Dimanche 14 Septembre St Materne A la St Materne, mets-toi au régime si avec ta combi t'as l'air d'une citerne.
|
Les hommes, c'est comme les chiens, ça mord parce que ça a peur - Jean Anouilh Tu es sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.
Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.
Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.
Retour à l'index du Forum Message original de martail (déjà lu 364 fois avant toi) |
---|
Visiteur | : martail  | | Posté le | :10/12/04 14:59 | Titre | : Scrambler 7 pilot | n'ayant pas trouve le mag de skieur magazine test j'aimerai avoir votre avis sur le pilot 7 au point de vue pratique 30 70 poudre piste cela me convient mais qu'en est il du poids et qu'elle taille choisir car je mesure un petit m 64 pour 50kg mhttp://www.lapoudre.com/smileys.php#
http://www.lapoudre.com/smileys.php#erci de me repondre ou meme sivous connaissez un super ski equivalent merci |
Retour à l'index du Forum |

|