Prénom :

Mot de passe :

 

Mardi 26 Août
Ste Natacha
A la Ste Natacha, tout seul sur les pistes, t'es heureux comme un pacha.

Quand un imbécile fait quelque chose dont il a honte, il déclare toujours que c'est son devoir - Bernard Shaw

 Sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.

 Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.

 Tu es sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.

Retour à l'index du Forum

Message original de Mazzyrider (déjà lu 430 fois avant toi)
Rider: Mazzyrider
Posté le:16/05/05 09:54
Titre : Drivers carte mere packard dell

Salut,

un ami à moi a achté un ordinateur chez dell et a chopé une chtouille internet. En voulant formater sa multi-config, il a supprimé les pilotes de sa carte mère qui se trouvaient sur son disc dur! (très fort, dell... de pas mettre les pilotes direct sur la carte mère)

Quand on demarre l'ordi, il s'arrete avant de lire le cd de boot windows. Evidemment, il a pas de cd de boot dell, et l'assistance dell sur internet ... bref: pas possible de telecharger les pilotes depuis le site officiel

si qqn a le debut d'une idée, je suis preneur.

merci

mazzy


Réponse de (1/2)
Visiteur:
Posté le:16/05/05 10:44
Titre : Re: Drivers carte mere packard dell

Tu as du te tromper de site, ici c LAPOUDRE.com et non pas LINFORMATIQUE.com!Si tas des problèmes de fart, de skis ou autres ya pas de problemes mais la...


Réponse de Duj (2/2)
Rider: Duj
Posté le:16/05/05 15:51
Titre : Re: Drivers carte mere packard dell

Première chose importante: c'est un Dell ou un Packard Bell?
Paske c'est pas pareil...

Ensuite, tu trouves la référence de ta carte mère. C'est marqué dans ta doc. Et ça ne l'est pas, avec le Serial Number de ton PC tu vas pouvoir trouver précisement ce qu'il contient à travers le site du constructeur.

Ensuite tu auras tous les liens nécessaires à portée de main pour faire tes téléchargements.


Retour à l'index du Forum

Ajouter une réponse

Nom

:

E-mail

:

Saisie du code de sécurité.
Recopie le code ci-contre :

:
Titre :

Ajout d'un lien :
 

Ajout d'une image de l'album LaPoudre :
 


© LaPoudre-lejeu 1999-2011 - Tous droits réservés - Contact