Vendredi 17 Juillet Ste Charlotte A la Ste Charlotte, si tu serres pas les fesses, t'en a plein la culotte.
|
J'essaie toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire - Pablo Picasso Tu es sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.
Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.
Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.
Retour à l'index du Forum | Message original de Sou' (déjà lu 247 fois avant toi) |
|---|
| Rider | : Sou' | | | Posté le | :02/04/06 19:48 | | Titre | : Ou trouver des infos sur les AK S LAB ? | ailleurs que sur skipass.com bien entendu.
sur le site de shalom', y'a rien...
et puis j'aimerais aussi avoir des infos sur le ski en lui meme, en particulier sur la semelle: parait que ça se barre vite, or comme sur celle de mes made in ak, la semelle est tres tres tres tres solide...je me pose des question (non parce que j'ai déja une expérience interressante de la semelle de salomon...)
le poid du ski aussi svp  |
| Réponse de Le-bonnet (1/2) |
|---|
| Rider | : Le-bonnet | | | Posté le | :02/04/06 20:32 | | Titre | : Re: Ou trouver des infos sur les AK S LAB ? | Bah il sera vert l'an prochain......voilà je crois que j'ai tout dit.... |
| Réponse de publicité (1/2) |
|---|
| Posté le | :02/04/06 20:32 | | Titre | : Re: Ou trouver des infos sur les AK S LAB ? |
|
| Réponse de Sou' (2/2) |
|---|
| Rider | : Sou' | | | Posté le | :02/04/06 21:12 | | Titre | : Re: Ou trouver des infos sur les AK S LAB ? | ah bon ?
sur skipass, on voit une photo ou il est noir et blanc...
et cela ne m'indique ni le poids, ni la qualité de la semelle... |
| Réponse de publicité (2/2) |
|---|
| Posté le | :02/04/06 21:12 | | Titre | : Re: Ou trouver des infos sur les AK S LAB ? |
|
Retour à l'index du Forum |

|