Prénom :

Mot de passe :

 

Samedi 13 Septembre
St Aimé
A la St Aimé, 200m de couloir bosselé sur le capot, ta copine n'a pas aimé.

Il n'y a rien de plus ridicule qu'un médecin qui ne meurt pas de vieillesse - Voltaire

 Tu es sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.

 Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.

 Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.

Retour à l'index du Forum

Message original de sportivkat (déjà lu 6422 fois avant toi)
Visiteur: sportivkat
Posté le:20/12/05 19:01
Titre : Que valent-ils ?

Salut à tous,

Y'a pas d'mal à se rencarder surtout lorsqu'on en est encore au stade du perfectionnemment (en toute modestie, bien sûr !) mais si l'un d'entre vous peut me donner quelques infos au sujet des skis ci-après ce serait sympa. Merci !!
Malgré mes recherches sur le net et autres, je n'ai pas pû mettre la main sur de quelconques informations en la matière. Il s'agit de

SALOMON STREETRACER DEMO 8 / FIX S810

Sont-ils adaptés à une utilisation 50% piste/50% poudre ?

J'attends vos précisions et voir même d'autres conseils....avisés évidemment.


Réponse de Adri (1/5)
Rider: Adri
Posté le:20/12/05 21:17
Titre : Re: Que valent-ils ?

SALOMON STREETRACER DEMO 8 / FIX S810

Sont-ils adaptés à une utilisation 50% piste/50% poudre ?


Pas du tout, ce sont de purs skis de pistes.. la gamme que tu recherche est la gamme freeride polyvalent et ces skis font mini 80mm au patin (largeur du ski sous la chaussure)
pour exemple : rossignol B3 2006 (equiv. B2 2005) voir scratch. Atomic sweet daddy. Dynastar 8000....

Bon ride


Réponse de Taf (2/5)
Rider: Taf
Posté le:21/12/05 06:13
Titre : Re: Que valent-ils ?

Pas mieux, 100% piste

C'est une série que tu ne trouves en France que chez Décathlon.

Ils sont au catalogue de Salomon JPN : http://www.salomon.co.jp/ski/product/demo.html


Réponse de Rafi (3/5)
Rider: Rafi
Posté le:21/12/05 21:55
Titre : Re: Que valent-ils ?

Chez salomon faudrait plutot penser scrambler hot


Réponse de cacolo (4/5)
Visiteur: cacolo
Posté le:27/01/06 18:11
Titre : Re: Que valent-ils ?

ils sont excelent sorti virage plus rapide que l entree le demo 8 est plus rigide et plus lourd que le street.8 normal une evolution chez decat grenoble ils me l ont soldee 299euro avec fix. au lieu de 490euro il suffi de leur demender surprenant!!!


Réponse de Zone (5/5)
Rider: Zone
Posté le:14/02/06 09:56
Titre : Re: Que valent-ils ?

la gamme que tu recherches chez salomon s'appelle scrambler


Retour à l'index du Forum

Ajouter une réponse

Nom

:

E-mail

:

Saisie du code de sécurité.
Recopie le code ci-contre :

:
Titre :

Ajout d'un lien :
 

Ajout d'une image de l'album LaPoudre :
 


© LaPoudre-lejeu 1999-2011 - Tous droits réservés - Contact