Mercredi 7 Mai Ste Gisèle A la Ste Gisèle, ride avec tes potes, même si c'est des brèles.
|
Beaucoup d'amis sont comme le cadran solaire ; ils ne marquent que les heures où le soleil vous luit - Victor Hugo Sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.
Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.
Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.
Retour à l'index du Forum Message original de Pierrot (déjà lu 321 fois avant toi) |
---|
Rider | : Pierrot | | Posté le | :28/11/06 13:13 | Titre | : St Jacques de la Marche | Aujourd'hui on fête les St-Jacques de la Marche !
A votre avis, quand est-ce qu'on va enfin pouvoir fêter les St-Jacques de la Glisse ?
Cet anticyclône me fout en ... dépression !
Vivement la dépression que mon humeur redevienne au beau fixe !
J'avais rien à dire, et j'l'ai dit quand même. C'est bien à ça qu'il sert ce forum, non ?
|
Réponse de La marche (1/2) |
---|
Visiteur | : La marche  | | Posté le | :28/11/06 16:22 | Titre | : Re: St Jacques de la Marche | " A la St-Jacques de la Marche, attention à cette dernière" |
Réponse de La Marmotte (2/2) |
---|
Rider | : La Marmotte | | Posté le | :28/11/06 16:47 | Titre | : Re: St Jacques de la Marche | ca rime pas ! non mais ! |
Retour à l'index du Forum |

|