Samedi 13 Septembre St Aimé A la St Aimé, 200m de couloir bosselé sur le capot, ta copine n'a pas aimé.
|
Il n'y a rien de plus ridicule qu'un médecin qui ne meurt pas de vieillesse - Voltaire Tu es sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.
Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.
Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.
Retour à l'index du Forum Message original de Duj (déjà lu 264 fois avant toi) |
---|
Rider | : Duj | | Posté le | :01/10/06 16:08 | Titre | : An Inconvenient Truth | Pouch' en parlait il y a encore quelques jours. Voici un film qui va marquer les esprits... Où faut-il au moins l'espérer.
En toute chose il faut de la mesure, mais en certaines c'est finalement la mesure des choses qu'il faut prendre.
Allez voir : http://www.criseclimatique.fr/
Duj |
Réponse de Clem Le Cinglé (1/1) |
---|
Rider | : Clem Le Cinglé | | Posté le | :01/10/06 20:58 | Titre | : Re: An Inconvenient Truth | Effectivement Gogole nous proposait un lien dans les pubs vers le site du film !!! |
Retour à l'index du Forum |

|