Lundi 13 Avril Ste Ida A la St Ida, le freeride entre les touristes c'est comme la corrida.
|
L'homme est une machine si compliquée que parfois on n'y comprend rien, surtout si cet homme est une femme - Fiodor Dostoïevski Tu es sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.
Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.
Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.
Retour à l'index du Forum | Message original de P0wder (déjà lu 306 fois avant toi) |
|---|
| Rider | : P0wder | | | Posté le | :17/09/06 11:14 | | Titre | : Matos 2005-2006 | Holà!
Il est grand temps de renouveller mon matos, et j'aurais besoin de vos conseils...Pour les skis de la saison 2005-2006, lesquelles conseillez-vous pour une demoiselle, pas trop téméraire mais pas trop calme non plus? Merci =) |
| Réponse de Nobody's (1/1) |
|---|
| Rider | : Nobody's | | | Posté le | :17/09/06 15:29 | | Titre | : Re: Matos 2005-2006 | c'est les b3 de quelle année que tu as??? moi j'ai ceux de 2004/2005 et ils vont tres bien pour la peuf... mais comme dit il faut plus d'info pour qu'on puisse t'aider... |
Retour à l'index du Forum |

|