Prénom :

Mot de passe :

 

Jeudi 28 Août
St Augustin
A la St Augustin, profite pour arrêter la raclette, soigne tes intestins.

Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux - Alphonse Allais

 Sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.

 Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.

 Tu es sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.

Retour à l'index du Forum

Message original de Mads (déjà lu 218 fois avant toi)
Rider: Mads
Posté le:30/06/03 17:14
Titre : Amélioration pour LaPoudre

Je propose que :

1 - la zone ou je suis en train d'écrire soit élargie du double (pour qu'on puisse voir ce que donnera notre message tout simplement).

2 - le message-mail qu'on envoie à un perso en utilisant l'interface de LaPoudre soit plus explicite sur l'expéditeur. Par exemple pour éviter d'envoyer des mais avec un mail bidon (genre Derf qui demande à une filette bleue de bouger
Il faudrait mettre en 1ere ligne du mail :
Ceci est un message envoyé via l'interface de LaPoudre.com par le rider n°589 (MadMaurice). Sinon je vous dénonce aux associations de protections des mails

3 - Pourquoi quand je parle à mon perso en lui disant "saute la foret et va mettre -22+KO sur Yet !!" : ça marche pas ?
Je suis obligé de prendre ma souris et de déplacer mon perso case par case : c'est vraiment archaïque !!

Merci pour les réponses.
Mad
PS : ce ne sont pas des idées couteuses en dev. en plus ! (bon sauf le système de guidée vocale mais vous pourrez le mettre sur la prochaine version


Réponse de Tioblouno En Tongues (1/4)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:30/06/03 17:49
Titre : RE: Amélioration pour LaPoudre

Mad on peut pas faire jouer ses persos quand ils sont a l'hosto... T'as pas lu la règle ou quoi ?!


Réponse de Mads (2/4)
Rider: Mads
Posté le:30/06/03 23:01
Titre : RE: Amélioration pour LaPoudre

gnagnagnagnagna.

Mad



Réponse de publicité (2/4)
Posté le:30/06/03 23:01
Titre : RE: Amélioration pour LaPoudre


Réponse de Pierrot (3/4)
Rider: Pierrot
Posté le:03/07/03 10:53
Titre : RE: Amélioration pour LaPoudre

> Je propose que :
> 1 - la zone ou je suis en train d'écrire soit élargie du double

Ayé !

> 2 - le message-mail qu'on envoie à un perso en utilisant l'interface de LaPoudre soit plus explicite sur l'expéditeur.
> Par exemple pour éviter d'envoyer des mais avec un mail bidon

Ayé !

Si le rider est loggué, l'ID du rider et un lien vers sa fiche est indiqué dans le mail
(et on ne peut plus modifier Prénom, Initiale du nom et @ email)

Si le rider n'est pas loggué (ou si c'est un internaute non membre), ben c'est comme avant.

> 3 - Pourquoi quand je parle à mon perso en lui disant "saute la foret et va mettre -22+KO sur Yet !!" : ça marche pas ?
> Je suis obligé de prendre ma souris et de déplacer mon perso case par case : c'est vraiment archaïque !!

On a déjà pensé à une navigation globale (tu cliques directos sur la case d'arrivée) mais c'est compliqué dès que ce n'est plus en ligne droite.
Faut des algos assez complexes (plus court chemin de Bellman & Ford, ou 'Chamfer Distance', ...), bref, on a pas les moyens de payer un thésard, et puis ça serait assez lourd côté serveur.


Réponse de Mads (4/4)
Rider: Mads
Posté le:03/07/03 13:48
Titre : RE:

Super l'écriture dans une grande zone. Ahhh !
Super top réactivité !!
Félicitations (mais faut pas rever GJ : je fais pas un mail que pour féliciter ....sinon je l'aurai pas posté

Pour le 3eme point je déconnais !!
Bien sur que c'est lourd côté serveur. Et pis c'est pas du dev. drole ça
Case par case c'est nickel : comme ça on a le temps de lire les messages
qu'on entendait pas depuis la case précédente

Pour le mail : faudrait préciser que le rider n'est pas loggué ou que ce n'est pas un membre qui écrit (c'est important je pense pour ne pas que votre serveur de mail soit utilisé de manière abusive). Enfin bon ... vous n'êtes surement pas autant parano que moi ... donc vous pouvez pas comprendre

A+
Mad


Retour à l'index du Forum

Ajouter une réponse

Nom

:

E-mail

:

Saisie du code de sécurité.
Recopie le code ci-contre :

:
Titre :

Ajout d'un lien :
 

Ajout d'une image de l'album LaPoudre :
 


© LaPoudre-lejeu 1999-2011 - Tous droits réservés - Contact