Prénom :

Mot de passe :

 

Lundi 15 Septembre
St Roland
A la St Roland, enlève ton maillot si tu veux pas avoir l'air d'un gland.

Quand les mystères sont très malins, ils se cachent dans la lumière - Jean Giono

 Tu es sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.

 Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.

 Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.

Retour à l'index du Forum

Message original de LaPoudre (déjà lu 559 fois avant toi)
Rider: LaPoudre
Posté le:17/12/03 00:00
Titre : Dr Ride du 17 Déc - Vos réactions ...

Comme d'hab', pour réagir aux conseils du bon docteur, c'est ici que ça se passe !


Réponse de Yet' (1/5)
Rider: Yet'
Posté le:17/12/03 17:28
Titre : Re: Dr Ride du 17 Déc - Vos réactions ...

On ne peut qu'applaudir des deux bâtons aux conseils avin... avisés du Dr Ride.

Mais pour les surfeurs qui ne sentent pas capables de participer à la grande histoire de l'évolution - l'homo erectus se redresse et utilise ses deux jambes pour avancer, contrairement à l'homo surfus qui reste planté le c... dans la neige, condamné sinon à l'extinction, à tout le moins à la protection due, tel l'ornithorinque, aux espèces étranges et relevant de la cuite divine - or donc pour ceux-là, les irréductibles, il reste une solution pour égaler l'homo bispatulus, encore appelé "à donf'"...
Le télésiège.

Comme quoi la technologie permet parfois de rattraper l'absence de technique...

Yet'
(tire-fesseur)


Réponse de Duj (2/5)
Rider: Duj
Posté le:17/12/03 18:03
Titre : Re: Dr Ride du 17 Déc - Vos réactions ...

L'Art peut se pratiquer de diverses manières. A ski la vitesse est une facette, l'élégance une autre. Ce n'est pas parce que le surfeur ne peut suivre ses skieurs d'amis qu'il doit se sentir lésé... par sa lenteur il s'offre le luxe de savourer chaque bosse, chaque creux, chaque virage, car au moins, lui il tourne un peu.

Si se retrouver avec ce qu'il appelle le groupe des nuls lui pose problème, je peux lui proposer trois solutions. Il peut tout d'abord s'arranger pour traîner assez afin que le peloton de tête décide de le larguer définitivement. C'est tout bénéf' et ça lui evitera de se faire chambrer dans les queues des remontées.
Il peut aussi venir à Paris se fournir en copains. Nous avons ici un élevage magnifique de jeunes cons glisseurs prétentieux pour lesquels le bi-jambisme est proscrit. Ils préfèrent faire l'éclatante démonstration de leur gaucherie avec les jambes solidaires et de travers par rapport à la pente.
Cette communauté présente néanmoins quelques obstacles: elle fréquente uniquement les stations huppées et exige que ses membres s'habillent grunge mais cher. J'ai failli oublier... elle se la joue à fond, mais elle loue son matériel.

Reste la dernière méthode, la plus belle, celle de l'évolution. Après l'homo spatulus vient l'homo squalus. Si la solidarité de tes petons te tient tant à coeur, c'est face à la pente que le avenir se profile.

Duj (parisien... mais skieur)


Réponse de Dr Ride (3/5)
Rider: Dr Ride
Posté le:18/12/03 09:24
Titre : Re: Dr Ride du 17 Déc - Vos réactions ...

Cher Dujduj,

Il doit bien y avoir quelques vérités dans tout ce charabia, mais là n'est déjà plus l'actualité.

Scrutant récemment d'un oeil distrait les échanges sur ce forum, voilà que je tombe éberlué sur le post qui tue et qui m'append :
- que vous avez une soeur
- qu'elle est ravissante
- qu'elle aime le cassoulet
- qu'elle répond au nom soyeux de Sofy
- ...et que cet obsédé sexuel de Carving Machin de mes... a déjà posé ses jalons en même temps qu'une bouse de poème à deux balles.

Je tiens à réagir en tant que protecteur des jeunes âmes en fleur et comme bienfaiteur paternel et désintéressé. S'il vous plait, veuillez suivre mon conseil : gardez, mon cher Dujduj, votre charmante, avenante et innocente frangine, loin des griffes de ce rider de l'Apocalypse sans foi ni loi.

Le principe de précaution étant désormais la norme, je vous propose de la recevoir dans mon cabinet afin de lui inculquer quelques techniques de self défense qui pourraient lui être très utiles face à ce genre de barbare pervers et prétentieux.

Bien Sofystiquement vôtre


Réponse de (4/5)
Visiteur:
Posté le:21/12/03 18:13
Titre : Re: Dr Ride du 17 Déc - Vos réactions ...

Cher Dr Ride,
je reconnais bien votre promptitude à protéger les jeunes rideuses innocentes et pleines d'enthousiasme dans la vie.
Pour avoir écouter le discours d'une de vos patientes, je déconseille fortement à la soeur de Duj de venir consulter chez vous. La pauvre colombe risquerait de perdre ses plus belles plumes et son coeur, alors condamné aux chaines terrestres de la tristesse, durci et meurtri, intranspercable par La flêche, ne pourrait jamais plus s'envoler vers les cieux..

Je vous en prie, Dr Ride, pour une fois, laissez cette jeune innocente voler de ses propres ailes.. et mettez pour une fois votre appétit gargantuesque de chair fraîche de côté..
Je suis prêt à vous payer une consultation au bois de boulogne avec LOLA si vous avez besoin de vous détendre..

Bien préservativement vôtre.


Réponse de publicité (4/5)
Posté le:21/12/03 18:13
Titre : Re: Dr Ride du 17 Déc - Vos réactions ...


Réponse de Dr Ride (5/5)
Rider: Dr Ride
Posté le:22/12/03 09:24
Titre : Re: Dr Ride du 17 Déc - Vos réactions ...

Cher Sm,

Sachez que j'abonde totalement dans votre sens. Je vous prie cependant de bien vouloir noter que mon âge canonique m'interdit depuis un temps certain les écarts déontologiques que vous me prêtez (hélas !...)

C'est donc bien le praticien qui s'exprimait par ma voix, et non l'infâme plumeur de jeunes colombes auquel vous fîtes allusion dans votre post.
Ainsi, soyez assuré que le chant harmonieux de cet oiseau charmant et délicat ne cessera pas. Ce qui ne semble pas être le cas du frangin, dont le sifflet a semble t-il été coupé, comme jadis, les bourses des castras.

Bien oiseleurement vôtre


Retour à l'index du Forum

Ajouter une réponse

Nom

:

E-mail

:

Saisie du code de sécurité.
Recopie le code ci-contre :

:
Titre :

Ajout d'un lien :
 

Ajout d'une image de l'album LaPoudre :
 


© LaPoudre-lejeu 1999-2011 - Tous droits réservés - Contact