Mardi 11 Novembre St Martin A l'Armistice, si tu rides pas couvert, ça va brûler quand tu pisses.
|
Quand se décidera-t-on à prendre au sérieux les comiques ? - Sacha Guitry Tu es sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.
Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.
Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.
Retour à l'index du Forum | Message original de fanaadre (déjà lu 259 fois avant toi) |
|---|
| Visiteur | : fanaadre  | | | Posté le | :10/10/05 17:03 | | Titre | : Vieux campeur | qqun c quan le vieux campeur de thonon les bains recoit les skis 2006??? |
| Réponse de Bernard Pivot (1/2) |
|---|
| Rider | : Bernard Pivot | | | Posté le | :10/10/05 18:44 | | Titre | : Re: Vieux campeur | Pourquoi les questions de ce genre obtiennent toujours une réponse quand elle est posée par un Poudreux loggé? |
| Réponse de (2/2) |
|---|
| Visiteur | :  | | | Posté le | :10/10/05 18:59 | | Titre | : Re: Vieux campeur | PARCE KE! c la vie |
Retour à l'index du Forum |

|