Prénom :

Mot de passe :

 

Jeudi 28 Août
St Augustin
A la St Augustin, profite pour arrêter la raclette, soigne tes intestins.

Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux - Alphonse Allais

 Sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.

 Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.

 Tu es sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.

Retour à l'index du Forum

Message original de Don Vito Corlone (déjà lu 187 fois avant toi)
Rider: Don Vito Corlone
Posté le:13/08/03 17:00
Titre : Pierrot, encore une idée de stats

Pierrot une idée comme ça.... pour enrichir tes stats. ça serait pas intéressant un classement de la rentabilité (ou de l'efficacité) killers/killés avec le nombre de victimes que tu as fait divisé par le nombre de fois que tu es passé à l'hosto ?

ça pourrait être la stat de la rentabilité/efficacité...et pour éviter de fausser le bilan entre ceux qui ont fait une seule victime...on pourrait être staté à partir de 10 victimes par exemple.

l'équation pourrait être : nb_victimes / (nb_blessés+1)
pour éviter les divisions par 0.


ça permettrait à certains qui n'ont pas encore 90 frags d'être remarqués de part leur efficacité sur le champ de bataille....ou de par leur prudence enfin récompensée.


Réponse de Golem (1/8)
Rider: Golem
Posté le:13/08/03 17:02
Titre : Re: Pierrot, encore une idée de stats

Oui mais il faut faire des passes sinon çà sert à rien ! (désolé pour cette private joke, je le refera plus)


Réponse de Don Vito Corlone (2/8)
Rider: Don Vito Corlone
Posté le:13/08/03 17:09
Titre : Re: Pierrot, encore une idée de stats

ben aussi les stats des meilleurs passeurs...
et pourquoi pas le classement des meilleurs jeunes :D
un ratio nb de victimes / nb de KXP
comme ça les plus jeunes killers seraient vites dénichés... attention le marché des transferts va bientôt finir.


Réponse de publicité (2/8)
Posté le:13/08/03 17:09
Titre : Re: Pierrot, encore une idée de stats


Réponse de Golem (3/8)
Rider: Golem
Posté le:13/08/03 17:12
Titre : Re: Pierrot, encore une idée de stats

çà sent le bon gros footisme çà !


Réponse de Tioblouno En Tongues (4/8)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:13/08/03 19:42
Titre : Re: Pierrot, encore une idée de stats

et le top téléscopeurs et téléscopés ? non ?
quoi trop tard quoi ?
bon...

et le top chercheur de chalets éloignés ?
yipiiiii

osez moussaillons !


bruno


Réponse de publicité (4/8)
Posté le:13/08/03 19:42
Titre : Re: Pierrot, encore une idée de stats


Réponse de Bouillonknorr (5/8)
Rider: BouillonknorrDésincrit
Posté le:13/08/03 21:33
Titre : Re: Pierrot, encore une idée de stats

Autres idées:
- créer des banques où déposer les brouzoufs avec un compte sur livret, qui rapporterait 4,5 % (hors prélèvement fiscaux)
- créer des immeubles à rapport, histoire qu'on puisse placer à long terme.

Avec une Yeti's Bank, on pourrait lever des fonds avec effet de levier 15, échéance 1 semaine, à charge d'envoyer un nettoyeur à l'hosto !

A t'on pensé également à la possibilité d'utiliser les chalets entre riders et rideuses ? On reste 2 jours immobilisés dans le chalet, et au bout de 3 semaines, on a un perso en plus chacun...

Idées à creuser ?


Réponse de (6/8)
Visiteur:
Posté le:14/08/03 04:00
Titre : Re: Pierrot, encore une idée de stats

Autre idée :

- créer un lieu ou l'on peut échanger des objets difficilement acquis contre des brouzoufs pour permettre au moins fort d'acquérir des nouvelles compétences plus rapidement.
ça favorise la prise de risque.


Réponse de Golem (7/8)
Rider: Golem
Posté le:14/08/03 09:44
Titre : Re: Pierrot, encore une idée de stats

Génial! je vends une caisse à outils ... que les enchères commencent .. la mise à prix est de 1000 bzfs !


Réponse de Caliméro (8/8)
Rider: Caliméro
Posté le:14/08/03 09:46
Titre : Re: Pierrot, encore une idée de stats

Vends bombes a fart très peu servis (28 jours), dépechez vous il n'y en aura pas pour tout le monde


Retour à l'index du Forum

Ajouter une réponse

Nom

:

E-mail

:

Saisie du code de sécurité.
Recopie le code ci-contre :

:
Titre :

Ajout d'un lien :
 

Ajout d'une image de l'album LaPoudre :
 


© LaPoudre-lejeu 1999-2011 - Tous droits réservés - Contact