Prénom :

Mot de passe :

 

Vendredi 12 Septembre
St Apollinaire
A la St Apollinaire, la soupe aux Grany, c'est un sommet culinaire.

Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier - Georges Clémenceau

 Tu es sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.

 Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.

 Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.

Retour à l'index du Forum

Message original de Lolo (déjà lu 573 fois avant toi)
Rider: Lolo
Posté le:30/10/06 08:12
Titre : Rencontres du cinéma de montagne de Grenoble

Yo,

Les rencontres du cinéma de montagne ont lieu à Grenoble du 13 au 17 Novembre prochain.

le programme vient de sortir : cette année c'est du très très lourd ... et c'est Gratos ! Un seul conseil : venez tôt !

Lundi : soirée freeride avec entre autre les films de pierre tardivel, camille jacoux, manu gaidet

Mardi : retrospective boivin,

Mercredi : programme Lynn Hill

Jeudi : alpinisme, glace , cascade, expé

Vendredi soirée de cloture avec Daniel Dulac, Arnaud Petit,et...mes potes de l'association FreeMouse

Allez, juste la liste impressionante des invités :

Pierre Tardivel, Bertrand Delapierre, Yannick Ardouin, Francine Moreillon, Jean-Noël Urban, Antoine Boisselier, Laurence Barnier, Aurélie Levêque, Carine Porret, Stéphane Brosse, Patrick Blanc, Rémy Lécluse, Guerlain
Chicherit, Manu Gaidet, Christophe Raylat, Elise Blanchard, Gilles Chappaz, Lynn Hill, Liv Sansoz, Guido Magnone, Jean-Michel Rodrigo, Philippe Batoux, Guillaume Avrisiani, Christophe Profit, Christophe Moulin, Christian Deville,
Sam Beaugey, Martial Dumas, Yann Mimet, Jean-Yves Frederiksen, Claude Gardien, Jacques Emery, François Damilano, Tristan Knoertzer, Daniel Du Lac, Stéphane Dan,Anny Bronne et les Free Mouse, Evrard Wendenbaum, Arnaud Petit...

les détails sur http://www.grenoble-montagne.com/

enjoy !

lolo


Réponse de La Marmotte (1/3)
Rider: La Marmotte
Posté le:30/10/06 09:27
Titre : Re: Rencontres du cinéma de montagne de Grenoble

Merci pour l'info ca a l'air pas mal du tout !


Réponse de Pierrot (2/3)
Rider: Pierrot
Posté le:14/11/06 10:15
Titre : Re: Rencontres du cinéma de montagne de Grenoble

Pas mal du tout cette petite soirée "Freeride" ...

Mes coups de coeur :
- "Mémoires de pleine pente", un film de Bertrand Delapierre sur Pierre Tardivel qui côtoie des pentes que t'ose même pas regarder de loin tellement ça te fout le vertige.
- "Les couloirs de Baffin", un film de Yannick Ardouin, 4 Gre partis faire du ski de couloir en Terre de Baffin, paysages magnifiques, et déconnade garantie.
- "Attack à Popowland", d'Antoine Boisselier, un teaser de film de Speed Riding avec en guest star Antoine Montant.
- "La patrouille des glaciers 2006", de Guillaume Broust et Bertrand Delapierre, un film de ski-alpinisme (orienté compet') centré sur l'aventure de 3 nanas coachées par les boss de l'activité.

De belles images pour le reste, et également pas mal de réchauffé ...

Et c'est pas fini, ça dure toute la semaine, avec Vendredi LA soirée à ne pas louper !!


Réponse de Assel (3/3)
Rider: Assel
Posté le:14/11/06 23:36
Titre : Re: Rencontres du cinéma de montagne de Grenoble

putaing les boules . J'ai eu l'info trop tard . snif


Retour à l'index du Forum

Ajouter une réponse

Nom

:

E-mail

:

Saisie du code de sécurité.
Recopie le code ci-contre :

:
Titre :

Ajout d'un lien :
 

Ajout d'une image de l'album LaPoudre :
 


© LaPoudre-lejeu 1999-2011 - Tous droits réservés - Contact