retard...

mais le concept est polyo-multi-mono -couleurs qui tache sans taches.

oualà j'ai tout dévoilé!



Réponse de Tioblouno En Tongues (32/52)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:05/08/04 09:56
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

non juste pour dire, si vous (R V B) ne vous amusez plus avec les regles, qu'elles soient changeantes ou pas, il faut effectivement vous poser la question toute bete : et si j'arretais de jouer à lapoudre (au survivor ?) ?


Réponse de Mag (compte effacé) (33/52)
Rider: Mag (compte effacé)Désincrit
Posté le:05/08/04 10:02
Titre : Re: Mystère et boule de rouge


A propos de vacances, Gag, vas écrire ton scénario et ne reviens q lorsqu'il est fini, d'accord ?


Réponse de (34/52)
Visiteur:
Posté le:05/08/04 10:09
Titre : Re: Mystère et boule de rouge


Réponse de Mag (compte effacé) (35/52)
Rider: Mag (compte effacé)Désincrit
Posté le:05/08/04 10:13
Titre : Re: Mystère et boule de rouge



Réponse de Tioblouno En Tongues (36/52)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:05/08/04 10:17
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

euh... mon dernier mot :


Réponse de Mag (compte effacé) (37/52)
Rider: Mag (compte effacé)Désincrit
Posté le:05/08/04 10:18
Titre : Re: Mystère et boule de rouge


MDR

8 ans d'âge mental !! et c'est valable pour tt le monde ici !


Réponse de Xutene (38/52)
Rider: Xutene
Posté le:05/08/04 10:20
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

Meuhme pô vrai d'abord !
C'est celui qui dit qui est....

aussi


Réponse de Caliméro (39/52)
Rider: Caliméro
Posté le:05/08/04 10:27
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

Je dirais même plus

caca boudin


Réponse de (40/52)
Visiteur:
Posté le:05/08/04 10:31
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

ou cabou cadin dans le désordre


Réponse de Gag (41/52)
Rider: Gag
Posté le:05/08/04 10:39
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

naannn t'as tout fô 3 aaannns poure môa.



nanananère


Réponse de Agentderf (42/52)
Rider: Agentderf
Posté le:05/08/04 10:40
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

Les enfants!! Les enfants!! Arretez de sautez partout!!!!
Papa a du travail!!! Il doit couper du bois!!

Mag va faire tes cahiers de vacances d'anglais avec ton petit frére Hibernatus!! Et Gag va finir ta rédaction!!! Et vous les petites verts arretez de pietiner le potager!!!!


Réponse de Xutene (43/52)
Rider: Xutene
Posté le:05/08/04 10:50
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

Papa ! Papa !
Ya Foune qui fab qu'arrête pas de m'embêter...


Réponse de (44/52)
Visiteur:
Posté le:05/08/04 11:12
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

Rap or teur à Kat Champ d'elle

PD, jax

Foune qui cartman


Réponse de Gag (45/52)
Rider: Gag
Posté le:05/08/04 11:24
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

OUINNNNN,
veut pas fair mes devoares!
veux allez jouer avec mes pot'

ya plein de neige dehore!

BOUOBOUHOUOUH


Réponse de Hibernatus Jr. (46/52)
Rider: Hibernatus Jr.
Posté le:05/08/04 11:44
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

Même pas mal !
Bouclier magique !
Et puis toujours deux de plus que toi !

Draco, comme à la récré


Réponse de (47/52)
Visiteur:
Posté le:13/08/04 13:49
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

Ouh là là l'enfilade de fous!!! MDR!!!

J'avais raté ça pour cause de vacances... Comme quoi, faut jamais quitter LaPoudre trop longtemps...

Et pour reparler du survivor, ils en sont où nos coureurs de fond?


Réponse de Matteo (48/52)
Rider: Matteo
Posté le:13/08/04 13:50
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

Oups, c'était moi au-dessus.


Réponse de Agentderf (49/52)
Rider: Agentderf
Posté le:13/08/04 17:09
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

Ben disont que ca passionne plus grand monde le survivor, a part peut etre les 37 pauvres prisonniers qui ne doivent demander qu'a en finir!

Les povvvvvvvvvv

Je suis trop contant d'etre sorti et recommencer a jouer normal.


Réponse de Mads (50/52)
Rider: Mads
Posté le:14/08/04 08:13
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

C'est clair !
Y a des p'tits points rouge, vert et bleu dans tous les coins de la carte !
Vous comptez jouez au survivor jusque quand les gars ?


Réponse de Gag (51/52)
Rider: Gag
Posté le:16/08/04 08:42
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

c'est devenu un jeu d'endurance.

et TFPoudre risque de changer les règles encopre une fois :

Le dernier en piste empochera en brouzoufs ( mais pas en xp) la totalité des gains de toutes les equipes.
et de plus il aura le statu yéti pendant 15 jours après (imaginez la cible vivante!!!).

ahh l'unuivers pourri des médias...


Gag
producteur




Réponse de Guywaterback (52/52)
Rider: Guywaterback
Posté le:16/08/04 13:32
Titre : Re: Mystère et boule de rouge

ça, c'est le moins qu'on puisse dire que c'est long et inintéressant. Enfin, ça l'est devenu depuis que Zion a pondu cette nouvelle...

Non, non, je jette pas d'huile sur le feu. C'est juste un constat..

Guywaterback (suicidaire en attente....)


Retour à l'index du Forum

Ajouter une réponse

Nom

:

E-mail

:

Saisie du code de sécurité.
Recopie le code ci-contre :

:
Titre :

Ajout d'un lien :
 

Ajout d'une image de l'album LaPoudre :
 


© LaPoudre-lejeu 1999-2011 - Tous droits réservés - Contact