Mardi 26 Août Ste Natacha A la Ste Natacha, tout seul sur les pistes, t'es heureux comme un pacha.
|
Quand un imbécile fait quelque chose dont il a honte, il déclare toujours que c'est son devoir - Bernard Shaw Sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.
Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.
Tu es sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.
Retour à l'index du Forum Message original de Yago (déjà lu 337 fois avant toi) |
---|
Rider | : Yago | | Posté le | :19/11/04 15:04 | Titre | : Des titres dans les fenêtres siouplait | Bijour tout le monde,
Bon, je me suis mis à Firefox et à la pratique des onglets, marre des milliers de fenêtres. J'ouvre un perso dans l'un, la carte dans l'autre etc. Mais oh qu'il serait bien d'avoir un petit intitulé dans ces onglets au lieu d'un grand vide. Hein. Petite suggestion juste.
Merci La poudre 
JF |
Réponse de Jibe (1/15) |
---|
Rider | : Jibe | | Posté le | :22/11/04 13:42 | Titre | : Re: Des titres dans les fenêtres siouplait | oh ouais, le nom du perso ce serait sympa 
JiBe |
Réponse de publicité (1/15) |
---|
Posté le | :22/11/04 13:42 | Titre | : Re: Des titres dans les fenêtres siouplait |
|
Réponse de Tioblouno En Tongues (2/15) |
---|
Rider | : Tioblouno En Tongues | | Posté le | :22/11/04 16:54 | Titre | : Re: Des titres dans les fenêtres siouplait | bin oui mais comment on se planque au taf ???
Bruno |
Réponse de publicité (2/15) |
---|
Posté le | :22/11/04 16:54 | Titre | : Re: Des titres dans les fenêtres siouplait |
|
Réponse de Duj (3/15) |
---|
Rider | : Duj | | Posté le | :22/11/04 17:18 | Titre | : Re: Des titres dans les fenêtres siouplait | Pas con Bruno.
Moi j'ai une solution expéditive consistant principalement à ne pas avoir de taf, mais pour les autres je conseille le grand classique du fichier excel ouvert en fond et l'entraînement intensif au Alt+Tab.
Duj |
Réponse de Peuf Peuf (4/15) |
---|
Rider | : Peuf Peuf | | Posté le | :22/11/04 19:09 | Titre | : Re: Des titres dans les fenêtres siouplait | ne me dites pas que vous cachez pour fumer vot' clope. ???
heuu, sinon sur mozilla c'est pareil.... y'a pas une bidouille qui va bien?
peuf peuf |
Réponse de Tioblouno En Tongues (5/15) |
---|
Rider | : Tioblouno En Tongues | | Posté le | :22/11/04 23:45 | Titre | : Re: Des titres dans les fenêtres siouplait | Waiii mais le ALT+TAB est bien trop connu ! Moi-meme je surprends un tit jeune au taf de cette facon (il joue au loup-garou tte la journée).
Bruno, en route pour la solution expéditive  |
Réponse de Caliméro (6/15) |
---|
Rider | : Caliméro | | Posté le | :23/11/04 10:37 | Titre | : Re: Des titres dans les fenêtres siouplait | Bientôt moi aussi je pratiquerai la solution expéditive .... il y a des priorités dans la vie quoi.
Et puis avec tout les brzfs que j'accumule, j'ai pas besoin de quelques euros supplémentaires (d'ailleur on ne peut pas s'acheter de compétences avec des euros).
Caliméro, de plus en plus virtuel |
Réponse de Duj (7/15) |
---|
Rider | : Duj | | Posté le | :23/11/04 11:31 | Titre | : Re: Des titres dans les fenêtres siouplait | Tenez, histoire d'avoir de quoi mixer les esquives au labeur:
http://gaf.free.fr
Je cherche encore ce petit soft qui permettait de basculer une application en appuyant sur une seule touche (paramétrable), tout en cachant les icônes et éléments de la barre des tâches comprométantes |
Réponse de Pierrot (8/15) |
---|
Rider | : Pierrot | | Posté le | :23/11/04 11:50 | Titre | : Re: Des titres dans les fenêtres siouplait | > qui permettait de basculer une application en appuyant sur une
> seule touche (paramétrable),
Ca existe : c'est le bouton OFF du PC 
|
Réponse de Codfish (9/15) |
---|
Rider | : Codfish | | Posté le | :23/11/04 14:57 | Titre | : Re: Des titres dans les fenêtres siouplait | Tu sais il y a des OS qui supportent plusieurs bureaux en même temps...
T'as donc 2 bureaux, un pour le boulot tout propre avec des belles appli et un pour le reste tout joyeux avec mozilla qui tourne sur plusieurs sites (lapoudre.com, jongle.net, meuftropbonnesetapoil.com), messenger and co et pingouin land v37. On peux passer de l'un à l'autre avec ctrl tab + flèche.
C cool hein ? |
Réponse de Duj (10/15) |
---|
Rider | : Duj | | Posté le | :23/11/04 17:09 | Titre | : Re: Des titres dans les fenêtres siouplait | Frachement, tu connais beaucoup de bureaux équipés d'ordi assez puissants pour faire tourner un messenger et Pingouin en même temps? Même avec le alt+Tab y'en a qui traînent assez pour que tu te fasses griller. Je me souviens bien des veaux fonctionnant encore au charbon (j'avais le seau sous le bureau à côté du bidon d'eau pour la pompe à vapeur) qui prenaient 10 minutes pour se lancer et presque autant pour démarrer excel.
Quant à Mozilla, c'aurait été une aberration que de le trouver sur le moindre poste. Une sorte de formule 1 perdue dans une époque moyennageuse.
En fait on oublie trop souvent l'époque bénie des portables avec écran à matrice passive grâce auxquels on ne pouvait rien voir sur l'écran si on était pas juste en face. |
Réponse de Hartycho (11/15) |
---|
Rider | : Hartycho | | Posté le | :23/11/04 18:08 | Titre | : Re: Des titres dans les fenêtres siouplait | *écoute avec envie les histoires de papy Dujduj, assis près du feu, sur l'ancien monde*
|
Réponse de Peuf Peuf (12/15) |
---|
Rider | : Peuf Peuf | | Posté le | :23/11/04 19:05 | Titre | : Re: Des titres dans les fenêtres siouplait | merki ça marche top. vive la poudre sous linux ! |
Réponse de Duj (13/15) |
---|
Rider | : Duj | | Posté le | :23/11/04 19:17 | Titre | : Re: Des titres dans les fenêtres siouplait | tu veux un Werther's Original pendant que je te parle des tranchées, de la boue et des odeurs de mort mon petit? |
Réponse de (15/15) |
---|
Visiteur | :  | | Posté le | :23/11/04 21:45 | Titre | : Re: Des titres dans les fenêtres siouplait | Ben ouais, même que j'y étais avec Dujduj dans les tranchées voui môssieur, on avait d'la boue jusqu'aux genoux et on s' disait pourvu que ça gèle pour qu'on puisse s'assoir, c'était l'bon temps hein Dujduj |
Retour à l'index du Forum |

|