Prénom :

Mot de passe :

 

Samedi 13 Septembre
St Aimé
A la St Aimé, 200m de couloir bosselé sur le capot, ta copine n'a pas aimé.

Il n'y a rien de plus ridicule qu'un médecin qui ne meurt pas de vieillesse - Voltaire

 Tu es sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.

 Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.

 Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.

Retour à l'index du Forum

Message original de .pti Freerider. (déjà lu 411 fois avant toi)
Rider: .pti Freerider.
Posté le:07/12/05 11:55
Titre : URGENT : Sortie LaPoudre 2Alpes

Salut à tous!

J'ai un gros souci : ma voiture ma lachée hier soir et donc je n'aurais surement pas de moyen de locomotion pour venir vendredi à Grenoble.

Je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui habite ou passe dans la région d'Annecy, Annemasse ou Genève ,qui va au week-end et qui pourrait m'emmener?

Merci d'avance

PFR (Prostate Foie Rein)


Réponse de Lol (1/10)
Rider: LolDésincrit
Posté le:07/12/05 13:05
Titre : Re: URGENT : Sortie LaPoudre 2Alpes

tu ne peux pas prendre le train jusqu'a Gre???
aprés on a suffisament de véhicule pour te faire une ch'tit place au chaud.
++
Lol


Réponse de Xaterual (2/10)
Rider: Xaterual
Posté le:07/12/05 13:22
Titre : Re: URGENT : Sortie LaPoudre 2Alpes

c'est clair po de souci pour te recup a gre ya plein de voiture!!!!


Réponse de publicité (2/10)
Posté le:07/12/05 13:22
Titre : Re: URGENT : Sortie LaPoudre 2Alpes


Réponse de Duj (3/10)
Rider: Duj
Posté le:07/12/05 13:30
Titre : Re: URGENT : Sortie LaPoudre 2Alpes

Salut à tous!

J'ai un gros souci : ma copine m'a lâché hier soir et donc je n'aurai sûrement pas de moyen de relaxation pour venir vendredi.

Je voudrais savoir si il y a quelqu'une qui habite ou passe dans la région parisienne, qui n'a rien d'autre à foutre de son week-end et qui pourrait m'emmener au 7ème ciel?

Merci d'avance

Duj


Réponse de Duj (4/10)
Rider: Duj
Posté le:07/12/05 13:31
Titre : Re: URGENT : Sortie LaPoudre 2Alpes

sais pas... j'avais juste envie de


Réponse de Mads (5/10)
Rider: Mads
Posté le:07/12/05 15:30
Titre : Re: URGENT : Sortie LaPoudre 2Alpes

http://special.mad.free.fr/WeLaPoudre/

Lyon, Parsi, Grenoble, Aix, Montpellier et de Chambéry (je crois) mais vient en train apparement. Donc si le train c'est pas bon pour toi : tu epux etre voir avec ton assurance. Si t'en as une bonne : tu peux surement avoir un pret de voiture pendant tes réparations ....
Faut demander : ça coute pas grand chose d'essayer et on peut -etre surpris du résultat des fois. Sinon tu peux demander un pret au garage qui te fait la réparation (voiture de courtoisie, en général c'est gratos, le mien le fait et je ne lui laisse ma caisse que qd il a une voiture de pret dispo).

Bon avec toutes ces idées : si t'as pas quelque chose ....

++
Mad


Réponse de Bab (6/10)
Rider: Bab
Posté le:07/12/05 22:22
Titre : Re: URGENT : Sortie LaPoudre 2Alpes

bab cherche place partant de lyon c pas trop tard pour la sortie a ki fo regler la sortie merci bab


Réponse de publicité (6/10)
Posté le:07/12/05 22:22
Titre : Re: URGENT : Sortie LaPoudre 2Alpes


Réponse de Mads (7/10)
Rider: Mads
Posté le:08/12/05 00:18
Titre : Re: URGENT : Sortie LaPoudre 2Alpes

Sotie d'origine : complète depuis 2 mois.

Voir avec patoche pour le plan B. Ou ou Adri.


Réponse de Vaness (8/10)
Rider: Vaness
Posté le:08/12/05 13:50
Titre : Re: URGENT : Sortie LaPoudre 2Alpes

PFR je peux pas t'emmener depuis Annecy car je ne viens que samedi; par contre je peux te ramener sur Annecy dimanche soir si tu veux.


Réponse de Adri (9/10)
Rider: Adri
Posté le:08/12/05 18:48
Titre : Re: URGENT : Sortie LaPoudre 2Alpes

Pas de soucis en plus je viens de mettre les pneux neige, ça envoie du gros!!! Je rigole mais heureusement qu'il y a les pneux parce qu'avec ceux d'été tous lisses, je suis pas sur qu'on serait montés.
Vivement demain que ça GLISSE!!


Réponse de Mads (10/10)
Rider: Mads
Posté le:09/12/05 13:47
Titre : Re: URGENT : Sortie LaPoudre 2Alpes

Non, PFR a abandonné ....

Et moi je cherche toujours un chauffeur qui passe à 20h30 à la gare de Gre sinon moi je dois attendre Cakool 1h30 ...

Y a persone du plan B ? J'attends une réponse de Patoche sur mon tél ou mail mais il va me répondre quand ?

Parce que, pour ceux du plan B, CaKool faudra prévoir de venir le chercher au gite du plan A. On veut bien faire le taxi mais pas tout se taper non plus.

Mad


Retour à l'index du Forum

Ajouter une réponse

Nom

:

E-mail

:

Saisie du code de sécurité.
Recopie le code ci-contre :

:
Titre :

Ajout d'un lien :
 

Ajout d'une image de l'album LaPoudre :
 


© LaPoudre-lejeu 1999-2011 - Tous droits réservés - Contact