Prénom :

Mot de passe :

 

Mardi 26 Août
Ste Natacha
A la Ste Natacha, tout seul sur les pistes, t'es heureux comme un pacha.

Quand un imbécile fait quelque chose dont il a honte, il déclare toujours que c'est son devoir - Bernard Shaw

 Sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.

 Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.

 Tu es sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.

Retour à l'index du Forum

Message original de Tid (déjà lu 900 fois avant toi)
Rider: Tid
Posté le:22/11/05 23:59
Titre : LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!

regardez demain le sud de la V2 , vous en aurez la preuve !!!

c'est incroyable , jamais vu ça , de pire en pire !!!

ah le bon vieux temps des bleus !!!

tid
ps : no comment


Réponse de Gptxplon (1/39)
Rider: Gptxplon
Posté le:23/11/05 04:20
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!

ben quoi?


Réponse de publicité (1/39)
Posté le:23/11/05 04:20
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!


Réponse de Tankeur (2/39)
Rider: Tankeur
Posté le:23/11/05 09:19
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!

DSL je ne voie pas de bleme ????


Réponse de Jibe (3/39)
Rider: Jibe
Posté le:23/11/05 09:24
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!

ouais, tu aurais voulu qu'ils aillent laminer les verts ? C'est ca ?

Venez, on vous attends Enfin, ils...


Réponse de Xaterual (4/39)
Rider: Xaterual
Posté le:23/11/05 09:26
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!

ben moi je vois bien un tas de bleu ki bouge po face a klk petit vert...mais ca va po durer...vont rusher là non??? rassurez nous.... a 20 contre 5 y a moyen les bleus vs pouvez y aller!!!!
ALLEZ RUUUUUSH!!!!!!!
FOCUS 10011 tueur top riche ensuite le 990 preske un an sans hosto!!!!!
ALLEZ SUIVEZ MOI!!!!! ON Y VA!!!!!!!!

Koi???? comment ca je p po y aller moi?????

Xat


Réponse de Duj (5/39)
Rider: Duj
Posté le:23/11/05 11:54
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!

Ca fait trois jour que j'ai reculé dans l'attente du rush et je le vois tjrs pas venir. C'est vrai qu'il y a comme un manque de coucouilles à.


Réponse de Tu quoque ? (6/39)
Visiteur: Tu quoque ?
Posté le:23/11/05 12:21
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!

Point du tout !
Ces valeureux guerriers tentent juste de bâtir une pâle copie de la fameuse et incomparable tortue romaine.

On remarque d'ailleurs très nettement que le 3ème ligne est encore incomplète et que les 4ème et 5ème n'en sont qu'à leurs débuts.

Caesar


Réponse de publicité (6/39)
Posté le:23/11/05 12:21
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!


Réponse de B0b R!c4rd (compte effacé) (7/39)
Rider: B0b R!c4rd (compte effacé)Désincrit
Posté le:23/11/05 14:48
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!

En fait on essaye une nouvelle tactique : avancer en laissant les verts éliminer progressivement la première ligne. Une fois sorti de l'hosto (3 jours plus tard, donc le groupe aura avancé d'une case), on rejoint l'arrière vite fait, et c'est reparti. L'avantage c'est que lorsque le cycle tournera correctement, on pourra lancer ses boules en moyenne une fois par semaine.


Réponse de Duj (8/39)
Rider: Duj
Posté le:23/11/05 14:54
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!

Et en bonus vous aurez des fillettes avec plusieurs compétences. Un véritable traquenard pour nous autres marrons. Brrrr


Réponse de Tioblouno En Tongues (9/39)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:23/11/05 16:12
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!

comme on rigole !
ya 2 joueurs de la mailing liste dans le tas (dont un éternel top riche il est vrai, n'est-ce pas Terence), tout le reste (y compris Tid) joue solitaire.

Apres on s'étonne de s'étonner de ne pas etre (d)étonnants.

Hi hi hi.
Eh les verts, j'espere que vous n'envoyez pas vos gros sabots (moon boots meme, avec vos 4 ou 5 terros aux portes du TP de Cherferie) pour ca quand meme ?


Réponse de Leprisonnier (10/39)
Rider: Leprisonnier
Posté le:23/11/05 17:27
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!

> Eh les verts, j'espere que vous n'envoyez pas vos gros sabots (moon boots meme, avec vos 4 ou 5 terros aux portes du TP de Cherferie) pour ca quand meme ?

On est beaucoup plus malin que ça...


Réponse de Mads (11/39)
Rider: Mads
Posté le:23/11/05 17:44
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!

MDR ... au moins vous ne risquez pas d'avoir d'espion sur votre mailing liste les skieurs


Réponse de Nalplegore (12/39)
Rider: Nalplegore
Posté le:23/11/05 17:49
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!

ba faut dire qu'ont est pas payer assez cher
et puis je veut pas dire mais avec mais perso j'ai meme pas le tempsde lancé une boule que je me retrouve a l'hosto

NPG: the blue want you


Réponse de Tioblouno En Tongues (13/39)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:23/11/05 19:11
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!

Leprisonnier : c'est rigolo votre petite promenade en tous cas !

NPG : je sais pas comment tu te débrouilles, mais c'est clair que de foncer dans le tas présente de gros risques d'hospitalisation ! (sauf sur V1 évidemment).


Réponse de (14/39)
Visiteur:
Posté le:23/11/05 21:15
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!

punaise, il est le temps des ambassadeurs, agents speciaux et autres...


Réponse de Tid (15/39)
Rider: Tid
Posté le:24/11/05 00:28
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!

Juste u_un truc tonton

perso j'ai plus trop le temps de passer du temps sur le jeu

mais je sais pas parfois ça parait evident à 40 contre 1 qu'il faut foncer dans le tas !
pas besoin de faire un meeting , pour prevoir une conférence ou on pourra auditer l'eventualité d'avancer une case demain et si les verts ne nous tue pas tous , d'avancer d'une autre case le surlendemain etc ...

enfin c'est potoyable !!!

Quand qq'un cri : " Ok je fonce dans le tas , suivez moi !!!!"
ben si ça parait pas être mision suicide , ben suivez les gars , c'est pas plus compliqué que ça !!!

et arrétez de compter vos sousous et vos XP , on se fait chier grave là !!!

Ah le bon veiux de temps de Nygma et ses daltons !!!

Nygma , toujours là ?????


Réponse de Duj (16/39)
Rider: Duj
Posté le:24/11/05 00:40
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!

YEEeeeeEEEEEEHAAAAAAAaaaaaa

Lucky Duj


Réponse de Taf (17/39)
Rider: Taf
Posté le:24/11/05 01:07
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!

Tonton je comprends pas pourquoi tu perds ton temps à lui répondre ... on a beaucoup mieux à faire avec les nouveaux bleus qui jouent beaucoup mieux que Tid.

Qu'il continue à jouer au milieu des énervés et autres méchants, ils jouent autant en équipe que lui. Sauf que eux ils n'insultent pas tout le monde.


Réponse de Leprisonnier (18/39)
Rider: Leprisonnier
Posté le:24/11/05 09:07
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!

Allez les bleus, faut prendre exemple sur les rouges :

> 23/11 17:49, Ch@rli aime tondre la pelouse(1868) : ok pour le rush demain..

Même si j'aurais pas appelé ça un "rush" puisqu'il s'agit plutôt de finir les qqs ENE/SUSC qui dormaient pendant la diffusion des instructions en message de prox…

Tiens d'ailleurs, ça fait 2 jours que je guète le Snowbob en me demandant s'il va sortir du brouillu du village Est V2 pour lancer qqs boules...


Réponse de Madralf (19/39)
Rider: Madralf
Posté le:24/11/05 10:02
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!

Tid > Nygma rushait avec ses 5 daltons donc forcément sur la carte ça se voyait et il était suivi...
A moi aussi il me manque...

Leprisonnier>
Mais c'est de votre faute, ça ! Vous nous faites peur avec vos nuages de sauterelles !!
On n'ose plus sortir de nos villages à présent.
"Ca y est, ils sont partis ?"
- Non, non, regarde, y a du brouillard là bas, je suis sûr qu'ils sont tous dedans, je ne bouge pas moi"
- Ouais, ouais, on les connaît. Ils nous appâtent avec un sus et ils nous tombent dessus après, nonon, moi non plus, je ne bouge pas. Tant pis si je meurs de faim..
- Moi non plus, l'autre fois j'ai vu un bébé caniche dépasser, je me suis approché et y a un lynx, un tigre et un puma qui me sont tombés dessus... JE RESTE LA !

Sinon, bin on remercie les verts de nous jeter quelques uns des leurs en pâture pour qu'on réapprenne à rusher...
Mais c'est pas sûr que ça marche...


Réponse de Clash (20/39)
Rider: Clash
Posté le:24/11/05 11:07
Titre :

ambiance, ambiance...
Venez chez les bleus, on s'ennuie pas!


Réponse de ♂°ðąÃ°ą ♪â„¢ (21/39)
Rider: ♂°ðąÃ°ą ♪â„¢Désincrit
Posté le:24/11/05 19:38
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!

Ouais, c'est tranquille chez les bleus...on reste planté a un endroit, on bronze..on bronze... jusqua ce que des boules vous arrive sur la gueule..là vous fuyez


Réponse de Mimi (22/39)
Rider: MimiDésincrit
Posté le:24/11/05 20:59
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!

ils bronzent ....bronzent et ils sont bientôt voir du vert


Réponse de Tioblouno En Tongues (23/39)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:24/11/05 21:00
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!

22/11 23:54, Pt'i Tid(838) [Hosto] : ALORS BANDES DE M..., ils sont 4 DEVANT ET NOUS ON SE PLANQUENT TOUS DERRIERE !!!! C'est affligeant !!! meme pas assez de dep pour taper le resto



t'as raison tous des M.... !
Je te rejoins sur un point "il est loin le temps où...", effectivement. Allez viens jouer avec nous quoi plutot que de faire la tete


Réponse de Tioblouno En Tongues (24/39)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:24/11/05 21:04
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!

Leprisonnier (quel épisode ?), tu dois etre content, Snowbob est sorti du brouillu !!! Hourrraaaaa !


Réponse de Yet' (25/39)
Rider: Yet'
Posté le:24/11/05 23:39
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!

Nygma est en vacances, loin, sans le web, mais il va bien
Il travaille avec Ak à la version 4 de son jeu par tour sur internet (Mydila).
Jeu qui s'éloigne de plus en plus d'un LaPoudre-like (t'as vu Pierrot, LaPoudre devient un standard !) pour s'orienter carrément Jeu de rôle.

Avec Bladerunner et votre serviteur aux premières loges pour faire souffir les joueurs en MJs sadiques

Ceci étant dit, je suis bien d'accord avec Tid quand même

Yet'
Club Med' intérimaire


Réponse de Taf (26/39)
Rider: Taf
Posté le:25/11/05 00:00
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!

Et bah y'a plus qu'à créer une nouvelle équipe pour les Anciens Bleus Blasés qui aimeraient bien que ça soit comme avant mais que faudrait surtout pas trop leur en demander à eux

Les gars jouent par intermittence, sans chercher à savoir ce qu'il se passe, sans participer à quoi que ce soit de collectif, et ... ils se plaignent ????

Y'a que moi que ça fait halluciner ??


Ce que vs comprenez pas les gars, c'est que quand vous décidez de rusher tête la première, les rouges ou les verts s'organisent pour vs défoncer le tarti-fion 48h plus tard. Avec 3 fois plus de persos et en connaissant parfaitement vos heures de jeu, vos totaux et vos compétences.
Ca existait pas ça au "bon vieux temps" ...

ET BORDEL ON SE CASSE A ORGANISER UN MAILING BLEU, ça vs dirait pas de poster là bas plutôt ??
Je sais pas qui est pitoyable dans l'histoire.

Dernier mot de ma part sur ce sujet qui me fout les boules.


Réponse de Leprisonnier (27/39)
Rider: Leprisonnier
Posté le:25/11/05 09:38
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!

Des news du nouveau « front » bleus/verts Sud ouest V2 :
Après s’être bien boulassé avec les rouges (chasse au Mad uperbrouzoufé super sympa. Merci aux protagonistes !), on a décidé d’aller aider nos jeunes recrues vertes qui étaient en train de se faire éclater par Terence et sa horde de SUSC/MECH en formation romaine patatoïde compact.
Nous entreprenons donc une longue transhumance régénératrice via diverses remontées mécaniques à découvert (God of LaPoudre ze game, serait-il possible de multiplier les brouillards par 10 sur cette planète ?). Bien sûr on se fait griller. Et alors qu’enfin aujourd’hui on peut entreprendre le boulassage méticuleux des ses 4, 5 ou 6 persos, l’animal, tel le méchant du film, laisse tous ses sbires derrière lui et part se cacher derrière les bois….
Bouuuuuh, qu’on est dég nous les verts !!! C’est pas comme ça qu’on va se faire des brz…

à+

PS : Tonton, Snowbob pour nous les Verts, c’est un peu comme la pub Maaf : on se dit qu’on l’aura un jour, mais en fait on sait qu’on l’aura jamais…


Réponse de Xaterual (28/39)
Rider: Xaterual
Posté le:25/11/05 09:55
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!

Et puis tte facon po besoin d'etre dix mille pour fr un rush... regardez o nord de V3 y a un gros rush des rouges sur les bleus!!! on est au moins.....un.... et ca fait deux jours ke ca dure... je pense ke là ils sont perdu... des ke j'aurai nettoyer la zone jenvahi le village bleu... attention ca va fr mal!!!!
ptdr!!!!

Xat ki trouve ke sans brouzoufs la fete est plus folle!!!


Réponse de Tioblouno En Tongues (29/39)
Rider: Tioblouno En Tongues
Posté le:25/11/05 14:33
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!

non Taf ya pas que toi


Réponse de hahahahahaha (30/39)
Visiteur: hahahahahaha
Posté le:25/11/05 15:45
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!

il neige !!


Réponse de (31/39)
Visiteur:
Posté le:25/11/05 16:29
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!

où ?


Réponse de . . . (32/39)
Visiteur: . . .
Posté le:25/11/05 19:17
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!

dans le 53 mayenne lol on ma demasqué


Réponse de Plus (33/39)
Rider: Plus
Posté le:25/11/05 21:19
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!

ah bah pas loin de chez moi alors. la sarthe c'est juste un peu plus au nord...
vous en avez pas en rab a filer ?

siouplait


Réponse de Mimi (34/39)
Rider: MimiDésincrit
Posté le:25/11/05 21:34
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!

ouais allez soyer cool les mecs :D


Réponse de Mads (35/39)
Rider: Mads
Posté le:26/11/05 01:44
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!

Taf, tu fais quand meme pas tout par mail ? T'es fou : c'est dépassé ça

Alors on fait quelque chose on laisse faire ? Les bleus n'auront plus envie de jouer s'ils ne sont pas organisés. Ca sera moins drôle pour tous.

On leur file une copie de notre site web ?
Bon ... non j'déconne !
...
...
Oulala j'ai une super idée là ! Terrible ! Snowbob t'es où ? Sors du brouillard STP ! Allez ! lol

Bon ça va plus là ...j'crois c un peu tard alors ... bye bye


Réponse de eh bin ! (36/39)
Visiteur: eh bin !
Posté le:26/11/05 17:44
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!

ah ouai d'accord !
Eh bin ca vole haut entre "machins sont des lopette" ou "nous des sanguinaires et on est trop forts" et "les autres meme cap' de sauver la terre entiere" !!!


Réponse de Tid (37/39)
Rider: Tid
Posté le:27/11/05 00:43
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!

Merci les verts pour cette demonstration

cf ( sud ouest de la V2)

alors là , franchement je suis content !!!


Réponse de ♂°ðąÃ°ą ♪â„¢ (38/39)
Rider: ♂°ðąÃ°ą ♪â„¢Désincrit
Posté le:27/11/05 10:39
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!

C'est clair que là...


Réponse de Mimi (39/39)
Rider: MimiDésincrit
Posté le:27/11/05 18:04
Titre : Re: LES BLEUS SONT DES LOPETTES !!

no comment


Retour à l'index du Forum

Ajouter une réponse

Nom

:

E-mail

:

Saisie du code de sécurité.
Recopie le code ci-contre :

:
Titre :

Ajout d'un lien :
 

Ajout d'une image de l'album LaPoudre :
 


© LaPoudre-lejeu 1999-2011 - Tous droits réservés - Contact