Dimanche 14 Septembre St Materne A la St Materne, mets-toi au régime si avec ta combi t'as l'air d'une citerne.
|
Les hommes, c'est comme les chiens, ça mord parce que ça a peur - Jean Anouilh Tu es sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.
Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.
Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.
Retour à l'index du Forum Message original de Clem Le Cinglé (déjà lu 189 fois avant toi) |
---|
Rider | : Clem Le Cinglé | | Posté le | :21/05/05 11:35 | Titre | : Dragon Boat !! | Je sais pas si certain connaissent déjà cette discipline qui n'a pas grand chose à voir avec le ride je vous l'accorde mais qui me tient à coeur !!
Il s'agit en fait d'un genre de pirogue :
On est 18 rameurs en moyenne dedans plus un batteur qui donne le rythme sur un tambour (pas un batteur à oeuf !!) et un barreur pour éviter que le bateau n'avance en zig zag !!
Certes je le répète ça n'a rien à voir avec le ride, mais n'est on pas là pour s'ouvrir sur d'autres horizons afin d'occuper nos longues journées d'été tristes et sans neige !!
Deuxième choses pour ceux que ça interresse et qui sont proche de Besançon, il y a une manifestation à Besançon le 18 juin et je forme une équipe !!
La participation s'élève à 15 euros et tu as un t shirt !!!!
Sinon vous pourrez toujours venir faire un tour pour voir !!
Voilà voilà, c'est tout ce que j'avais à dire !! |
Retour à l'index du Forum |

|