Prénom :

Mot de passe :

 

Vendredi 17 Juillet
Ste Charlotte
A la Ste Charlotte, si tu serres pas les fesses, t'en a plein la culotte.

J'essaie toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire - Pablo Picasso

 Tu es sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.

 Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.

 Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.

Retour à l'index du Forum

Message original de Xxxx (déjà lu 295 fois avant toi)
Rider: Xxxx
Posté le:18/10/06 09:54
Titre : Infos

Encore moi mais j’ai besoin de vos connaissances, es ce que quelqu’un a tester le model pure de chez Scott, et que pensez-vous des big trouble de Dynastar ?

Xxxx


Retour à l'index du Forum

Ajouter une réponse

Nom

:

E-mail

:

Saisie du code de sécurité.
Recopie le code ci-contre :

:
Titre :

Ajout d'un lien :
 

Ajout d'une image de l'album LaPoudre :
 


© LaPoudre-lejeu 1999-2011 - Tous droits réservés - Contact