Lundi 25 Août St Louis A la St Louis, c'est pas l'avalanche mais le tonnerre que tu ouies.
|
Etre humain c'est aimer les hommes. Etre sage c'est les connaître - Lao-Tseu Sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.
Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.
Tu es sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.
Retour à l'index du Forum Message original de Tioblouno En Tongues (déjà lu 310 fois avant toi) |
---|
Rider | : Tioblouno En Tongues | | Posté le | :17/06/06 12:15 | Titre | : AVIS DE DEPART EN VACANCES - Touriste... (n°760) | Avis de départ en vacances
Touriste en Kang@@PW (n°760) - Surfeur - TERRORISTE DES PISTES
Estimé à -beaucoup beaucoup- sur V3 avant son départ en vacances
- - - - - -
Dorénavant, à chaque départ en vacances d'un personnage de jeu engagé dans une bataille - en français on appelle ça une fuite - tu pourras réagir à ce qui s'est passé sur les pistes virtuelles.
Allez maintenant on veut savoir comment ca s'est passé ? Alors qui a participé à cette attaque ? Et la victime, que dit-elle depuis son transat sur la plage aux Seychelles virtuelles ?
Gentil Organisateur
Toutes les pistes mènent à Rome, mais aussi partout ailleurs dans le monde...
- - - - - -
Petit mot du Gentil Organisateur : le but de ce post n'est pas d'enflammer qui que ce soit ! On veut juste que les joueurs ayant pris part à cet évènement racontent un peu et partagent avec ceux qui n'étaient pas impliqués et/ou sur place...
 |
Réponse de Satan (1/5) |
---|
Rider | : Satan | | Posté le | :17/06/06 13:23 | Titre | : Re: AVIS DE DEPART EN VACANCES - Touriste... (n°76 | :-D |
Réponse de Jeannotmer (2/5) |
---|
Rider | : Jeannotmer | | Posté le | :17/06/06 13:37 | Titre | : Re: AVIS DE DEPART EN VACANCES - Touriste... (n°760) | ouais on la bien vue calui la
je susi degouté en plus j'ai joeur vite hier sans faire attention que j'avais pas recup tout mes deplacement resultat il etait inateignale et j'ai taper celui qui le proteger
ahh si seulement j'avais u tout mes deplacement hop hosto !!!!!!
(avec de la chance bien sur)
jean
|
Réponse de publicité (2/5) |
---|
Posté le | :17/06/06 13:37 | Titre | : Re: AVIS DE DEPART EN VACANCES - Touriste... (n°760) |
|
Réponse de Litteul Surfeur (3/5) |
---|
Rider | : Litteul Surfeur | | Posté le | :19/06/06 20:53 | Titre | : Re: AVIS DE DEPART EN VACANCES - Touriste... (n°76 | Je ne sais pas s'il est partit pour ça mais enfin il était à quelques cases du village tout de même... |
Réponse de publicité (3/5) |
---|
Posté le | :19/06/06 20:53 | Titre | : Re: AVIS DE DEPART EN VACANCES - Touriste... (n°76 |
|
Réponse de Tioblouno En Tongues (4/5) |
---|
Rider | : Tioblouno En Tongues | | Posté le | :19/06/06 22:46 | Titre | : Re: AVIS DE DEPART EN VACANCES - Touriste... (n°760) | a quelques pv tu veux dire ?  |
Réponse de Litteul Surfeur (5/5) |
---|
Rider | : Litteul Surfeur | | Posté le | :20/06/06 09:19 | Titre | : Re: AVIS DE DEPART EN VACANCES - Touriste... (n°76 | Peut-être aussi.
Il faudra lui demander pour être sûr  |
Retour à l'index du Forum |

|