Samedi 13 Septembre St Aimé A la St Aimé, 200m de couloir bosselé sur le capot, ta copine n'a pas aimé.
|
Il n'y a rien de plus ridicule qu'un médecin qui ne meurt pas de vieillesse - Voltaire Tu es sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.
Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.
Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.
Retour à l'index du Forum Message original de djooz (déjà lu 236 fois avant toi) |
---|
Visiteur | : djooz  | | Posté le | :07/02/06 20:22 | Titre | : Fat freeride av 1080? | est il possible de prendre des 1080 pour se lance ds le freeride ? votre avis (portance, dejeaugage, reception barre rocheuse ..ect) |
Réponse de Adri (1/3) |
---|
Rider | : Adri | | Posté le | :09/02/06 21:32 | Titre | : Re: Fat freeride av 1080? | les 1080 sont pas du tout faits pour le HP, malgre des lignes de cotes genereuses, ca reste un pur ski de freestyle twintip, ce qui signifie que le percage preconise par Salomon est en plein milieu du ski (fakie oblige).
Donc le ski ne dejaugera pas ou peu, et en recep de barre, tu vas poser souvent en roule boule!!
Si tu prefere la peuf que le fakie, je te conseille de t'orienter vers un ski type freeride (sans double spatules= la spatule arriere sert strictement a rien en HP si ce n'est pour poser en fakie).
Voila djooz
A+
Bon ride (arva en HP+ distances de secu!!!!! BON DIOU) |
Réponse de Jérém (2/3) |
---|
Rider | : Jérém | | Posté le | :10/02/06 00:34 | Titre | : Re: Fat freeride av 1080? | On peut pas faire de pub, mais j'en connais qui ont des beaux et bons skis...Avec de la moumoute dessus même. A bientôt les gars...
|
Réponse de (3/3) |
---|
Visiteur | :  | | Posté le | :22/02/06 11:38 | Titre | : Re: Fat freeride av 1080? | g vu ds 1 video de freeride ou le gar avai des 1080!!! il avai pa l air de sans pleindre. |
Retour à l'index du Forum |

|