Prénom :

Mot de passe :

 

Lundi 15 Septembre
St Roland
A la St Roland, enlève ton maillot si tu veux pas avoir l'air d'un gland.

Quand les mystères sont très malins, ils se cachent dans la lumière - Jean Giono

 Tu es sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.

 Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.

 Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.

Retour à l'index du Forum

Message original de franck64 (déjà lu 348 fois avant toi)
Visiteur: franck64
Posté le:06/12/03 22:33
Titre : Quel snow choisir ??

Salut a tous!!

C t pour savoir quel snow choisir?
J'ai arrete le snow apres une mechante blessure au genou.Maintenant que je suis retabli (sa ma pris 2 ans) j'aimerais recommence mais je ne sais pas quoi choisir.Sa serait pour du freeride et un usage intensif.
Merci de me repondre.
a +


Réponse de Pierrot (1/2)
Rider: Pierrot
Posté le:08/12/03 10:30
Titre : Re: Quel snow choisir ??

Une planche pas trop rigide et un peu large ...

> Sa serait pour du freeride et un usage intensif.

C'est un peu court comme description pour t'aider, faut que tu nous en dises un peu plus sur ta pratique : nombre de sorties, j'imagine que là où tu rides il n'y a pas de la poudre toute l'année, donc tu vas forcémement un peu sur piste aussi, donc quelle est ta pratique sur piste ? Snowpark ? Carving ? Bordercross ? Bar ?

Mais de toutes façons, comme dit l'autre truffe : qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ...


Réponse de publicité (1/2)
Posté le:08/12/03 10:30
Titre : Re: Quel snow choisir ??


Réponse de tom (2/2)
Visiteur: tom
Posté le:01/11/04 12:59
Titre : Re: Quel snow choisir ??

salut à tous , voilà je voudrais m'acheter un snow et je sai pa tro kel taille choisir. je mesure 1.75 m et je pèse environ 66 kg. je fais peu de hors piste mais j'aimerais bien m'attaquer au pipe, bosse..


Retour à l'index du Forum

Ajouter une réponse

Nom

:

E-mail

:

Saisie du code de sécurité.
Recopie le code ci-contre :

:
Titre :

Ajout d'un lien :
 

Ajout d'une image de l'album LaPoudre :
 


© LaPoudre-lejeu 1999-2011 - Tous droits réservés - Contact