Vendredi 17 Juillet Ste Charlotte A la Ste Charlotte, si tu serres pas les fesses, t'en a plein la culotte.
|
J'essaie toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire - Pablo Picasso Tu es sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.
Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.
Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.
Retour à l'index du Forum | Message original de Pierrot (déjà lu 289 fois avant toi) |
|---|
| Rider | : Pierrot | | | Posté le | :29/11/05 16:30 | | Titre | : Bonnets LaPoudre : du nouveau !! | Yo
Vous pouvez continuer à commander vos top bonnets LaPoudre :
/?rub=bonnets
Le paiement des bonnets, pour ceux qui ont commandé, c'est là :
/?rub=brouzoufs_bonnets
Yalla ! |
| Réponse de Pierrot (1/3) |
|---|
| Rider | : Pierrot | | | Posté le | :29/11/05 17:10 | | Titre | : Re: Bonnets LaPoudre : du nouveau !! | Encore des petits trucs :
- Le bonnet est à 19€ jusqu'au 11 Décembre, au lieu de 20€
- Si vous voulez que je vous file vos bonnets au WE LaPoudre, envoyez-moi un petit mail ...
- Je n'accepterai pas de liquide au WE LaPoudre, donc envoyez-moi vos chèques (et marquez derrière ''livraison au WE LaPoudre'', ou un truc du genre)
Voili, si mes calculs sont bons l'opération bonnets+chèques devrait être aussi bordelique que l'opération Sweats  |
| Réponse de Clem Le Cinglé (3/3) |
|---|
| Rider | : Clem Le Cinglé | | | Posté le | :29/11/05 18:42 | | Titre | : Re: Bonnets LaPoudre : du nouveau !! | Pierrot devant l'affluence de question entourant l'arrivée du bonnet, je viens de t'envoyer un petit mail !!!  |
Retour à l'index du Forum |

|