Dimanche 13 Septembre St Aimé A la St Aimé, 200m de couloir bosselé sur le capot, ta copine n'a pas aimé.
|
Il n'y a rien de plus ridicule qu'un médecin qui ne meurt pas de vieillesse - Voltaire Tu es sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.
Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.
Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.
Retour à l'index du Forum | Message original de manu (déjà lu 270 fois avant toi) |
|---|
| Visiteur | : manu  | | | Posté le | :24/11/05 20:24 | | Titre | : Legend 6200 | Bonjour,
J'ai eu beau chercher, je n'ai vu aucune critique sur les legend 6200. Dois-je en conclure que ces skis ne valent pas le coup d'en parler ?
Est-ce que pour une utilisation, disons 70% hors piste 30% piste, ces skis conviendraient ?
Sinon, avec les B3 2004, sont-ils vraiment trop radicaux pour assurer le 30 % piste ?
a+ |
| Réponse de Taf (1/1) |
|---|
| Rider | : Taf | | | Posté le | :24/11/05 23:31 | | Titre | : Re: Legend 6200 | Ces skis ont été très peu distribués donc peu testés. Je dirais plutôt une utilisation 70%piste / 30% hors piste vu la relative rigidité en spatule et les lignes de côtes. |
Retour à l'index du Forum |

|