Jeudi 28 Août St Augustin A la St Augustin, profite pour arrêter la raclette, soigne tes intestins.
|
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux - Alphonse Allais Sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.
Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.
Tu es sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.
Retour à l'index du Forum Message original de Tioblouno En Tongues (déjà lu 181 fois avant toi) |
---|
Rider | : Tioblouno En Tongues | | Posté le | :04/08/03 16:45 | Titre | : REFUSEZ de jouer au UNO avec Mag et Lolo | C'est de la pure arnaque.
Ils s'acharnent contre vous, ils vous mettent des grosses cartes vertes et rouges (et meme des jaunes) bien méchantes pour vous faire souffrir.
Vous laissent gagner par pitié sans doute, mais en ne perdant que 2 ou 3 points (quand ils vous en metttent 160 le reste du temps).
Bref tout ca pour dire ALLEZ LES BLEUS et vivement qu'il neige paskon creve de chaud meme la piscine au chateau a midi ca le fait pas !
"squizz, contre-UNO" pffffffffffff
Bruno, CAU (commité anti UNO)
|
Réponse de Agentderf (1/2) |
---|
Rider | : Agentderf | | Posté le | :04/08/03 16:53 | Titre | : Re: REFUSEZ de jouer au UNO avec Mag et Lolo | Le UNO c la vie! |
Réponse de Tioblouno En Tongues (2/2) |
---|
Rider | : Tioblouno En Tongues | | Posté le | :04/08/03 18:41 | Titre | : Re: REFUSEZ de jouer au UNO avec Mag et Lolo | c tellement la vie que j'ai jamais fini avec le minimum d'XP...  |
Retour à l'index du Forum |

|