Prénom :

Mot de passe :

 

Samedi 13 Septembre
St Aimé
A la St Aimé, 200m de couloir bosselé sur le capot, ta copine n'a pas aimé.

Il n'y a rien de plus ridicule qu'un médecin qui ne meurt pas de vieillesse - Voltaire

 Tu es sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.

 Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.

 Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.

Retour à l'index du Forum

Message original de Atchoum23 (déjà lu 229 fois avant toi)
Visiteur: Atchoum23
Posté le:08/12/05 17:59
Titre : A votre avis : Apo Line Girl ou Nidecker Angel ???

Salut !

Voilà, je ride depuis 5 ans, une semaine environ par an ; sans être pro j'me débrouille et passe partout.

Je fais de la piste, mais dès qu'il y a moyen d'en sortir, de trouver des bosses ou des sapins ou encore des boarders cross sympa j'y fonce !!!

1m60 pour 54kg

Alors d'après vous ? Apo Line Girl ou Nidecker Angel ???
Et quelle taille ?

Merci pour vos conseils !


Retour à l'index du Forum

Ajouter une réponse

Nom

:

E-mail

:

Saisie du code de sécurité.
Recopie le code ci-contre :

:
Titre :

Ajout d'un lien :
 

Ajout d'une image de l'album LaPoudre :
 


© LaPoudre-lejeu 1999-2011 - Tous droits réservés - Contact