Jeudi 28 Août St Augustin A la St Augustin, profite pour arrêter la raclette, soigne tes intestins.
|
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux - Alphonse Allais Sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.
Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.
Tu es sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.
Retour à l'index du Forum Message original de Zecat (déjà lu 291 fois avant toi) |
---|
Rider | : Zecat | | Posté le | :08/07/03 21:38 | Titre | : Île de Ré | Il me semble que certains rouges font preuves de couardise à la vue de la puissante armada rebelle !
La chasse au safariste couard est ouverte ! Vous allez reculer à chaque fois que l'on va venir à votre contact ?
Succomber à la tentation de l'Île de Ré, ne rester pas sur le pas de la porte !
Zecat,
prédateur rebelle
qui a fini ses exams |
Réponse de Tioblouno En Tongues (1/18) |
---|
Rider | : Tioblouno En Tongues | | Posté le | :08/07/03 22:23 | Titre | : RE: Île de Ré | attends que mon Kesta sorte de l'hosto (et dis merci a Colombe en passant, pffff)
bruno
|
Réponse de Zecat (2/18) |
---|
Rider | : Zecat | | Posté le | :09/07/03 00:20 | Titre | : RE: Île de Ré | lol
de tte façon c'est pas fait pour le ski ou le surf ce coin ! :p
et puis un skieur au milieu de surfeur, heureusement pour tous que certains ont repris leur esprit ! ;p |
Réponse de Agentderf (3/18) |
---|
Rider | : Agentderf | | Posté le | :09/07/03 10:29 | Titre | : RE: Île de Ré | Nous avont gagner la guerre! les rebelles sont en train de bruler dans leur tank! nous les repoussont a plusieurs endroit! Ils fuient, nous avont capturé leur leadeur Zecat. Leur armée est en debacle ils ont peur!!
La victoire est a nous!
C'été un comuniqué du ministre de l'information de la Division Pourpre.
Tous les informations sont soigneusement verifier et validé par des journaliste serieux! 
AgentDerf la vérité si je mens! |
Réponse de publicité (3/18) |
---|
Posté le | :09/07/03 10:29 | Titre | : RE: Île de Ré |
|
Réponse de Nastyyak (4/18) |
---|
Rider | : Nastyyak | | Posté le | :09/07/03 11:49 | Titre | : RE: Île de Ré | HAHAHaHAHAHAHAHAHAHAHA
le rire guttural du Capitaine stark resonna longtemps dans la plaine..
- alors c est ca la fameuse armada invincible? la terreur des pistes? ces chiens galleux qui fuient la queue entre les jambes??
-Sir, restons modestes tout de meme, lui souffla Chesterfield
-Certes, certes...ils furent de valeureux...hmmmphh.....euh...val...muhahahahahahahahahahahahaha.....hihhihihihi..snif, pardon sergeant, vous avez raisons ils furent des valeureux ennemis durant les 2 premieres minutes du conflict.....hhihihih...
Dépité, le sergeant chesterfield resorti de sous la tente de son supérieur. Certes, aucune véritable resistance n avait été rencontrée, mais dans cette cuvette rocheuse, le sergeant sentait confusément que le sort pouvait se retourner a tout moment. Il préférait respecter les vaincus, de peur qu il n ait un jour a subir leur sort... Il sortit la petite fiole de sa poche, la fiole préférée de Blutch.. elle lui etait tombée des mains lorsqu on l emmenait sur une civiere en direction de l hopital. Chesterfield lui rendrait dès qu il sortirait. Il prit une lampée et alla rejoindre ses compagnons au coin du feu, ce soir ils celebraient la victoire, et ils la celebreraient encore tout au long de cette campagne. Chesterfield en etait sur, le coup du sort qu il redoutait ne se produirait pas maintenant, l'ennemi en guenilles etait en fuite, sans renfort et ralenti par les brusques tempetes de ces regions...
Il sourit en entendant le rire de son supérieur résonner dans la vallée encore une fois, ressentant presque de la compassion pour ces pauvres hommes, leurrés par leur chef dans une bataille impossible, et qui devait entendre le rire du diable dans leur sommeil.
Allons, ils ne l ont pas volé pensa t il avec une nouvelle gorgée...
Il est temps de dormir...
NastyYak |
Réponse de publicité (4/18) |
---|
Posté le | :09/07/03 11:49 | Titre | : RE: Île de Ré |
|
Réponse de ¤ Rychie ¤ (5/18) |
---|
Rider | : ¤ Rychie ¤ | | Posté le | :09/07/03 11:55 | Titre | : RE: Île de Ré | OUaaahhhh snif!
C trop bo!!!!!!
Y sont trop forts ces verts, pis y ont un talent fou!!! |
Réponse de Agentderf (6/18) |
---|
Rider | : Agentderf | | Posté le | :09/07/03 15:35 | Titre | : RE: Île de Ré | Moi je dis il y en a qui devrait pas crier victoire trop vite.....
attendez la fin de la bataille... vous pourrai avoir de grosses surprises....
AgentDerf secret weapons powaaaa. |
Réponse de Tioblouno En Tongues (7/18) |
---|
Rider | : Tioblouno En Tongues | | Posté le | :09/07/03 19:19 | Titre | : RE: Île de Ré | comme ils cherchent la guuuueerrrrrre !!!
Bruno, sorti d'hosto demain 5h27 pétantes ! |
Réponse de Nalx (8/18) |
---|
Rider | : Nalx | | Posté le | :09/07/03 20:51 | Titre | : RE: Île de Ré | J'arrive !!! |
Réponse de Zecat (9/18) |
---|
Rider | : Zecat | | Posté le | :10/07/03 11:07 | Titre | : RE: Île de Ré | trop tard, les dés sont jetés mes amis ! :p |
Réponse de Zecat (10/18) |
---|
Rider | : Zecat | | Posté le | :10/07/03 11:59 | Titre | : RE: Île de Ré | Apresun long mometn de silence, et apres la déclaration de l'Alliance de la victoire sur les "renégats" et la capture d'un de leur général, Zecat, nous avons enfin recu ce matin un communiqué de la part du mouvement séparatiste Vert,malgré les tentatives de brouillages de la part des forces de l'Alliance, où Zecat lui-meme s'exprime à propos de la lutte acharnée qui se déroule en ce moment meme dans l'enclave de l'Île de Ré, tot ude suite voici le contenu de ce message:
"Mes freres de tous les fronts, vous qui etes à l'hopital, vous qui combattez les bleus, qui résistez aux rouges, ne croyez pas aux faux rapports de ces mécréants marrons!!
Au moment où je vous parle, nos groupes invincibles de guerriers pour la liberté font mordre la poudreuse à nos ennemis "safaristes" de la pathétique Division Poupre !
A cet heure ci, l'ignoble Agent Derf et son dernier cercle ne fuient plus, car ils sont tout bonnement encerclés par nos fidèles et braves guerriers rebelles !
Leur fin est proche ainsi que celle de tous les marrons ! continuons le combat, la victoire finale est là !
Vive les Verts, Vive la Liberté !
Zecat, moudjaidine hybride "
Nous n'avons pas de correspondants sur place, mais d'apres les premieres images satellites, on peut observer que effectivement les combats font rage et meme que les premiers blessés graves avec de la neige dans la bouche arrivent dans les hopitaux, leur interview devrait vous etre transmise d'ici peu.
En tout cas, peu importe le sort de cette bataille une chose est sûre, ce qu'on croyait n'etre que quelques cas isolés "renégats" est en fait un véritable et trés fort camp rebelle !
Les prochaines 48h risquent d'etre décisives, de plus amples détails vous seront donnés au fur et à mesure que nous les recevons ! |
Réponse de Yet' (11/18) |
---|
Rider | : Yet' | | Posté le | :10/07/03 12:22 | Titre | : RE: Île de Ré | Et pendant ce temps, les verts, partisans de l'alliance puisqu'on trouva un temps l'éminent Al-Kashi dans leur rang, se prennent une méchante raclée dans la coulée du Plan de l'Homme, où les bleus, vaillants et prêts à tous les sacrifices, dressent une véritable tempête de boules de neige...
Y'a pas à dire, l'ouest à du bon.
Yet'
(demain, notre chronique "aux quatre coins du monde" vous emmènera au pied du Funiculaire des Crêtes pour un reportage spécial intimiste : Kidloco panse les plaies de Derf"
|
Réponse de Agentderf (12/18) |
---|
Rider | : Agentderf | | Posté le | :10/07/03 14:36 | Titre | : RE: Île de Ré | avec ton -0 sur ma gueule tu ferai mieux d'apprendre a viser avant d'ouvrir ta bouche bras de mouche!
En tous cas on remarque que les bleus sont d'une modesti a tout epreuve, ou alors je comprend pas leur sens décalé du récit.
AgentDerf alive
Ps : voici un message tous simple sans insulte (ou presque) mais qui est pleins de haine tellement je l'aime mon petit Yet. |
Réponse de Yet' (13/18) |
---|
Rider | : Yet' | | Posté le | :10/07/03 14:48 | Titre | : RE: Île de Ré | N'empêche que t'as bien flippé :0) |
Réponse de Tioblouno En Tongues (14/18) |
---|
Rider | : Tioblouno En Tongues | | Posté le | :10/07/03 15:34 | Titre | : RE: Île de Ré | Yet, ça veut dire quoi ' :0)' ?
Bruno, inculte...
|
Réponse de Yet' (15/18) |
---|
Rider | : Yet' | | Posté le | :10/07/03 15:54 | Titre | : RE: Île de Ré | ça veut dire : "j'ai un gros nez !" |
Réponse de Pierrot (16/18) |
---|
Rider | : Pierrot | | Posté le | :10/07/03 16:21 | Titre | : RE: Île de Ré | ZeCat, j'admire ta foi !
Longue vie à toi !
 |
Réponse de lolo (17/18) |
---|
Visiteur | : lolo  | | Posté le | :10/07/03 18:04 | Titre | : RE: Île de Ré | 
|
Réponse de Nikobucheron (18/18) |
---|
Rider | : Nikobucheron | | Posté le | :10/07/03 18:46 | Titre | : RE: Île de Ré | Bonnes vacances en Ré amis rebelles! On est avec vous de tout coeur!
Et hésitez pas à raconter vos vies, ça vaut bien celle d'Hemingway pour le bucheron moyen que je suis!
Niko "Vive l'Ile de Ré liiiiibre" Bucheron |
Retour à l'index du Forum |

|