Prénom :

Mot de passe :

 

Mardi 26 Août
Ste Natacha
A la Ste Natacha, tout seul sur les pistes, t'es heureux comme un pacha.

Quand un imbécile fait quelque chose dont il a honte, il déclare toujours que c'est son devoir - Bernard Shaw

 Sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.

 Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.

 Tu es sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.

Retour à l'index du Forum

Message original de Ray2 (déjà lu 464 fois avant toi)
Rider: Ray2
Posté le:02/01/05 14:46
Titre : NOUVELLES COMPETENCES ... REDONNER VIE AU JEU

Bon là je répète des choses que tout le monde sait, mais wolfleterroriste a pas l'air très 'in' donc rien que pour lui je fais un rappel des faits

Il y a plein de gros pour qui le jeu ne se résume plus qu'à amasser 10000 brouzoufs (9 mois environ d'après kid) et qui donc quittent le jeu.
D'ou la nécéssité de redonner vie au jeu en trouvant des buts fun pour les grands, et pour les petits de ce jeu.

Bien sur il faudrait pour cela l'accord des dev(lopeurs) pour savoir si ils peuvent faire du dev(loppement)

Mais dès fois qu'ils acceptent voici quelques propositions :

***côté compétences ya déja eu pas mal de propositions de faites (doublement de compétences existentes etc ..) mais on avait pas pensé à la comp RACKET !!!
-> N'a d'effet que lors de l'attaque de persos d'Xp inférieure à soi et d'équipe adverse.
-> Donne à l'attaquant un suplément de brouzoufs seulement lors d'une attaque au close (ça motiverait les gens pour bien taper) proportionnel à la différence d'Xp entre les 2 persos (genre 1 terro sur une fillette ça fera plus qu'un net sur un psy) avec un facteur chance et retire ces brouzoufs à l'adversaire.

****Sinon un truc vraiment bien pourrait être les comps qui ne s'acquièrent pas avec des brouzoufs mais grace à des actions :
exemple : "roi des chalets" double la chance de trouver un objet dans le chalet ou alors visiter un chalet ne coute qu'un deps et pour avoir cette compétence il faudrait avoir visité 50 chalet sur chaque carte.
exemple : roi du camouflage permet de se transformer dans la couleur de son choix pendant 24h et pour avoir cette compétence il faudrati avoir passé 50 jours dans un village adverse

Enfin des compétences qui s'obtiennent par des sortes de missions et non uniquement par de la thune (il pourrait y avoir une base de thune du style 1000 brouzoufs pour commencer la quête "roi des chalets" et qui ne seraient accessibles qu'à partir de la 5 ou 6ème comp.

Alors keszenpensé ?


Réponse de Mads (1/19)
Rider: Mads
Posté le:02/01/05 16:10
Titre : Re: NOUVELLES COMPETENCES ... REDONNER VIE AU JEU

Pas mal l'idée ... j'aime bien.
J'y réfléchi un peu plus et je te dis ça dans 6 mois


Réponse de Plus (2/19)
Rider: Plus
Posté le:02/01/05 16:46
Titre : Re: NOUVELLES COMPETENCES ... REDONNER VIE AU JEU

Sympa la competence racket

Pour le coup du roi des chalet c'est fesable mais il faut precisé que ce sont des chalet adverse bien sur...
(celui du camouflage c'est deja plus baleze)

Mais le fait d'avoir des avantage en + qu'on pourrai obtenir par differente mission c'est pas une mauvaise idée du tout ca mais elle resterai definitivement ou non ?

Du style tuer un top riche permet d'avoir 1 dep de + pendant quelque jours
(ou une boule de + pourquoi pas ca serai au choix )
offre non cumulable bien sur lol
(quoi que a voir ca pourrai etre sympa 10 boules !!)

je propose seulement mais je suis d'accord avec Ray2
DYNAMISONS ENCORE PLUS LE JEU !!

Plus


Réponse de Skisky (3/19)
Rider: Skisky
Posté le:02/01/05 17:21
Titre : Re: NOUVELLES COMPETENCES ... REDONNER VIE AU JEU

le seul problème c'est qu'il va encore yavoir des pas d'accords des mécontents et ca va tomber aux oubliettes comme le survivor 2 édition qu'on attend depuis longtemps ainsiq ue le système de prise de villages et je pourrai citer d'autes exemples.


skisky blasé par ceux qui sont jamais d'accords


Réponse de publicité (3/19)
Posté le:02/01/05 17:21
Titre : Re: NOUVELLES COMPETENCES ... REDONNER VIE AU JEU


Réponse de Mazzyrider (4/19)
Rider: Mazzyrider
Posté le:02/01/05 18:02
Titre : Re: NOUVELLES COMPETENCES ... REDONNER VIE AU JEU

j'suis pas d'accord avec ceux qui sont pas d'accord.


Réponse de Ray2 (5/19)
Rider: Ray2
Posté le:02/01/05 18:32
Titre : Re: NOUVELLES COMPETENCES ... REDONNER VIE AU JEU

Et les admins même si vous m'en voulez à mort (...ou presque...) depuis que je vous ai soulé pour le quizz, vous pouvez nous dire si c'est possible à dev ?


Réponse de Bénif (6/19)
Rider: Bénif
Posté le:03/01/05 12:33
Titre : Re: NOUVELLES COMPETENCES ... REDONNER VIE AU JEU

J'adhère complétement aux idées rois du chale, villages, etc,...

Par contre, je suis contre l'histoire du racket des gros sur des petits!!
Peut-être ca va motiver les gros, mais au risque de perdre tous les petits, et du coups, il n'y aura pas d'évolution du jeu....

Pour cette raison, je subodore une altérnative a RACKET [qui dans le fond a un potentiel intéressant]:
Au lieu d'être une compétence, RACKET serait une bonif': Lorsque plusieurs persos attaquent ensemble la même cible et quand la cible part à l'hosto, une prime est distribuée à ceux qui l'ont frités pendant les 44h avant son hospitalisation:
Ainsi, le travail d'équipe serait récompensé et des offensives telles que celles des rouges contre le village vert sur V2 seraient plus fréquentes et ca donnerait du piment!!

RACKET pourrait rapporter plus aux attaquants lorsqu'ils sont dans un village adverse.

Il serait interessant de prendre les hopitaux aux équipes adverses, à condition que au moins 5 attaquants viennent prendre l'hopital!!! Toujours dans le but de la collectivité du jeu.

Voilà! Ce n'est que les suggestions d'un petit!!



Bénif porte parole des petits!!


Réponse de Yet' (7/19)
Rider: Yet'
Posté le:03/01/05 13:52
Titre : Re: NOUVELLES COMPETENCES ... REDONNER VIE AU JEU

Racket ? Quel rapport avec la neige ?
...
Oui, vous savez, ce truc qu'on tasse entre nos petites mimines pour en faire des boulasses à se balancer sur la tronche (et accesoirement qu'on peut aussi glisser dessus, mais bon, là, franchement, faut en vouloir graaaaave )

Sérieux, il faut garder en tête l'esprit du jeu et ancrer les améliorations éventuelles dans le thème. A ce titre, je trouve le nouvel objet, l'ARVA, vraiment top !


Réponse de Rrrrrrr (8/19)
Rider: Rrrrrrr
Posté le:03/01/05 14:03
Titre : Re: NOUVELLES COMPETENCES ... REDONNER VIE AU JEU

Totalement d'accord avec Yet'.
A quand AVALANCHE quand on s'est pris 30 boules dans la journée ?


Réponse de (9/19)
Visiteur:
Posté le:03/01/05 17:29
Titre : Re: NOUVELLES COMPETENCES ... REDONNER VIE AU JEU

ouai je croi ke g compri
ray2 bien explike pour une foi lol
pa mal mai c bocou 50 chalet par cart non
moi sa me ferai environ 50 an pr moi !!!
1 chalè tt les moi sa doi pa etr loin
@+wolf François


Réponse de (10/19)
Visiteur:
Posté le:03/01/05 17:32
Titre : Re: NOUVELLES COMPETENCES ... REDONNER VIE AU JEU

si je calcul bien les meilleur doives avoir environ 27000 pts d ex!!!
dire ke moi jen è 50environ lol(jen ai 60 pr vs rassure )lol
@+wolf François


Réponse de publicité (10/19)
Posté le:03/01/05 17:32
Titre : Re: NOUVELLES COMPETENCES ... REDONNER VIE AU JEU


Réponse de (11/19)
Visiteur:
Posté le:03/01/05 17:34
Titre : Re: NOUVELLES COMPETENCES ... REDONNER VIE AU JEU

g pa pri ma calculet pr les chalè si vs trouv otr chos ki fè moin dit le moi sa va me rassurer sa va faire moin de 50 ans
@+tjs le meme


Réponse de Yet' (12/19)
Rider: Yet'
Posté le:03/01/05 18:20
Titre : Re: NOUVELLES COMPETENCES ... REDONNER VIE AU JEU

Wolf le T. - à ne pas confondre avec l'autre, le vrai Wolf, l'ancien quoi - si tu fais pas rapidement un effort pour ecrire en français (fautes d'orthographe tolérées mais c'est limite), je sens que je vais grave t'allumer la tronche

Yet'
ami-calmant


Réponse de Peuf Peuf (13/19)
Rider: Peuf Peuf
Posté le:03/01/05 19:32
Titre : Re: NOUVELLES COMPETENCES ... REDONNER VIE AU JEU

fée attend sion alors taux graphe bord d'ailes..


Réponse de (14/19)
Visiteur:
Posté le:03/01/05 19:38
Titre : Re: NOUVELLES COMPETENCES ... REDONNER VIE AU JEU

g eu 10/20 c pa mal non ?
@+


Réponse de Yet' (15/19)
Rider: Yet'
Posté le:03/01/05 22:36
Titre : Re: NOUVELLES COMPETENCES ... REDONNER VIE AU JEU

OK François, avec 10/20, tu es capable de ne PAS écrire en SMS sur ce site.
Juste fais-le* donc

Yet'

* Just do it, en anglais dans le texte, chez nique...
Et c'est là qu'on voit si certains suivent...


Réponse de Ray2 (16/19)
Rider: Ray2
Posté le:04/01/05 12:25
Titre : Re: NOUVELLES COMPETENCES ... REDONNER VIE AU JEU

et ça y est le post est foutu ... bon je crois que j'abandonne ...

Ray2 démotivé.


Réponse de Matteo (17/19)
Rider: Matteo
Posté le:04/01/05 14:32
Titre : Re: NOUVELLES COMPETENCES ... REDONNER VIE AU JEU

Allez Ray2, si tu veux j'essaie de le relancer... Désolé, c'est un peu long mais je suis vraiment pas d'accord avec les idées qu'on lance régulièrement pour motiver les gros joueurs...

- Roi des chalets, pourquoi pas, ça peut être rigolo...

- Roi du camouflage, je suis pas trop pour, ou alors en fixant la barre à 50 jours dans un village, comme tu l'as écrit, vu que comme ça personne n'y arrivera jamais...

- Racket, je suis franchement contre: si les gros persos ont besoin de ce genre de motivation pour aborder ce JEU de manière plus ludique et moins philatéliste, ben tant pis pour eux. Y a plein de manières très funs de prendre des risques. En plus, le raisonnement est tordu: il faut leur faire oublier un peu les brouzoufs, pas leur en donner plus pour des soi-disant prises de risques (genre taper sur une fillette au close).

Donc je serai déjà contre si les brz n'étaient pris à personne, mais en plus priver un petit perso de ses brz, qui lui sont quand même logiquement plus précieux qu'à un gros, je trouve ça inutile et injuste.

Par contre, si on veut vraiment garder l'idée du racket, on peut proposer un pourcentage de possibilité, par exemple sur un double ko, de profiter du KO de l'adversaire pour lui racketter ses boules (s'il n'a pas encore joué). Du coup, les boules (et éventuellement les objets) qu'il avait encore en main au moment du double ko se retrouvent dans les mains de l'agresseur... Gniark gniark gniark...

Matteo, qui sera sans doute pas très lu car bcp trop long...

p.s. Pour revenir sur les gros persos: je regrette le départ de ceux avec (ou contre) qui j'ai joué, mais ça ne retirera rien au plaisir que je prends au jeu. Et il y a plein de 'tits nouveaux qui arrivent bien motivés, qui progressent vite et qui feront évoluer le jeu à leur tour.


Réponse de (18/19)
Visiteur:
Posté le:05/01/05 21:15
Titre : Re: NOUVELLES COMPETENCES ... REDONNER VIE AU JEU

oui mais il y a que les terroristes qui peuvent faire sa double ko


Réponse de Matteo (19/19)
Rider: Matteo
Posté le:06/01/05 00:23
Titre : Re: NOUVELLES COMPETENCES ... REDONNER VIE AU JEU

Ah là là, quel dommage que tu sois rouge Wolf... Parce que sinon je te montrerais qu'on peut mettre un double KO sans être terro... Si si, je t'assure!


Retour à l'index du Forum

Ajouter une réponse

Nom

:

E-mail

:

Saisie du code de sécurité.
Recopie le code ci-contre :

:
Titre :

Ajout d'un lien :
 

Ajout d'une image de l'album LaPoudre :
 


© LaPoudre-lejeu 1999-2011 - Tous droits réservés - Contact