Prénom :

Mot de passe :

 

Mardi 16 Septembre
Ste Edith
A la Ste Edith, c'est le jour des gamelles inédites.

Un chef est un homme qui a besoin des autres - Paul Valéry

 Tu es sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.

 Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.

 Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.

Retour à l'index du Forum

Message original de Math' Attack' (déjà lu 201 fois avant toi)
Rider: Math' Attack'
Posté le:26/01/02 18:48
Titre : LES VACANCES

YO, les riders, alors comment ca se passe au boulot... pas trop les boules, nous c'est le premier jour est c'est le pied...
A+


Réponse de Mag (compte effacé) (1/8)
Rider: Mag (compte effacé)Désincrit
Posté le:28/01/02 00:34
Titre : RE: LES VACANCES

eh ben nous on travaille toujours pas le samedi.

et on en reparle dans 2 semaines quand j'aurai 2 (DEUX !!! ) semaines de ouacances, dont une surement à Tignes.


Réponse de Virg' (2/8)
Rider: Virg'
Posté le:28/01/02 01:09
Titre : RE: LES VACANCES

ben moi ca se termine, les boules! Pas grave je remet ca apres les vacances scolaire et quand la neige sera tombée.... Debut mars, je vous le dis, va y avoir grave peuf et ca va envoyer fort avec les Pocket! 2 weeks a Val misere, ca devrait le faire car je commence a etre morte de faim! (faim de petite poudre blanche...)


Réponse de Nanouchka (3/8)
Rider: Nanouchka
Posté le:28/01/02 20:11
Titre : RE: LES VACANCES

Même pas mal d'abord, moi j'm'en fous, j'étais en reuteuteu aujourd'hui et j'ai surfé aux 7 Laux, et toc !!!


Réponse de Lolo (4/8)
Rider: Lolo
Posté le:28/01/02 21:11
Titre : RE: LES VACANCES

y'en a marre des fonctionnaires o))

j'espere que miss reteuteu a bien cuve et qu'elle a mis son arva en hors piste bicause y'a eu 2 mort la bas sur l'envers de la pouta ce we.


Réponse de Valé (5/8)
Rider: Valé
Posté le:29/01/02 09:44
Titre : RE: LES VACANCES

Et bein moi je suis en retete vendredi et je ne suis pas fonctionnaire et je penserai à vous sur les piste mais je pense plutôt prendre des patins à glace !!


Réponse de Nanouchka (6/8)
Rider: Nanouchka
Posté le:29/01/02 21:09
Titre : RE: LES VACANCES

Hè lolo, tu sais c'qu'elle te dit la miss reuteuteu, d'abord elle est pas fonctionnaire boudiou de boudiou de boudiou et pis, pas folle la guêpe, elle a pas fait de hors piste vu qu'elle a jamais trouvé les panneaux indicateurs !?!?


Réponse de Pierrot (7/8)
Rider: Pierrot
Posté le:31/01/02 17:54
Titre : RE: LES VACANCES

Ca se passe toujours aussi bien ici !
On vous racontera ca bientot !

LAPOUDRE.COM RULEEEEEZZZZZZ !!


Réponse de Nadgab (8/8)
Rider: Nadgab
Posté le:31/01/02 19:39
Titre : RE: LES VACANCES

le message ici ...
que même pas vous me faites envie...
que même pas je suis fonctionnaire...
que même pas j'ai des reuteuteu...
et que même je vais sortir mon veuteuteu...
biz à toute la team en wacances


Retour à l'index du Forum

Ajouter une réponse

Nom

:

E-mail

:

Saisie du code de sécurité.
Recopie le code ci-contre :

:
Titre :

Ajout d'un lien :
 

Ajout d'une image de l'album LaPoudre :
 


© LaPoudre-lejeu 1999-2011 - Tous droits réservés - Contact