Lundi 15 Septembre St Roland A la St Roland, enlève ton maillot si tu veux pas avoir l'air d'un gland.
|
Quand les mystères sont très malins, ils se cachent dans la lumière - Jean Giono Tu es sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.
Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.
Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.
Retour à l'index du Forum Message original de GRANDCAMP (déjà lu 207 fois avant toi) |
---|
Visiteur | : GRANDCAMP  | | Posté le | :06/10/04 18:17 | Titre | : CHERCHE EMPLOI DANS STATION DE SKI | Bonjour ,
je suis dimitri j'ai 27 ans j'habite sur paris et je recherche un emploi pour la saison de ski dans la vente, barmaind,serveur.
J'ai de l'experience dans la vente et je suis trés sportif.
Pour plus d'informations je laisse mon numéro de téléphonne.Je suis libre imédiatement.0664253465.Merci |
Réponse de Adri (1/1) |
---|
Rider | : Adri | | Posté le | :18/10/04 10:09 | Titre | : Re: CHERCHE EMPLOI DANS STATION DE SKI | Si je peux te donner un conseil, c'est d'aller en station 1 mois avant l'ouverture et de faire du porte à porte chez les commerçant, crois en mon experience, il y a que ça qui marche... Souvent des employés se blessent ou carrément ne viennent pas en début de saison, ça arrive très souvent.
Voilà, d'habitude je donne pas de tuyeau aux parisiens, mais si t'es là, c'est que tu dois être cool... je rigole bien sur!
Bonne chance |
Retour à l'index du Forum |

|