Prénom :

Mot de passe :

 

Jeudi 28 Août
St Augustin
A la St Augustin, profite pour arrêter la raclette, soigne tes intestins.

Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux - Alphonse Allais

 Sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.

 Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.

 Tu es sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.

Retour à l'index du Forum

Message original de Zecat (déjà lu 225 fois avant toi)
Rider: Zecat
Posté le:30/08/03 03:40
Titre : Jusqu'ici rien ne va plus !

alors qu'un chef charismatique soignait son rhume au pied d'un sapin au milieu du village Mossoul, une jeune recrue du mouvement pour la libération du peuple vert s'avança vers lui se préparant à présenter son rapport:

- commandant Zecat, durant l'attaque des forces du coté bleu-obscur ...

- ... on dit bleu foncé mon jeune ami, mais continuez ....

- dc suite à l'attaque de notre base, nous avons effectué un repli stratégique au village assiégé de Mossoul !
Nous avons été coupé de tout contact avec la plupart des forces rebelles, néanmoins nous arrivons à émettre et espérons avoir des rapports de nos agents sans doute éparpillés sur les fronts.

Quand à la situation de Mossoul, la ville est en train de briser son siège, ce n'est l'affaire que de quelques jours avant que la vermine bleu ne soit totalement nettoyée !
Par contre un important contingent bleu tient notre base de l'île de Ré, et pour l'instant avec nos troupes désorganisées une opération n'est pas ...|

- Cela suffit j'ai compris ! *se mouchant le nez et regrettant sa cheminée de son chalet secret* ... Bon je n'ai pas le choix, appelez d'urgence tous nos agents du commando de choc des chats vite ! peu importe où ils sont ! pendant ce temps là je vais lancer le Djihad pour la reprise de la cuvette !

- mais mon commandant, cela pourrait amener des pertes énormes !!!

- pour la libération et l'épanouïssement de la nation hybride, il faut faire certain sacrifice ! D'ailleurs pendant que tu tournes à droite à gauche, tu n'as pas besoin de ta couverture alors donne la moi j'ai vraiment trop froid !

- à vos ordres !

et pendant que la jeune recrue s'éloignait ds le brouhaha constant de Mossoul, un immense tas de neige tomba sur notre chef charismatique ....

- *soupir écartant la neige* vous pouvez pas faire attention là haut avec votre antenne radio !!! zut à la fin !!

- notre jeune recrue arrivant au PC temporaire de la base provisoire de Mossoul, déclencha le signal...

Nous sommes dans un pavillon, un chat guette sa cible qui elle meme cherche son chat ... le chat inconnu a ses moustaches qui vibrent tout à coup !

" oula j'ai miaouplus le temps de jouer là !" sautant de meubles en meubles il bondit sur sa cible s'enroulant autour de son bras puis lui mordillant le nez : "t'as perdu !" puis notre chat inconnu saute par la fenetre du 10 eme étage, retombe sur ses pattes, attrape un bus de passage, puis différents véhicules et arrive à monter ds la cabine du conducteur de TGV, "hmmmiou, c'est parti !!!!"
Les gens ébahis, et plus encore le conducteur du train, voit le TGV s'élancé ds une direction enneigée ...


Alors que dans son chateau des montagnes allemandes, le comte Mr.Manachat présente le bon goût dans son émission de semaine, le téléspectateur avertit pourrait remarquer que malgré la beauté de son pénoire en soie et le maintien parfait de son monocle, le comte Jean François de Manachat a les moustaches qui frétillent...
" bon, mess chers amis, désolé de vous montrer cette impolitesse distinguée dont je vais être l'auteur mais je ne puis rester plus longtemps ici à éduquer les plouks que vous êtes, donc en vous remerciant bonsoir "
Sur ce, il partit du plateau interne du chateau:

- Nicolas, préparez mes affaires et mon jet privé, nous partons immédiatement pour vous savez où !

- bien monsieur ! dois je prendre vos moufles spéciales ou les vieilles de monsieur ?

- Mon cher Nicolas, il faut savoir se montrer à la pointe de la mode à tout moment, prenez les neuves et les anciennes, car on ne sait jamais avec les humeurs de la miaoude mon bon ami !

- Bien monsieur !


Encore une fois, en taule, l'enchaoudeur n'avait encore une fois "rien fait" ! La fourrière en était presque devenue sa maison, il avait meme sa cage attitré, "cette fois çi c'est la derniere fois pour toi mon minou !", Cyril MacRoberts, l'homme de la fourriere, ne mentait pas ...
Puis soudain les moustaches de notre fripouille à poils se mirent à le chatouiller: "mon ami Mac, çà sera pas pour cette fois !!miahahah", !
L'enchaoudeur s'approche de sa nichette, se met en boule dedans comme pour s'endormir puis abaisse la tige en osier qui semblait n'etre qu'un défaut de son panier au début ! Là le sol de sa cellule s'ouvre et sa couche s'enfonce dans un tunnel-tobogan secret menant l'enchaoudeur à son repaire secret du CCC, de là il prépare ses moufles et sa luge et sautant dans sa thunderbird il met les gaz se dirigeant vers l'horizon enneigé ...


Il fait beau, le soleil sur le pont, les gitans de l'autre coté du port, ils sont beaux, ils sont justes beaux d'être, tout ensemble devant leurs caravanes, à s'agiter devant leur conversation, ils parlent trés forts, leur présence rayonnent sur le port, on sent qu'ils existent trés forts !
Une petite boule rouge roule autour du groupe, un chat un peu noir un peu blanc poussant cette petite pelote de laine quand ses petites moustaches discretes se mettent à s'emballer: "miaou, je finirai de te dérouler plus tard !"
regardant de ses yeux perçant les alentours, le chat noir chat blanc aperçut ce qu'il voulait, sautant sans bruit pres d'une harley, il démarre et fonce sans perdre un instant et sans oublier sa petite laine vers la station la plus proche! Un homme sortant de son bar non loin en colère, "wa ma bécane, eehhhhhh sale ... ma mais c'est ..."


Transylvanie, une mystérieuse créature féline entre dans une ruelle où une petite souris venait de s'y engouffrer, cette derniere se retourne surprise ...

" mais qui êtes vous, que me voulez vous ?"

" miahaouh ! tu en mon pouvoir ma jeune muridé !" souffla Mortichat d'un geste de la patte !

" oooh, je n'peux rien faire, je me sens défaillir"

la rattrapant avant que dame souris ne tombe sur le sol de cette ruelle étroite et sombre.

" hmm, vous savez que vous avez un joli coup mademoiselle"

approchant sa machoire avec deux canines plus grandes qu'à la normale vers le coup de notre pauvre souris, Mortichat sent ses moustaches trésaillirent ...
relachant délicatement sa victime saine et sauve sur le sol, le leader du CCC s'enroule dans sa cape puis s'envole par la graçe de ses ailes de chauve-souris passant devant le clair de lune "miss souris je reviendrai vous passer le bonsoir à mon retour ..."

Pendant ce temps là, un chef charismatique malgré sa migraine incroyable, monta sur la place principale de Mossoul !

" Camarades, mes fidèles frêres verts ! Je sais que les moments que nous vivons sont trés difficiles, et graçe à vos efforts nous avons déjà résister à l'attaque bleu sur notre village puis nous les avons repousser et renvoyer à l'hosto!!! NO PASERAN !!!
Mais mes amis, ceci n'est que le début pour notre peuple et un pas de plus vers la victoire totale, la nation hybride doit récupérer tous ses lieux saints et ainsi libérer les territoires de l'oppression bleu et rouge !! C'est pourquoi je vous propose ô mes frêres de reprendre une premiere terre sainte et de vous lancer dans la libération de l'île de Ré !!! YALLAH !!! "

Une foule en délire et survoltée se dirigeait déjà vers les TC Table Verte et Couloir Z, équipé de simple moufle et de quelques luges anciennes, ils fonçaient tous vers leur destinée ...
Zecat souriait le vent tournait pour pour les verts !!!

Un oeil observateur aurait pu voir à ce moment là un petit point vert dans le ciel qui ouvrait son parachute trés miode au dessus de Bassorah, une voiture se garer dans le parking de la station de Mossoul, une moto abandonnée dans les bois, un TGV abandonné dans la gare, puis une forme zigzaguant entre les arbres se posant dans la ville discrètement ...


Réponse de NastyYak (1/4)
Visiteur: NastyYak
Posté le:30/08/03 20:33
Titre : Re: Jusqu'ici rien ne va plus !

Les fiers soldats de la troisieme brigade de la rebellion avaient du quitter leur retraite depuis plus de 2 semaines, une offensive bleue en direction de leur village natal les avait obligé à renoncer a leur mission et a rebrousser chemin au plus vite.
durant cette retraite fort peu glorieuse, Chesterfield avait été bléssé et les avait considérablement ralentis, mais on ne laisse pas un soldat derriere! en utilisant les souterains secrets du CCC, l'escouade avait reussie a franchir les lignes ennemies, essuyant des tirs eparses, mais évitant tout affrontement direct.
Ils etaient maintenant au village, Chesterfield dans la tente de l infirmerie a se faire soigner par l'affriolante Miss Marble, au regard si doux et au sourire espiegle;tandis que ses compagnons d'armes aidaient leur compatriotes a tenir les lignes.
-Capitaine, etes vous sur de vouloir resister encore ici? apres tout les renforts sont revenus et le village devrait pouvoir tenir sans nous, ne devrions nous pas reprendre notre mission? cela fait plus de 48 heures que je me sens inutile ici?
-Blutch, vous avez toujours eu un temperament fort mais vous n'etes pas totalement dans le tort..néamoins, je me demande si la poursuite et l'élimination du leader de la BP est toujours une priorité pour le haut commandement...
A peine finissait il sa phrase qu un silhouette sombre surgit de la frondaison des arbres.Un lourd manteau enveloppait le soldat -c en etait un de toute evidence, sa stature le demasquait aisément- se dirigea vers leur petit groupe, pas le moins du monde trompé par leur drap de camouflage.
Les armes cliquetèrent alors que les hommes alignaient leur cible et attendaient les instructions.
-Attendez! dit le Capitaine Stark, il n'a pas l'air hostile
Le soldat inconnu penetrat sans crainte apparente dans leur abri et se planta face au capitaine
-Capitaine Stark?
-...oui, c'est moi
-ah! vous ne pouvez savoir comme je suis heureux de vous voir, je vous cherche depuis plus de 3 jours!
Stark lui jeta un regard ebahi.
-pourquoi donc?
-message du haut commandement
dit il en lui tendant une enveloppe de papier brun qui de toute evidence avait passé de meillieurs jours.Le capitaine Stark la décacheta et la parcouru avant de relever le regard
-vous savez de quoi il s'agit?
-non monsieur, je ne suis que le messager
-et bien vous etes maintenant en droit de la savoir. Il parcouru du regard ses hommes qui attendaient les explications.
Messieurs, la guerre sainte vient d'etre lancée, l'ile de Ré est tombée aux mains de nos ennemis, il est de notre devoir de la liberer, ou de mourir en essayant!
-mais...monsieur, ne serait-ce point un acte de piraterie?
-Alexander, sachez que ca n'a rien a voir! mais meme dans le cas ou c'en eu été un, quand un cause juste necessite un acte de piraterie, alors la piraterie peut devenir une cause juste...

sur ces paroles il se retourna vers le lieutenant Malkovitcz
-lieutenant, prevenez toute la brigade, nous partons demain a l'aube, ne prenez que le stict necessaire, demain nous foulerons un sol libéré!

La troisieme brigade partait au combat, et peu de personnes vivantes pouvaient se vanter de l'avoir deja vue..c etait un spectacle magnifique et mortel....


Réponse de publicité (1/4)
Posté le:30/08/03 20:33
Titre : Re: Jusqu'ici rien ne va plus !


Réponse de Zecat (2/4)
Rider: Zecat
Posté le:01/09/03 19:22
Titre : Re: Jusqu'ici rien ne va plus !

YALLAH !

Zecat,

porte parole rebelle actif


Réponse de Tioblouno En Tongues (3/4)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:01/09/03 22:51
Titre : Re: Jusqu'ici rien ne va plus !

on n'est pas près de revoir des rouges à l'ile de Ré !
Elle est où la division pourpre ???


Réponse de publicité (3/4)
Posté le:01/09/03 22:51
Titre : Re: Jusqu'ici rien ne va plus !


Réponse de Zecat (4/4)
Rider: Zecat
Posté le:02/09/03 01:46
Titre : Re: Jusqu'ici rien ne va plus !

hmm, faut demander à Derf, je crois il réfléchisse à leur avenir dans leurs villages ^^


Retour à l'index du Forum

Ajouter une réponse

Nom

:

E-mail

:

Saisie du code de sécurité.
Recopie le code ci-contre :

:
Titre :

Ajout d'un lien :
 

Ajout d'une image de l'album LaPoudre :
 


© LaPoudre-lejeu 1999-2011 - Tous droits réservés - Contact