Vendredi 12 Septembre St Apollinaire A la St Apollinaire, la soupe aux Grany, c'est un sommet culinaire.
|
Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier - Georges Clémenceau Tu es sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.
Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.
Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.
Retour à l'index du Forum Message original de Le-bonnet (déjà lu 334 fois avant toi) |
---|
Rider | : Le-bonnet | | Posté le | :08/01/07 12:17 | Titre | : Create it Rossignol....un ptit coup de pouce | Salut les poudreux
Pour la seconde année j'ai été selectionné dans le top 20 des décos retenue pour ce concours. La séléction des gagnants se fait par vote du public. Alors si le coeur vous en dit faites un ptit tour par là :
http://www.rossignol.com/index.php?_lang=FR&template=createit_vote/index.html&class=CreateIt&function=votel
Ma déco est la 18eme, le pro model Cattabriga-Alosa, jaune pétant avec sa semelle blanche estampillé Sage....Il vous faudra voter pour 5 autres décos....le niveau est trés elevé, y'a du choix.
Pour les trois gagnants : 1500 euros, le ski produit en petite série, et surtout, surtout : un séjour à Whislter !!!
Alors, par pitié, aidez un poudreux à voler jusqu'au paradis ! 
Merci !!
Rom |
Réponse de Anto.. (1/13) |
---|
Rider | : Anto..Désincrit | | Posté le | :08/01/07 12:31 | Titre | : Re: Create it Rossignol....un ptit coup de pouce | bon c'est fait j'ai voté pour toi mais je prefere la deco style hawai
mais si tu gagne c'est cool |
Réponse de Le-bonnet (2/13) |
---|
Rider | : Le-bonnet | | Posté le | :08/01/07 13:08 | Titre | : Re: Create it Rossignol....un ptit coup de pouce | Ouep, le niveau est trés élévé cette année....y'a vraiment des supers décos.
Merci en tout cas ! |
Réponse de publicité (2/13) |
---|
Posté le | :08/01/07 13:08 | Titre | : Re: Create it Rossignol....un ptit coup de pouce |
|
Réponse de Anto.. (3/13) |
---|
Rider | : Anto..Désincrit | | Posté le | :08/01/07 14:00 | Titre | : Re: Create it Rossignol....un ptit coup de pouce | c'est vrai que y'en as de belle
mais j'en ai pas trouvé 6 belles moi la hawai le tienne une bleue a la fin et le reste beurk
serieux j'espere que tu l'emporte ce serait cool, bien cool meme soutient a onf pour ma part
dis tu veux que je te montre des dessins????
|
Réponse de Duj (4/13) |
---|
Rider | : Duj | | Posté le | :08/01/07 14:32 | Titre | : Re: Create it Rossignol....un ptit coup de pouce | pas encore eu le temps, mais je vais y aller.
... et Anto qui veut te montrer des estampes MDR |
Réponse de Anto.. (5/13) |
---|
Rider | : Anto..Désincrit | | Posté le | :08/01/07 16:32 | Titre | : Re: Create it Rossignol....un ptit coup de pouce | tu serais surpris duj
j'ai un dessins qui a été retenue a un concours fait par Ducati .....les becanes |
Réponse de (6/13) |
---|
Visiteur | :  | | Posté le | :08/01/07 17:53 | Titre | : Re: Create it Rossignol....un ptit coup de pouce | Moi j'aime pas Rossignol.
Ils ont collaboré avec Régis Rolland, directeur de la marque A., filiale du groupe Rossignol... Mais il vendait plus de boards que celles estampillées Rossignol et par jalousie, ou égo, ou autre mais j'ai pas de détails, ils ont fait fermer notre marque chérie qu'était A.Snowboard!
Heureusement que Régis n'était pas de la dernière pluie, et que le snow, il en connait un rayon (pionnier aux Arcs en 1982)! Que ce soit en technique ou en carnet d'adresse de riders! Alors il a lancé sa propre marque, Apo. Le A vous rappellera sûrement celui de A. -normal- et le reste de l'idée n'est pas nouvelle, elle provient des vidéos Apocalypse Snow que Régis a tourné de 1984 à 1986 -j'étais presque pas né!- et de la marque éponyme qui a coulé ensuite.
Les riders fétiches de A. tels que David Vincent (qui n'a pas rider sur une DV? Vous savez avec les champignons!), Axel Pauporté et presque tous les autres ont suivi Régis dans son aventure. Bravo à cette marque française, dont le site est uniquement en anglais (I speak english fluently mais je regrette qu'il ne soit pas en français...) et fait par un poudreux.
Bon courage pour ta déco quand même, et corrigez moi si j'ai fait des erreurs dans mon histoire.
++ David
ps : Milk, pourquoi tu nous l'as pas fait en français? Il est super bien fait en tout cas, bravo à toi. |
Réponse de Knøx (7/13) |
---|
Rider | : Knøx | | Posté le | :08/01/07 17:55 | Titre | : Re: Create it Rossignol....un ptit coup de pouce | J'ai mis du temps à écrire mon histoire, mais c'était moi. Regardez mes noms de persos, à part le "Al-Kashi" vous comprendrez tous la suite! |
Réponse de publicité (7/13) |
---|
Posté le | :08/01/07 17:55 | Titre | : Re: Create it Rossignol....un ptit coup de pouce |
|
Réponse de Duj (8/13) |
---|
Rider | : Duj | | Posté le | :08/01/07 18:03 | Titre | : Re: Create it Rossignol....un ptit coup de pouce | Désolé pour A. , mais finalement ça a permis l'apparition d'APO ce qui est ue bonne chose. Imagine un instant que Rossignol n'ait pas exclu A. il y a des années... En ce moment, non seulement il n'y aurait pas d'APO, mais en plus de cela c'est sous la bannière de Quicksilver et hors de France que les boards seraient préparées.
Maintenant, et sans faire dans le mercantilisme de base, la nouvelle stratégie de communication de Rossignol... kicks ass. S'ils continuent dans cette voie sans trop pousser vers le "je tente d'être hyper cool" (c'est le mot "hyper" qui est le piège du vieux marketer) ils vont se faire une image auprès du grand public qui va bien bien le faire.
Je ne cacherai pas que leur petit movie de promo sur le site est loin d'être dégueu, que leurs dernières campagnes de promo de la marque ont bien frappé et qu'ils ont su mettre en avant leurs produits phares comme des références absolues dans les domaines du freeride et du freestyle.
Alors, je vois les opposants au tout marketing hurler (et je peux comprendre), mais il faut que vous considériez ça avec un filtre sur les yeux... celui que ceux qui ne sont pas à côté de la montagne 80% de l'année ont Amen amen je vous le dis, les gars qui bossent au mkt Rossignol ils ont bien fait leur boulot.
|
Réponse de Le Vi Greg V4 ! (9/13) |
---|
Rider | : Le Vi Greg V4 ! | | Posté le | :08/01/07 18:15 | Titre | : Re: Create it Rossignol....un ptit coup de pouce | Et voila, c'est voté....( et un petit pour toi..)
Perso je trouve les tient très sorbre, mais pas mal du tt!
Je suis tres fan de ceux qui ont l'air d'une barre de chocolat!! je trouve ca nikel !!
Ne trouvez vous pas que la déco du 16 eme ( lignes longitudinales) fait tres fort penser aux Dyanastars?? ca sent un peu le racro sur celui là..
|
Réponse de Herve (10/13) |
---|
Rider | : HerveDésincrit | | Posté le | :08/01/07 18:24 | Titre | : Re: Create it Rossignol....un ptit coup de pouce | Ca y est c'est fait. Bonne chance pour la suite, même si la chance ny seras pas pour grand chose. |
Réponse de Knøx (11/13) |
---|
Rider | : Knøx | | Posté le | :08/01/07 18:34 | Titre | : Re: Create it Rossignol....un ptit coup de pouce | >> les gars qui bossent au mkt Rossignol ils ont bien fait leur boulot.
C'est clair, leur movie sur un air de Muse, je ne peux que m'incliner (Muse c'est Muse, y a pas à chercher! lol). Ils ont certes bien fait leur boulot, et leur site est bien fait, et Candide & Mathieu Crepel sont trop forts, mais Apo... c'est toute une histoire!
Et je suis pas convaincu par la qualité de leur boards, pour des riders moyens à confirmés surtout... |
Réponse de Le-bonnet (12/13) |
---|
Rider | : Le-bonnet | | Posté le | :09/01/07 21:33 | Titre | : Re: Create it Rossignol....un ptit coup de pouce | Merci à tous pour votre soutien, c'est cool ! |
Réponse de Snurfy (13/13) |
---|
Rider | : Snurfy | | Posté le | :10/01/07 01:47 | Titre | : Re: Create it Rossignol....un ptit coup de pouce | TU GAGNES un séjour au ski et festival à Whistler aussi? |
Retour à l'index du Forum |

|