Lundi 15 Septembre St Roland A la St Roland, enlève ton maillot si tu veux pas avoir l'air d'un gland.
|
Quand les mystères sont très malins, ils se cachent dans la lumière - Jean Giono Tu es sur le Forum Ride, on cause de... la poudre, la glisse, du matos, des sorties, des délires, des stations, des potes, des treks, des randos, des j'aime, des j'aime pas, des coups de gueule, de la météo, du temps qui passe, etc.
Sur le Forum news LaPoudre, on cause de... l'actualité de ton site préféré, l'arrivée de nouvelles rubriques, des évolutions du site, des éditos, des articles, des projets de développement, etc.
Sur le Forum dédié au jeu, on cause... du Jeu, du Jeu... et encore du Jeu et de ce qui fait plaisir aux joueurs. C'est leur espace dédié de discussion.
Retour à l'index du Forum Message original de sniper317 (déjà lu 247 fois avant toi) |
---|
Visiteur | : sniper317  | | Posté le | :27/12/03 11:29 | Titre | : Une cape pour faire du ski | Je cherche des capes pour faire du ski. Il y a une dizaine d’année, j’allais en Suisse pour faire du ski et au cours de ski, ils avaient des capes qu’on attachait au coup, aux poignets et aux chevies et qui servaient de minis parachutes pour freiner. Je retourne skier en février 2005 et j’aimerais en avoir pour skier mais je n’en trouve pas.
Si vous savez m’aider à en trouver, n’hésiter pas à me contacter.
Merci
sniper_laurent@hotmail.com |
Réponse de Duj (1/2) |
---|
Rider | : Duj | | Posté le | :27/12/03 14:35 | Titre | : Re: Une cape pour faire du ski | Ma copine et moi nous débarassons de vieux matériel. On peut nous mailer à: zorroetsuperwoman@de-toutes-les-manières-le-monde-est-niqué-alors-on-raccroche.com |
Réponse de Maxxx (2/2) |
---|
Rider | : Maxxx | | Posté le | :27/12/03 15:30 | Titre | : Re: Une cape pour faire du ski | MDRRRRR ten as toi aussi des idées skier avec une cape ki fait parachute !!! |
Retour à l'index du Forum |

|